Domaine de la Geneste - Châteaufort

Adresse: Chem. de la Geneste, 78117 Châteaufort, France.

Site web: domainedelageneste.com.
Spécialités: Lieu de mariage, Parc, Séminaire, Écurie.

Avis : Cette entreprise a 50 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Domaine de la Geneste

Domaine de la Geneste Chem. de la Geneste, 78117 Châteaufort, France

Le Domaine de la Geneste est un lieu d'exception situé à Châteaufort, France, plus précisément à l'adresse Chem. de la Geneste, 78117. Ce domaine propose diverses prestations, telles que des mariages, des parcours pour des séminaires, une écurie et bien plus encore. Le Domaine de la Geneste est facilement accessible en voiture et dispose d'un grand parking pour accueillir les visiteurs.

Le domaine est niché dans un cadre verdoyant et paisible, offrant ainsi un dépaysement total à seulement quelques kilomètres de la ville. Avec son parc spacieux, le Domaine de la Geneste est le lieu idéal pour organiser des événements en plein air, tels que des mariages ou des séminaires en pleine nature.

L'écurie du domaine est un autre atout majeur de ce lieu. Les amoureux des chevaux pourront y découvrir des installations équestres de qualité et profiter d'une promenade à cheval dans les environs.

Le Domaine de la Geneste dispose d'une excellente réputation, comme en témoignent les 50 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,3/5. Les avis des clients mettent en avant la beauté des lieux, la qualité des prestations proposées et l'accueil chaleureux du personnel.

En somme, le Domaine de la Geneste est un lieu de choix pour tous ceux qui cherchent un endroit unique et paisible pour organiser des événements ou simplement pour passer une journée en pleine nature. Nous recommandons vivement de visiter le site web du domaine à l'adresse domainedelageneste.com pour en savoir plus sur les prestations proposées et pour planifier une visite.

Avis de Domaine de la Geneste

Domaine de la Geneste - Châteaufort
Christel LAVAL
5/5

Sublime domaine dans un cadre verdoyant et enchanteur. Idéal pour réunions de famille et festivités.
Propriétaire hyper disponible, à l'écoute et arrangeante. Je vous recommande ce lieu qui de plus permet d'accueillir une trentaine de personnes à dormir.
N'hésitez pas : louez les yeux fermés 🙂

Domaine de la Geneste - Châteaufort
stu sambell
5/5

We stayed at the Chateau Geneste for the Ryder Cup with 10 other friends from Whistler. We were well received and the place was beautiful. The home was mostly clean and ready for our arrival. We had a great time with local Restaurants in the village a short walk away. Recommended.

Domaine de la Geneste - Châteaufort
RANIA Boubekeur
5/5

Trop bien j'adore vraiment j'aime beaucoup star academy saison 9 prochaine fois c'est moi fait je veux faire ça et voilà peut être

Domaine de la Geneste - Châteaufort
Mélanie Barbosa
1/5

Très déçu de notre journée team building.
Il était compris de l’eau à disposition toute la journée pour nos collaborateurs et cela n’a pas été le cas.
Le personnel est très désagréable. Le domaine reste tout de même jolie.

Domaine de la Geneste - Châteaufort
Sarah Gr
3/5

J'ai loué le domaine pour mon mariage.
Points positifs:
- le domaine est magnifique, c'est un décor parfaitement romantique pour un mariage
- on a pu accéder à l'avance pour décorer, des tables et chaises sont fournies

Points négatifs:
- le contact avec la propriétaire a été désagréable. Tout du long on a eu des difficultés à obtenir des réponses à nos questions. Alors que nous avions réservé pour plus de 5000€ entre le domaine et les logements pour les invités, elle a tenu à nous faire payer les draps, et nous a menacé d'annuler tout lorsque nous avons demandé qu'elle fasse un geste commercial. Notre coiffeuse s'est apparemment fait éconduire sèchement quand elle lui téléphoné pour qu'elle lui ouvre le matin du mariage.
- les salons du mariage étaient sales à notre arrivée, nous avons dû re-balayer alors que nous étions tenus de faire le ménage en rendant la salle. Les tables qui nous étaient fournies étaient entreposées dehors, on les a donc retrouvées couvertes de limaces et araignées. On a dû les nettoyer nous-même pour pouvoir les confier au traiteur. Sur les 10, 3 d'entre elles avaient été infectées par des colonies de fourmis et donc complètement inutilisables. Lors du dîner du mariage j'ai pu apercevoir quelques fourmis sur ma nappe...

Domaine de la Geneste - Châteaufort
Christophe Mauduit
5/5

très beau domaine avec des installation impeccables et une propriétaire fort agréable . J 'ai passe un très bon séjour à refaire . Je recommande vivement cet établissement

Domaine de la Geneste - Châteaufort
Stuart Sambell
5/5

Beautiful country home in a convenient and peaceful location.

Domaine de la Geneste - Châteaufort
Marie Marie
5/5

Super séminaire . Domaine très agréable et bien situé.

Go up