Le Club Café Cergy - Cergy

Adresse: Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy, France.

Site web: leclubcafe.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cafés, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Toilettes, Décontracté, Pluxee, Convient aux enfants, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking payant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Le Club Café Cergy

Le Club Café Cergy Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy, France

Le Club Café Cergy est un café populaire situé à Cergy, en France, précisément à l'adresse: Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy, France.

Ce café est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées. Il offre une variété de services, tels que la vente à emporter, les repas sur place, la livraison, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Club Café Cergy propose également des desserts délicieux et un service de traiteur pour vos événements.

L'entreprise dispose d'une moyenne de 3.9/5 sur la base de 61 avis sur Google My Business, témoignant de la qualité de ses prestations.

Le Club Café Cergy est un lieu décontracté, idéal pour les enfants et offrant une grande variété de boissons caféinées. Il est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez vous y garer facilement, que ce soit dans un parking payant ou gratuit, ou même dans la rue.

En plus de tout cela, Le Club Café Cergy offre une atmosphère détendue et conviviale, avec un menu varié et des prix abordables. C'est un endroit idéal pour les rencontres entre amis ou en famille, pour une sortie entre collègues ou simplement pour profiter d'un bon repas.

Pour en savoir plus sur Le Club Café Cergy, nous vous invitons à visiter leur site web. Vous y trouverez des informations détaillées sur leur menu, leurs services et leurs tarifs. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour toute question ou réservation.

Avis de Le Club Café Cergy

Le Club Café Cergy - Cergy
faiza chadli
1/5

Service médiocre, aucun sens de respect envers le client demander et redemander de l'eau et gobelet qui plaisent pas le staff et le nous donner avec vulgarité. Former vos staff de bien faire le travail et d'avoir un comportement correct envers le client et cesser de papoter entre eux et laisser les clients attendre longtemps. Je suis cliente fidèle à ce coin depuis son ouverture, d'après mon passage aujourd'hui ça sera le dernier grâce au 2 fille qui était au service au comptoir .

Le Club Café Cergy - Cergy
Elise Houessinon
5/5

Lieu propre et cosy. Pâtisserie et cappuccino délicieux, serveuse très sympa et serviable. J’y suis allé plusieurs fois, jamais déçue. J’espère que ce lieu gardera sa qualité

Le Club Café Cergy - Cergy
Haithem Ben Hedi
1/5

J'ai été déçu par le service au club café Cergy . J'ai demandé poliment un changement pour une part de gâteau qui ne correspondait pas à mes attentes, mais la serveuse a refusé, insistant que c'était similaire, ce qui n'était pas le cas à mon avis. De plus, ses remarques inappropriées par la suite étaient déplacées. Il est important de rappeler que la satisfaction du client devrait être une priorité

Le Club Café Cergy - Cergy
Oréna Louis
1/5

Alors responsable désagréable avec ses employés parle au téléphone se touche les cheveux et le visage avec les gants avec les qu’elle elle touche la nourriture. Bon courage à ses collègues qui doivent subir cela. ( la dame avec le carré bondbrun)

Le Club Café Cergy - Cergy
ilona Niel
1/5

A FUIR !!! Je n’ai jamais vu une personne aussi peu professionnel et IRRESPECTUEUSE. Avis à tous les employés du centre, sachez que la jeune fille brune qui dit être la manager vous critique TOUS un à un entre deux services de café. Nous attendions notre commande et chaque mots sortis de sa bouche était une critique envers tel vendeur/se de telle boutique… et tout ça sans aucune discrétion et en nous dévisageant bien sûr, on avait l’impression de ne pas exister… la cerise sur le gâteau, plus concentré sur son téléphone que sur notre commande….

Le Club Café Cergy - Cergy
Yelyzaveta Krolenko
1/5

Le café était horrible. Trop chaud, rien de similaire avec la pub sur l'écran. Je devais regarder les avis avant d' acheter, mais je voulais le café et j'espérais qu'il sera bien ?

J'ai payé presque 4 euros pour rien.

Le Club Café Cergy - Cergy
Stéphanie Belcary
1/5

GROS MANQUEMENT D’HYGIÈNE DANS CET ÉTABLISSEMENT !!! Premièrement, la jeune brune cheveux long qui passe son temps à se toucher les cheveux, qui il me semble doivent être attachés dans un lieu de restauration, avec ses gants et bien sur touche la nourriture et vous rend la monnaie avec!!! Vous sert d’une façon désagréable et n’hésite à vous, dénigrer une fois qu’elle a le dos tourner ou que vous soyez parti. Mais que font les responsables de cet établissement ? Vraiment inadmissible !!!! Tous le personnel a un manque d’hygiène. Un bon contrôle des services sanitaires ferait du bien je pense . Je déconseille vivement

Le Club Café Cergy - Cergy
Hanae Cherradi
1/5

Service médiocre, aucun sens de respect envers le client. Former vos staff à bien faire le travail et d'avoir un comportement correct envers le client et cesser de papoter entre eux et laisser les clients attendre longtemps. la caissiere qui été aujourd'hui a refusé de me servir sachant bien qu'il etait encore 18h honte à vous aucun respect pour les clients serviec mediocre

Go up