Ma Roue Libre - Champcueil

Adresse: 23 Rue du Rocher du Duc, 91750 Champcueil, France.

Site web: ma-roue-libre.assoconnect.com.
Spécialités: Association bénévole, Association agricole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Ma Roue Libre

Ma Roue Libre 23 Rue du Rocher du Duc, 91750 Champcueil, France

Bienvenue sur Ma Roue Libre

Ma Roue Libre est une association bénévole et agricole située à Champcueil, en France, à l'adresse 23 Rue du Rocher du Duc, 91750 Champcueil. Vous pouvez les contacter par téléphone au . Pour plus d'informations, vous pouvez également visiter leur site web officiel à l'adresse ma-roue-libre.assoconnect.com.

L'un des avantages de Ma Roue Libre est qu'ils sont entièrement accessibles en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés. C'est un détail important pour les personnes à mobilité réduite qui souhaitent s'impliquer dans des activités agricoles et bénévoles.

En ce qui concerne leurs spécialités, Ma Roue Libre est une association qui se concentre sur l'agriculture et le bénévolat. Leur mission est de promouvoir des pratiques agricoles durables et de soutenir les initiatives locales de bénévolat. Grâce à leurs efforts, ils contribuent à renforcer la communauté locale et à promouvoir un mode de vie plus durable.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Ma Roue Libre a une excellente réputation avec une note moyenne de 5/5 sur la base d'une seule critique. Les gens apprécient leur engagement envers la communauté et leur travail pour promouvoir des pratiques agricoles durables.

Avis de Ma Roue Libre

Ma Roue Libre - Champcueil
christiane agulhon
5/5

Magnifique balade en forêt en FTT, fauteuil tout terrain, que du plaisir, merci à Mickaël !

Go up