Club Nguyen-Tan - Cergy

Adresse: St Christophe, 15 Av. du Jour, 95800 Cergy, France.
Téléphone: 664009659.
Site web: nguyen-tan.com.
Spécialités: École d'arts martiaux, Club de boxe, Club de judo, École de karaté, Club de kick-boxing, Club de kung-fu, Salle de boxe thaïlandaise, Club de self-defense, Club de sport, Club de taekwondo.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Club Nguyen-Tan

Le Club Nguyen-Tan est un lieu incontournable pour les amateurs d'arts martiaux et de sports de combat. Situé à Cergy, France, plus précisément à l'adresse St Christophe, 15 Av. du Jour, 95800 Cergy, France., cet établissement propose une variété de disciplines pour répondre à tous les goûts et besoins.

Avec des spécialités telles que l'école d'arts martiaux, club de boxe, club de judo, école de karaté, club de kick-boxing, club de kung-fu, salle de boxe thaïlandaise, club de self-defense, club de sport, club de taekwondo, chacun peut trouver la pratique qui lui convient le mieux. Le club met un point d'honneur à offrir des cours de qualité, que ce soit en présentiel ou en ligne, pour s'adapter aux contraintes de chacun.

L'accessibilité est également une priorité pour le Club Nguyen-Tan. Un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes sont mis à disposition pour accueillir tous les pratiquants dans les meilleures conditions.

Avec un avis moyen de 4.8/5 sur la base de 23 avis Google My Business, il est clair que le Club Nguyen-Tan laisse une excellente impression sur ses visiteurs. Les avis mettent en avant la qualité des cours, l'accueil chaleureux et l'expertise des professeurs.

Avis de Club Nguyen-Tan

Club Nguyen-Tan - Cergy
Olivier Vo-Van
5/5

Très bon club d'arts martiaux extrêmement polyvalent, de l'interne au sparring équipé en passant par armes traditionnelles et enchainements codifiés. Il y en a pour tous les gouts et surtout pour tous les niveaux, avec une équipe pédagogique au top et une organisation remarquable permettant à tou.te.s de progresser quelque soit son niveau et ses capacités. Le petit plus: une ambiance amicale et joyeuse qui nous pousse à donner le meilleur, pour nous et pour les autres!

Club Nguyen-Tan - Cergy
Hugo G
4/5

Un club d'arts martiaux très complet. L'ambiance est chaleureuse et les enseignants adaptables à chaque niveau font de cet endroit un lieu d'apprentissage exceptionnel !

Club Nguyen-Tan - Cergy
Ozan
4/5

Une école d'art martiaux avec une grande histoire.
J'ai eu l'occasion de dépasser plusieurs fois mes limites mentales et physique ?
Ambiance Excellente et idéal pour progresser ensemble !!

Club Nguyen-Tan - Cergy
Lea Daubert
5/5

Un apprentissage des arts martiaux dans le respect et la solidarité qui permet un dépassement de soi physique et mental. Un très bon club.

Club Nguyen-Tan - Cergy
isabelle cornu
5/5

Un club font l'enseigne perpétue un savoir authentique et d'une rare qualité d'arts martiaux traditionnels shaolins. Une ambiance très conviviale et une grande entraide entre les participants ! Beaucoup de bienveillance et des rencontres enrichissantes. Une équipe d'enseignants très impliqués, un public assez varié, hommes femmes, enfants. On peut s'investir à différents rythmes dans le club, l'enseignement est très varié ! On apprend à se défendre, on travaille sur la maîtrise de soi et de son corps, avec des techniques externes et internes, on ose se dépasser ensemble ! Je m'y sens très bien. Je recommande à 200% !

Club Nguyen-Tan - Cergy
Lucas Letombe
4/5

Un super lieu d'entraînement et de partage ! On y travaille à son rythme et tout le monde nous pousse vers le haut ! Tout simplement génial !

Club Nguyen-Tan - Cergy
ines ouidjagros
5/5

Je suis debutante et j'ai sincerement passer un moment tres agreable dans ce club d'art martiaux, une ambiance familiale ! C'etait super !

Club Nguyen-Tan - Cergy
Sol Badguy
5/5

Art martial très complet avec un club qui permet également d'approfondir sa pratique pour ceux qui le veulent.

Go up