Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort

Adresse: Toussus-le-Noble, Batiment 232, 78117 Châteaufort, France.
Téléphone: 139568026.
Site web: acop.net.
Spécialités: Aéro-club.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 46 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Aéroclub Ouest Parisien

Le Aéroclub Ouest Parisien est un endroit de choix pour tous les passionnés d'aviation. Situé à Toussus-le-Noble, Batiment 232, 78117 Châteaufort, France, cet aéro-club offre une expérience unique pour ceux qui cherchent à s'envoler dans les cieux.

Avec un téléphone de contact facilement accessible, 139568026, et un site web informatif, acop.net, l'Aéroclub Ouest Parisien est à votre portée.

Les spécialités de cet aéro-club sont nombreuses, offrant une variété d'expériences pour les visiteurs. Que vous soyez un pilote expérimenté ou un débutant, l'Aéroclub Ouest Parisien offre des opportunités pour tous les niveaux.

L'emplacement de l'aéro-club est un autre avantage, offrant une vue imprenable sur les paysages environnants. De plus, l'aéro-club est équipé pour accueillir des personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant pour l'entrée et le parking.

Les avis sur Google My Business sont positifs, avec un avis moyen de 4.4/5 basé sur 46 avis. Les commentaires mentionnent la qualité des installations et des services offerts, ainsi que la convivialité du personnel.

Avis de Aéroclub Ouest Parisien

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Pierre Messager
5/5

Formation FI. Octobre/Novembre 2023.
Très bon ATO. Formation très professionnelle malgré une ambiance aéroclub très appréciable.
Les avions sont entretenus sur place, limitant les temps d’immobilisation (maintenance, révision). Ils sont vieux mais tournent comme des horloges. Un régal.
Les instructeurs sont disponibles et s’arrangent selon le planning de chacun. Super école de pilotage, ils me reverront ?

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Thierry W
5/5

Une excellente école de pilotage, tant pour les futurs pilotes privés que les professionnels. La rigueur est de mise en permanence mais les instructeurs savent aussi adapter la pédagogie au contexte et à l'élève. Mention spéciale à la qualité du stage FI !

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Aeroclub de Boulogne-Billancourt ACBB
5/5

Un aéroclub unique en France, le seul à former des pilotes professionnels en associatif pour un tarif compétitif. Sérieux sans se prendre au sérieux et avec une Présidente d’un dévouement sans réserve. Bravo et un immense merci pour la formation de nos 6 FI et 3 FE, un record !

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Thomas VALANTIN
1/5

A éviter absolument !
Incompétence et malhonnêteté.
Souhaitant changer d’école pour convenances personnelles, la direction de l’ACOP, après des semaines à attendre qu’elle daigne me répondre sur le remboursement du trop perçu des heures de vols, est revenue vers moi avec une nouvelle règle de calcul, arguant des erreurs du précédent instructeur pour justifier le changement de méthode de calcul et le non remboursement de 600€ trop perçus. Alors même que - pendant les 12 mois de notre instruction mon fils et moi, aucune erreur n’avait été relevée. Et je vous passe l’oubli de l’inscription à la FFA alors qu’ils étaient censés le faire. Nous avons donc volé sans licence pendant toute notre instruction.
En bref, cette direction n’assume pas ses responsabilités ni le choix de ses instructeurs et préfère les jeter en pâture pour ne pas avoir à rembourser les sommes dues.
C’est triste.
A éviter absolument !

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Rico Hunter
5/5

Devis et délais tenu. Qualité de formation au top.

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Liobdel 86
2/5

Très mauvaise première impression, j'ai pris exprès une journée pour faire le tour des écoles à Toussu. A part critiquer les autres et dire que ce sont les meilleurs pendant 30 min au lieu de faire visiter le club comme demandé. Je suis sorti déçu alors que ça m'avait été recommandé

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Alexandra Bourlot
3/5

De bonnes sensations et aussi des moins agréables (ce n'est pas tellement une activité pour les migraineux) en revanche, je recommande à TOUT le monde d'essayer. Un peu de légèreté, de vibrations aussi mais tellement un bon apprentissage... Allez-y les yeux fermés (sauf quand vous pilotez !), l'accueil sera parfait !

Aéroclub Ouest Parisien - Châteaufort
Eiroan Rodriguez
5/5

Un aeroclub et une école de pilotage à large spectre qui convient à tout pilote du débutant au confirmé. Une flotte fiable et suffisante dans un environnement exigeant et formateur. Passez la porte et envolez vous...

Go up