LE PABLO - Chilly-Mazarin

Adresse: 3 Rte de Longjumeau, 91380 Chilly-Mazarin, France.
Téléphone: 624592291.
Site web: lepabloparis.com.
Spécialités: Discothèque, Bar, Bar lounge.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking.
Avis : Cette entreprise a 394 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de LE PABLO

Le Pablo, situé à Adresse: 3 Rte de Longjumeau, 91380 Chilly-Mazarin, France, est un endroit incontournable pour les amateurs de vie nocturne.

Avec un téléphone: 624592291, vous pouvez facilement les contacter pour réserver une table ou obtenir des informations supplémentaires.

Leur site web, lepabloparis.com, offre une vue d'ensemble de leur menu, de leur philosophie et de leur ambiance unique.

En tant que spécialités: Discothèque, Bar, Bar lounge, Le Pablo propose une gamme complète de services pour satisfaire tous les goûts.

Outre leur excellente nourriture, ils offrent également des excellents cocktails, bière, vin, alcools, spiritueux pour accompagner votre repas ou pour une soirée décontractée.

Les personnes à mobilité réduite peuvent se réjouir de leur accès facile avec un entrée accessible en fauteuil roulant, parking accessible en fauteuil roulant.

Avec une capacité d'accueillir des groupes, réservations acceptées, cartes de crédit, cartes de paiement, paiements mobiles NFC acceptés, Le Pablo est prêt à vous accueillir dans un cadre chaleureux.

Leur service de restauration, repas sur place, livraison, vente à emporter sont hautement recommandés pour une expérience culinaire mémorable.

Leur toilettes, bien pour danser, décontracté créent une atmosphère détendue pour que vous puissiez profiter de votre soirée.

Avec un total de 394 avis sur Google My Business et une moyenne d'avis: 3.6/5, Le Pablo est un lieu de rencontre populaire pour les habitants et les visiteurs de la région.

Pour en savoir plus, visitez leur site web lepabloparis.com et planifiez votre visite dès aujourd'hui

Avis de LE PABLO

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Fabrice
3/5

Les videurs sont très aimables et sympathiques même si ils restent sélectifs.
Peu de choix de whisky pourtant à 150€ la bouteille de 70cl. Nous avons eu le droit à du Grant’s ! Musique très changeante. Chicha à disposition

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Eric dP
3/5

L'ambiance démarre à partir de 02h, avant c'est mort.
La salle principale se vide alors au profit de la seconde salle. On passe d'une ambiance musique généraliste commerciale (mal mixée ceci-dit) à une ambiance "urbaine".
Clientèle locale modeste de grande banlieue.
Je remarque que la fréquentation a beaucoup baissé par rapport aux années 2010.
Ca reste bon enfant malgré tout, et l'entrée libre les vendredis est appréciable.

LE PABLO - Chilly-Mazarin
dali belazi
1/5

On ne peux pas venir dégager le stress de la semaine avec ses videurs minables, ils ne laissent pas entrer les gens venus seuls, zéro professionnalisme je recommande jamais.

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Matteo Monnaert
3/5

La boîte est un peu loin et difficile d'accès le soir et ambiance qui aurait pu être améliorée.
Point positif cependant pour la déco que j'ai beaucoup apprécié

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Sophie
5/5

Hi les internautes, un lieux pour danser se faire plaisir en bonne compagnie. J'y suis allée en semaine, mais préférez les sorties en week-end, conseillé par nos charmantes hôtesses pour mieux profiter de ce lieu à la décoration artistique très inspirée et moderne.
Boissons à découvrir et essayer les Coktail, Rhum de bonne qualité..alors encore à bientôt pour une meilleure expérience. ?.

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Rod Berger
5/5

Vraiment très sympa, des videurs aux barmans/barmaids tous nickel, l'ambiance extra j'y ai passé une superbe soirée, par contre le Dj qui change les morceaux au bout de 10 secondes et toutes les 10 secondes c'est un peu relou, à part ça nickel

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Val Henri Bréard
4/5

✨1ère fois mais sûrement pas la dernière ! C était un vendredi, on a pas mangé sur place mais à tester, par contre l'ambiance bar plutôt cool, déco hallucinante. Côté boîte, sympa la gratuité du vendredi, et DJ au top. Je me suis rarement assise c une preuve ! Juste petit bémol : l'estrade pour accéder au bar non illuminée, quand on sait pas, on trébuche, ou on tombe comme moi. ?

LE PABLO - Chilly-Mazarin
Sandrine Madi
1/5

Franchement ça a trop changer pas dans le bon sens en terme d'ambiance. les mix sont trop speed et mal choisis. Alors sois j'ai vieilli ou sois les musiques choisis sont de la daube...

Go up