Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars

Adresse: Le Tronchet, 91780 Chalo-Saint-Mars, France.
Téléphone: 134940894.
Site web: manoir-du-tronchet.com.
Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 61 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Manoir du Tronchet

Le Manoir du Tronchet, situé à l'adresse: Le Tronchet, 91780 Chalo-Saint-Mars, France., est un lieu à ne pas manquer. Avec un téléphone pour les contacter facilement, ils sont également accessibles en ligne via leur site web manoir-du-tronchet.com.

Le Manoir du Tronchet est surtout connu pour sa salle de réception, un espace idéal pour tout type d'événement. Les personnes à mobilité réduite peuvent se réjouir de l'accès facilité avec des entrées, parkings, places assises et toilettes adaptées.

Actuellement, il y a un total de 61 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 4.6/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services.

En plus de son emplacement idéal, Le Manoir du Tronchet offre un large éventail de caractéristiques qui en font un choix idéal pour tous ceux qui cherchent un endroit pour organiser un événement spécial. Leur personnel amical et serviable est toujours prêt à aider et à répondre à toutes les questions.

Avis de Manoir du Tronchet

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
Fournier Sebastien
5/5

Très bel endroit idéal pour les réceptions

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
Rosanna Lahaye
5/5

Magnifique endroit. Pour faire des repas de fête bucolique. Avec les couleurs d'automne c'est majestueux

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
Anne-Laure Pérol
5/5

Nous avons réalisé notre réception de mariage en octobre 2021 dans ce somptueux domaine rempli de charmes, que nous recommandons vivement.
"Rambouillet réception" gestionnaire et traiteur a été professionnel, un repas délicieux et un très bon service. Excellente qualité de prestation.

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
Bina Hagen
5/5

Propriété privée. Mais j'ai pouvé jetter un regard. Le manoir est en très bon état et joli en plus il y a des salles de réception à louer plus chambres à coucher. Mon entretien avec la propriétaire était très sympa et intéressante. Mais j'ai vous rappelle c'est un Propriété privé.

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
christophe du plessis
5/5

Le manoir, situé en pleine nature et aux proportions élégantes, a beaucoup de cachet.
Nous y avons passé une très agréable soirée à l'occasion d'un mariage d'amis franco-suédois, très réussi.

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
Niloofar Reihani
5/5

Lieu magique pour créer des souvenirs exceptionnels

Nous avons fêté notre mariage en septembre 2022
Nous avons même pas eu besoin de trop décorer tellement la salle et l’extérieur était sympa

Microclimat impressionnant : le soleil alors qui pleuvait des cordes 5 KM plus loin

Une équipe en or, professionnelle, disponible, TRÈS patient pour gérer tous les imprévus, changement de plan de dernière minute

Un ENNNNNORME merci à Gilles pour son professionnalisme mais surtout ce magnifique service de traiteur
Nous meme et nos invités ont passé vraiement un super moment
Nous recommandons vivement

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
Nina K
5/5

Je suis allée pour le mariage d'une amie le 13 octobre.Quelle magnifique lieu paisible.Un coin bien isolé du monde je trouve que cela libère facilement le moral. Dès l'entrée de la coure du domaine tout devient très élégant.On se croirait au château de Versailles.
●La petite salle ou a eu lieu la cérémonie religieuse dégageait beaucoup d'émotion. Une déco antique mais sans excès qui nous propulse dans une époque médiéval romantique et pure à la fois.Le vin d'honneur tellement stylé wouaaaw très très raffinée et super bien agencé.Cela faisait mariage avec un style élégant et classe Dsl mais les mariés n'ont pas autorisés les invités à publier des photos sur le web mais c'est vraiment un lieu super.Même au niveau de la salle de dîner.On croirait vraiment manger au château de Versailles invité par la reine d'Angleterre.lol .Trop bien.
●La qualité du repas parfait .Pas trop lourd, pas trop salé juste ce qu'il fait dans nos assiette.Rien à demander de plus. Mon mari aussi a aimé.On a vien profité du cadre pour s'aimer lol c'est tellement élégant hihi.Les serveurs étaient aussi très agréables et bien vêtus.L'étage surtout.Effet royale assuré.
●Les toilettes sont cependant a revoir je trouve pas de miroir et puis elle font trop toillette de couvant quoi.
●La piste de danse est bien animé je parle des spots du bar et de l'espace.
●Ah oui l'aménagement de l 'espace enfants était tellement top que leurs parents pouvaient profiter librement du mariage et ça c'est très rare.Bravooo.
Conclusion, Ce lieu est au final pour moi une suuuper "place to celebrate" sans hésiter.Sauf que bon je suis déjà marié lol. Si vous êtes du genre carré sur la cadence horaire et l'ordre du déroulement de votre mariage ,je le recommande.

Manoir du Tronchet - Chalo-Saint-Mars
[email protected] Perrin
5/5

Très belle salle de réception avec quelques chambres pour y accueillir de belles cérémonies

Go up