Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble

Adresse: Aéroport, 78117 Toussus-le-Noble, France.
Téléphone: 980773959.
Site web: acaf-toussus.com.
Spécialités: Aéro-club, Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Aéro-club AIR FRANCE

Connaissez-vous l'Aéro-club AIR FRANCE situé à Toussus-le-Noble en France C'est un lieu incontournable pour les passionnés de l'aviation et les amateurs de vol. L'adresse exacte est Aéroport, 78117 Toussus-le-Noble, France, facilement accessible pour les visiteurs. Vous pouvez les contacter par téléphone au 980773959 pour obtenir plus d'informations sur leurs activités.

Cet aéro-club propose diverses spécialités liées à l'aviation, en tant qu'association ou organisation. Leur site web acaf-toussus.com est une mine d'informations pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur leurs services et événements à venir. De plus, l'Aéro-club AIR FRANCE est particulièrement attentif à l'accessibilité, avec une entrée et un parking adaptés aux personnes en fauteuil roulant.

En parcourant les avis en ligne, on peut constater que cette entreprise bénéficie d'une excellente réputation, avec 63 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.7/5. Les clients louent la qualité de l'accueil, la sécurité des installations et la diversité des activités proposées par l'aéro-club.

Si vous êtes passionné par l'aviation ou si vous souhaitez découvrir de nouvelles activités aériennes, Aéro-club AIR FRANCE est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à visiter leur site web et à les contacter pour en savoir plus sur leurs offres et événements à venir. C'est une expérience unique à ne pas manquer pour les amateurs de vol et les curieux de tous âges.

Nous vous recommandons vivement de contacter l'Aéro-club AIR FRANCE via leur site web pour organiser votre prochaine visite ou activité aérienne. C'est une occasion unique de vivre des moments inoubliables et de découvrir le monde fascinant de l'aviation dans un cadre convivial et professionnel.

Avis de Aéro-club AIR FRANCE

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Arnaud Mourier
5/5

Je ne regrette pas d'avoir choisi ce club pour mon PPL, l'ambiance y est bonne, les instructeurs triés sur le volet s'impliquent sur le long terme, et un hommage tout particulier à Dominique, très humain, toujours à l'écoute, d'une patience et d'un dévouement qui vont au delà de ce que l'on pourrait attendre d'un instructeur, il a su m'emmener jusqu'au bout de mon PPL malgré mes craintes et mes doutes, Un grand Merci !
Si j'avais juste une petite suggestion à faire ça serait de redonner un petit coup de neuf aux intérieurs des 3 Cessna 152. (mais la rareté des pièces de rechange ne doit pas faciliter les choses...)

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Alexis Pagès
5/5

Un aéroclub qui donne envie de piloter ! On retient surtout la gentillesse et le professionnalisme des instructeurs , la modernité et le maintien en bon état des aéronefs ; c'est un aéroclub convivial dans lequel on aime se rendre pour partager une passion commune : voler !
5 étoiles

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Guillaume
5/5

Excellent club de pilotage ou j'ai appris à faire mes premières heures de vol. Sigrid m'a beaucoup aidé au départ pour prendre mes marques et elle a tout mis en place pour que je puisse réaliser mon projet. Merci également à mon instructeur Thomas C pour son professionnalisme, sa pédagogie, son sérieux et sa disponibilité. Il a su adapter les cours à mon profil afin d'appuyer là où j'en avais besoin. Je recommande vivement !

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Txm Rtp
1/5

Créneaux impossibles à trouver, forte rotation des instructeurs.
Club plus cher que les autres.
Attention en plus des frais d'inscription vous devez payer une autre invention : le droit d'entrée 200€
Bref c'est bien pour payer mais n'esperez pas voler ici

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
muriel cohen
5/5

Moment exceptionnel avec Elyas ce matin !
Passionnant, passionné, adorable et très professionnel
On a passé un moment hors du temps, merci encore pour tout !!

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Pierre Maoui
5/5

Super club, bonne ambiance, belle flotte offrant une disponibilité idéale pour une formation efficace !

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Guillaume Gladin
5/5

Instructeurs et appareils au top!

Aéro-club AIR FRANCE - Toussus-le-Noble
Pierre Pierrot
5/5

Super aéro-club de la région parisienne avec de bons instructeurs sympathiques.

Go up