Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam

Adresse: 7 Bd Napoléon 1er, 95290 L'Isle-Adam, France.
Téléphone: 134696097.
Site web: nb-armurerie.com.
Spécialités: Stand de tir, Club de tir.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 23 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Shooting Club Adamois

Le Shooting Club Adamois est un club de tir situé à L'Isle-Adam, en France, qui offre à ses membres un espace dédié à la pratique du tir sportif. Avec une adresse pratique au 7 Bd Napoléon 1er, 95290 L'Isle-Adam, France et un accès facile en fauteuil roulant, ce club est ouvert à tous les passionnés de tir.

Le club dispose d'installations modernes et bien entretenues, comprenant un stand de tir couvert et des équipements de sécurité de haut niveau. Les membres ont accès à une variété de cibles et de distances de tir, ce qui en fait un endroit idéal pour les tireurs de tous niveaux, des débutants aux experts.

Le Shooting Club Adamois propose une gamme de services et d'activités pour ses membres, y compris des cours et des entraînements réguliers, des compétitions et des événements spéciaux. Les membres peuvent également bénéficier de réductions sur les équipements de tir et les accessoires dans la boutique du club.

Le club est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant sur place. Les heures d'ouverture sont flexibles, ce qui permet aux membres de s'entraîner à leur convenance. Le club dispose d'un personnel amical et compétent, toujours prêt à aider les membres et à répondre à toutes les questions.

Selon les avis des membres sur Google My Business, le club a une note moyenne de 4,8/5, ce qui témoigne de la qualité des installations et des services proposés. Les membres apprécient l'atmosphère conviviale et accueillante du club, ainsi que la variété des activités proposées.

Avis de Shooting Club Adamois

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
Mathias Ilbin
5/5

Excellent club, situé dans une zone industrielle très propre avec un parking pour se garer facilement.

Staff très compétent et accueillant, ambiance détendue sur le pas de tir tant qu’on sais manier une arme tout en sécurité, on vous laisse tirer tranquille.

Le club est très propre et bien maintenu, composé d’un pas de tir à 25m en armes de poing et un pas de tir à 30m en tout calibres.

Il y a également une armurerie avec un vaste choix d’armes d’épaules, de fusils de chasse et d’armes de poing.

Meilleur club dans le val d’Oise.

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
Emeric Labat
5/5

Structure sympa et l'équipe et aussi très sympa, les stands sont bien, les réglés de sécurités sont bien respecté, et en plus un super simulateur. Je conseille vivement.

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
Elsa Mrgs
5/5

Superbe expérience ! Je me suis rendue dans ce stand il y a quelques mois, j'avais très envie d'essayer cette discipline mais je me suis retrouvée bloquée par la peur. Jefferson a été très à l'écoute de mes craintes, il m'a accompagné, sans me forcer. Résultat : une première séance de tirs réussie et je suis ravie d'avoir dépassé mes craintes. Je reviendrai ! Merci Jefferson

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
Aurelien G.
5/5

Très bon stand de tir, personnel très sympa et pro !
Le club bénéficie de beaucoup d'armes à disposition des licenciés. Armes de poing mais aussi armes d'épaule. Le prêt est gratuit et il y en a de tous les calibres !
2 stands disponibles :
- 1 stand couloirs avec ciblerie sur rail 10/25m où on peut venir faire son tir et repartir sans se préoccuper des autres tireurs (tout calibre armes de poing et petit calibre épaule).
- 1 stand ouvert 30m que l'on peut réserver gratuitement pour 1h avec 5 portes cibles et où on peut bosser ce qu'on veut (toutes armes). Très intéressant pour les forces de l'ordre.
Un lieu très agréable !

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
Vince Dumur
5/5

J'ai visité ce stand de tir un peu par hasard.
J'ai trouvé l'accueil et l'ambiance de suite très sympa.

Le stand de tir est agréable, les conseils avisés
N'y connaissant pas grand chose en arme, jai été bien accompagné pour l'acquisition de ma première carabine.

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
Denis Biju
5/5

Stand haut de gamme , encadrements et responsables au Top !

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
ACK (“John Saga”)
5/5

Je me suis inscrit aujourd'hui, les lieux sont sympas et très bien entretenues. L'équipe est très sympa et à l'écoute. Je recommande ! A.K

Shooting Club Adamois - L'Isle-Adam
pierre jean paris
5/5

Bonjour nous avons testé le stand avec écran le résultat est parfait et loin des cibles réglementaires et habituelles.

Un scénario zombie ou urbain serait plaisant voir les possibilités ou accord avec la FFT ou autres règlementations ?.

Pour les personnes présente en boutique et stand : un mot c est écoute et solution.

Notre accompagnant n est pas vieux mais en même temps tout le monde a commencé un jour donc je dirais que perso je reviendrais et pas seul pour faire découvrir ce lieu qui malheureusement est un peu loin de chez moi.

Au plaisir de vous revoir.

Go up