Adequasport club de sport - Croissy

Adresse: 58 Av. de Verdun, 78290 Croissy, France.
Téléphone: 673385283.
Site web: adequasport.fr.
Spécialités: Salle de gym, Club de boxe, Club de danse, Salle de fitness, Boutique de produits diététiques, Salle de boxe thaïlandaise, Studio Pilates, Professeur de yoga.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Adequasport club de sport

Le Adequasport club de sport est un lieu incontournable pour tous les passionnés de sport situé à 58 Av. de Verdun, 78290 Croissy, France. Les équipements et les activités proposés sont nombreux et variés, ce qui en fait un endroit idéal pour tous les goûts et tous les niveaux.

Le club dispose d'une salle de gym, d'un club de boxe, d'un club de danse, d'une salle de fitness, d'une boutique de produits diététiques, d'une salle de boxe thaïlandaise, d'un studio Pilates et d'un professeur de yoga. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les niveaux, que vous soyez débutant ou confirmé.

L'accessibilité est également un point fort de l'Adequasport club de sport. Le parking est accessible en fauteuil roulant, tout comme l'entrée du club. De plus, le club propose des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner depuis chez eux.

En ce qui concerne l'opinion générale, le club a une moyenne de 4.6/5 sur la base de 41 avis sur Google My Business. Les utilisateurs mettent en avant la qualité des équipements, la variété des activités proposées, l'accessibilité et la gentillesse du personnel.

Avis de Adequasport club de sport

Adequasport club de sport - Croissy
Skizzer 900
1/5

Pitoyable…
J’ai plus l’impression de faire l’urbex d’une salle abandonnée que de venir m’entraîner. Les prix augmentent tandis que la piètre qualité de la salle se dégrade tout de même. Le sol est sale, les haltères dégradées, le sol instable avec des bosses, la poulie qui se casse toutes les 2 semaines du fait que le gérant préfère remplacer le câble par un câble inapte mais qui doit être moins cher. Prenez aussi vos parapluies puisque lorsqu’il pleut c’est même à l’intérieur ! Pour 40 EUROS par mois, il vaut mieux économiser et s’acheter une paire d’haltères.

Adequasport club de sport - Croissy
Habib Zarrouk
5/5

Salle de sport familial idéal pour ce perfectionner ou tout simplement s’entretenir physiquement.
Le matériel au top et un personnel accueillant.
L’enseigne propose également tout type de cours dirigé par des professionnels ( boxe, fitness, yoga)

Adequasport club de sport - Croissy
Guillaume Lec
4/5

Salle conviviale (loin des salles usines qu’on peut voir sur les réseaux), avec du personnel et une équipe de coachs chaleureuse. De plus en plus de mesures sont prises pour faire en sorte que la salle reste ce qu’elle est : propre, agréable et calme.
Je recommande

Adequasport club de sport - Croissy
Frédéric Zamochnikoff
5/5

L'équipe est formidable et après les conseils avisés de Sébastien, je peux entretenir ma forme et développer mon corps dans une salle aux multiples machines. C'est aussi calme, et je peux m'adapter à la fréquentation pour profiter au maximum de ce club.

Adequasport club de sport - Croissy
requin (requin)
5/5

Cette salle a une atmosphère conviviale et chaleureuse grâce à sa taille humaine. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à aider. Je recommande

Adequasport club de sport - Croissy
Micro Coco
5/5

Salle paisible, pas de musique générale imposée comme dans les grande chaînes ce qui en fait sa force pour moi.
En + il n'y a presque personne en heure creuse ce qui permet d'être dans sa bulle et s'entraîner facilement. Pour couronner le tout il y a une salle de boxe privatisée avec tatami si l'on vient en heure creuse. Je recommande ❤️

Adequasport club de sport - Croissy
Madouss OUATTARA
5/5

Très bonne salle bonne ambiance. Très bonne expérience à refaire

Adequasport club de sport - Croissy
Maxime Cauche
5/5

Super salle, pas beaucoup de monde, personnes sympa, salle propre donc top pour s’entraîner ! ✌?

Go up