Cazart - Archamps

Adresse: 74 Rue Louis Rustin, 74160 Archamps, France.
Téléphone: 642045251.
Site web: cazart.fr.
Spécialités: Club de chasse.

Avis : Cette entreprise a 1 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1/5.

Emplacement de Cazart

Le Cazart, situé à Adresse: 74 Rue Louis Rustin, 74160 Archamps, France, est un club de chasse qui propose sûrement une expérience unique pour les amoureux de la nature et de la chasse.

Vous pouvez les contacter par téléphone à Téléphone: 642045251 ou visiter leur site web à Site web: cazart.fr.

Les spécialités de Cazart sont le Club de chasse. Leur emplacement unique offre sûrement une expérience de chasse exceptionnelle pour les passionnés de la chasse.

Actuellement, il y a 1 avis sur Google My Business pour Cazart, avec une moyenne d'avis: 1/5.

Bien que les avis en ligne soient un facteur important à considérer lors du choix d'un club de chasse, il est important de se rappeler que chaque expérience est subjective. Nous vous recommandons de visiter leur site web et de les contacter directement pour plus d'informations sur leurs services et expériences de chasse.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'une expérience de chasse unique et mémorable, Cazart vaut certainement la peine d'être contacté. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui pour plus d'informations sur la façon de réserver votre prochaine aventure de chasse.

Avis de Cazart

Cazart - Archamps
Thierry Bendier
1/5

Contacté le 08 04 24 par téléphone par Mme Sarah Turgeman au sujet d’une candidature via Indeed pour le compte d’une entreprise espagnole cherchant un Responsable Commercial France, au cours de notre discussion je l’informais avoir déjà échangé avec Mr Valesco gérant du cabinet Cazart concernant notamment la nécessité de maîtriser l’anglais pour ce poste. Mme Turgeman s’était engagée à revenir vers moi sous 24h00 afin de faire le point sur ce sujet. Sans nouvelle de sa part j’ai pris le soin de lui adresser une courte relance par courriel afin de savoir si son client maintenait son exigence quant à la maîtrise de la langue anglaise pour un poste France ou bien s’il optait pour se concentrer prioritairement sur les compétences en termes de négociations et connaissances du marché.Aucune réponse ne m’a été apportée. J’ai adressé une 2eme relance par courriel idem aucune réponse non plus faudrait pas déranger pendant la sieste ? ? ? . Du grand Mendez comme on dit ! Ce cabinet m’étant d’aucune utilité mis à part me
faire perdre mon temps je vais tout naturellement leur adresser une demande de suppression de toutes mes données personnelles conformément aux dispositions RGPD auxquelles Cazart doit se plier en espérant avoir cette fois ci une réponse. Dans le cas contraire on passera par une méthode plus musclée, la CNIL. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0 voir -5.

Go up