The Base Paris - Champlan

Adresse: 3 Rue de l'Orme Saint-Germain, 91160 Champlan, France.
Téléphone: 781117225.
Site web: thebaseparis.com.
Spécialités: École d'arts martiaux, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de The Base Paris

Le Base Paris est un lieu dédié aux arts martiaux et au sport, situé à Champlan, en France. Avec son adresse au 3 Rue de l'Orme Saint-Germain, 91160 Champlan, il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié à cet effet.

Ce club de sport propose une variété d'activités pour les amateurs d'arts martiaux et les sportifs. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Les installations sont de haute qualité, offrant un environnement sûr et agréable pour les membres et les visiteurs.

L'entreprise a une excellente réputation, avec une moyenne de 5/5 sur la base de 51 avis sur Google My Business. Les avis des clients témoignent de la qualité des services proposés et de l'engagement de l'équipe à fournir une expérience exceptionnelle à tous les clients.

En plus de ses activités régulières, Base Paris propose également des stages et des événements spéciaux pour les membres et les non-membres. Vous pouvez visiter leur site web à l'adresse thebaseparis.com pour en savoir plus sur les activités proposées, les horaires d'ouverture et les tarifs.

En termes de caractéristiques, Base Paris offre une gamme complète de services pour répondre aux besoins de ses clients. Il dispose d'un personnel qualifié et expérimenté, ainsi que d'installations modernes et bien entretenues. Les avis des clients mettent en évidence la qualité des cours et la convivialité de l'environnement.

En ce qui concerne la localisation, Base Paris est situé dans un endroit pratique, à proximité des transports en commun et avec un parking accessible en fauteuil roulant. Cela en fait un endroit idéal pour les personnes de tous âges et de tous niveaux de forme physique.

Avis de The Base Paris

The Base Paris - Champlan
mad chab
5/5

Un des meilleurs du coin. Enseignement de qualité. Les techniques apprise peuvent servir a l'entraînement, en compétition et en self défense. Entraînement tous les jours, midi et soir. Zéro excuses pour ne pas s'entraîner. Osss

The Base Paris - Champlan
Sam Bach
5/5

Super club ! Cours deux fois par jour (midi et soir) en semaine qui permettent une grande flexibilité. Il y a différents professeurs qui sont tous à l’écoute et pédagogue. L’ambiance est familiale et le jiu-jitsu enseigné de qualité.
Je recommande !

The Base Paris - Champlan
Alexandre Lafond
5/5

Club avec une très bonne ambiance.
Les profs sont à l'écoute et prennent le temps d'accompagner chacun de nous. Un vrai plaisir d'aller assister aux cours.

The Base Paris - Champlan
Sina Sadroleslami
5/5

Aujourd’hui professeur de judo pour les enfants, je ne peux que vous recommander le club que j’ai découvert il y a peu. Le club propose des cours pour tout âge, tout niveau et également des cours 100% féminin, le tout dans la bonne humeur et le partage. Les tarifs sont abordable et le club propose même des réductions pour les familles, étudiants, etc.

Je vous recommande de venir faire une séance d’essai ! 🙂

The Base Paris - Champlan
Enis Akim
5/5

Un ambiance incroyable dans ce gym. Les profs Yas et Elias (deux frères) ont un niveau impressionnants et sont extrêmement pédagogues. J'ai tourné dans pas mal de club, et honnêtement j'ai jamais vu aussi bien en France. Et leur style est très différents, beaucoup de travail debout, de défense de frappe, et des détails que j'avais jamais vu. Bon point aussi, l'entraide entre les pratiquants, aucun égo, super bonne ambiance, pas mal de filles aussi qui ont l'air d'adorer. Bref, génial

The Base Paris - Champlan
Lisa M
5/5

Ce club est génial ! Vous y trouverez une ambiance familiale où chacun apprend à son rythme dans le respect et la bienveillance. THE BASE fonde son enseignement avant tout sur la self défense et le respect d'autrui. On s'y sent a l'aise et on apprend dans une superbe ambiance. Je le conseille particulièrement aux femmes qui désirent prendre confiance en elle et se sentir plus en sécurité, ce club est fait pour vous.

The Base Paris - Champlan
Achille Zbk
5/5

Ecole d'arts martiaux incontournable de la région parisienne.
Les professeurs sont incroyables. Plus qu'une discipline, ils vous enseigneront un art de vivre.
Loin des disciplines "spectacles", ils vous enseigneront des disciplines efficaces et reconnues. Leurs enseignements et leur méthode pédagogique vous offriront un cadre idéal pour progresser peu importe votre niveau, il ne vous reste plus qu'à venir avec votre motivation.

The Base Paris - Champlan
Amel Benallegue
5/5

Supers profs que ce soit en JJB, Judo, MMA ou Muay Thai, le niveau est top. Un enseignement de qualité délivré par des passionnés à des élèves captivés. L'ambiance est géniale. Il y a cours tous les jours et plusieurs fois par jour. De quoi satisfaire tous les agendas.

Go up