le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine

Adresse: 44 Rue du Général de Gaulle, 77430 Champagne-sur-Seine, France.
Téléphone: 164230239.

Spécialités: Restaurant, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Sports, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Chiens autorisés à l'extérieur, Chiens autorisés à l'intérieur.
Avis : Cette entreprise a 119 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de le champagne sur seine bar

Le Champagne sur Seine Bar est un endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment agréable. Situé à 44 Rue du Général de Gaulle, 77430 Champagne-sur-Seine, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking réservées à cet effet.

Le Champagne sur Seine Bar propose une variété de services pour répondre aux besoins de tous ses clients. Vous pouvez profiter d'un repas sur place ou opter pour la livraison. Les amateurs de cocktails seront ravis de découvrir une sélection d'excellents cocktails, ainsi qu'une grande variété d'alcools, de bières, de cafés et de vins. Pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners, le Champagne sur Seine Bar propose une carte variée et équilibrée.

Cet établissement dispose d'une terrasse spacieuse et d'un toit-terrasse, idéal pour profiter des beaux jours. Le Champagne sur Seine Bar est également adapté aux familles, avec des chaises hautes disponibles pour les enfants. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées. Les paiements peuvent être effectués en espèces, par carte de crédit, par paiement mobile NFC ou par titre-restaurant.

Selon les avis laissés sur Google My Business, le Champagne sur Seine Bar a une excellente réputation, avec une moyenne de 4,6/5 étoiles sur la base de 119 avis. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et décontractée de l'établissement, ainsi que la qualité des plats et des boissons proposés.

Avis de le champagne sur seine bar

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Ennyo Coupin
4/5

Petite Brasserie situé au centre de Champagne, à quelques pas de la gare.
Le restaurant dispose d'une carte varié et riche.
Les plats servis sont très bon et bien présentés.
Point positif la serveuse souriante et chaleureuse qui assure le service en salle d'une main de mettre et avec aisance.
Toujours un plaisir d'être accueilli et servi au Champagne bar !

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
olivier behar
5/5

Petit bijou à ne pas rater. Nourriture excellente, Service super, et franchement des très très bons prix. De la vraie bonne cuisine française.

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Alice Cormont
1/5

Bonjour,

Je trouve cela inacceptable de refuser un client qui en plus est une habituée, sous prétexte de ne plus avoir de place a l'ouverture (12:05). D'autant plus, que les trois personnes qui étaient avant moi n'avaient pas réservés, la serveuse accepte d'ouvrir la salle pour eux. Et moi, me demande gentille de repartir, sachant que j'ai mon train a prendre juste a côté. Je n'ai donc pas eu le temps de rentrer chez moi pour manger, c'est la dernière fois que je viens manger chez vous. Je mettrai argent chez la concurrence, et ne vous dit pas à bientôt !

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Mickael Lallier
1/5

Suite a un mauvais commentaire de mon amie, hier le gérante du restaurant nous interpelle dans la rue. Alors que mon amie était au téléphone, elle lui fait signe du doigt de venir toute en lui indiquant que : " il faut qu'on parle vous & moi, je crois que vous savez pourquoi réfléchissez bien. " Cela est vraiment déplorable. Nous avons le droit de ne pas être content d'un service. Cela s'appelle le droit a l'expression ! Merci de ne plus nous interpeller dans la rue chère dame.

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Anne Buyukseker
4/5

Très bon restaurant, les produits sont frais et succulents. Le temps d'attente est plus que raisonnable et la patronne est très gentille. Le seul bémol, je dirais que c'est la sauce salade, il y a des ingrédients qui y sont rajoutés que l'on ne veut pas ou que l'on n'aime pas forcément. Malheureusement nous ne sommes pas au courant de ce rajout. Lorsque j'ai fait la remarque, la réponse a été : il fallait me le dire. Un peu facile comme réponse à mon goût. J'ai donc demander à rapporter le plat. Je pense qu'il faudrait informer le client en début de repas pour éviter les surprises. Pour le reste, rien à dire, c'était très bon

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Sandrine Dubourg
5/5

Un restaurant à découvrir qu'il ne faut pas louper! Une deventure que l'on pourrait presque ne pas voir pourtant très propre avec un titre de bar et pourtant un excellent restaurant... Un acceuil très agréable, un cadre très actuel avec du charme, très propre quand à la carte... Que du plaisir ! Des plats en adéquation avec des produits de qualitéset de saison, très soignés et un prix à vous faire revenir sans hésitation ! Le plus une superbe terrasse extérieure mais également couverte?

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Nathalie Delezenne
5/5

Très conviviale accueil très sympathique le menu très très bon je me regale

le champagne sur seine bar - Champagne-sur-Seine
Mark Marc
5/5

Situé sur le trajet de la SCANDIVELO , qui longe le canal du LOING, ce restaurant accueille les sportifs qui font leur road-trip. Il nous a été permis de recharger nos roues électriques. Menu copieux et très bon rapport qualité prix ! Merci de votre accueil

Go up