Haras de Calma - écurie de propriétaires Seine et Marne (77) - pension cheval & poney - vente - valorisation - Chaumes-en-Brie

Adresse: Ferme, Les Grands Champs, 77390 Chaumes-en-Brie, France.
Téléphone: 609037250.

Spécialités: Pension pour chevaux, Éleveur de chevaux, Centre équestre, Club d'équitation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Haras de Calma - écurie de propriétaires Seine et Marne (77) - pension cheval & poney - vente - valorisation

Le Haras de Calma, situé à Chaumes-en-Brie (77390), en Seine-et-Marne, es un centro ecuestre de propietarios de confianza que ofrece una variedad de servicios para caballos y propietarios. Este lugar es conocido por su pensión para caballos, donde los propietarios pueden estar seguros de que sus caballos recibirán una atención personalizada y de alta calidad.

Además de su servicio de pensión, el Haras de Calma también es un criadero de caballos de renombre, donde se crían caballos sanos y fuertes con un gran potencial. La pasión y el compromiso del personal con el bienestar de los caballos son evidentes en todas las instalaciones y servicios que ofrecen.

El centro ecuestre es también un lugar ideal para los amantes de la equitación y los jinetes de todos los niveles. Con su club de equitación y sus diversas opciones de clases, el Haras de Calma es el lugar perfecto para que los jinetes perfeccionen sus habilidades y disfruten de su tiempo con sus caballos.

Otra característica importante del Haras de Calma es su enfoque en la valoración de los caballos. El personal trabaja en estrecha colaboración con los propietarios para garantizar que cada caballo reciba el entrenamiento y el cuidado adecuados, y así alcanzar su máximo potencial.

El Haras de Calma está situado en una ubicación conveniente, con fácil acceso en silla de ruedas, aparcamiento y baños adaptados, así como una política inclusiva y acogedora. El lugar cuenta con una puntuación media de 4.4/5 en las opiniones de Google My Business, lo que indica un alto nivel de satisfacción de los clientes.

En resumen, si estás buscando un lugar de confianza para el cuidado y el entrenamiento de tu caballo, el Haras de Calma es una excelente opción. Con su amplia gama de servicios, instalaciones de alta calidad y personal experimentado y apasionado, este centro ecuestre es una elección obvia para los propietarios de caballos y jinetes en la región de Seine-et-Marne y más allá. No dudes en visitar su sitio web para obtener más información y ponerte en contacto con ellos hoy mismo

Avis de Haras de Calma - écurie de propriétaires Seine et Marne (77) - pension cheval & poney - vente - valorisation

Haras de Calma - écurie de propriétaires Seine et Marne (77) - pension cheval & poney - vente - valorisation - Chaumes-en-Brie
Laura Marceillant
5/5

Après avoir monté des années en club et suite à un déménagement, c'est ici que je me suis retrouvée pour prendre en autonomie et progresser en DP sur des chevaux de commerce de qualité. De superbes installations, des supers chevaux, une ambiance agréable et bienveillante. J'adore !

Francoise Savary
5/5

Ma fille a déjà fréquenté d'autres écuries mais le Haras de Calma sera sa dernière, elle n'est pas prête d'en partir !!!
Nous y avons acheté son cheval qui a de très bonnes conditions de vie autant
par les structures (manège carrière pré) que par la façon dont il est choyé.
C'est un lieu chaleureux et très familial.
Les propriétaires sont très proches des cavaliers, toujours à l'écoute et très professionnels.
Je conseille fortement ce Haras !!!!

Sim
5/5

Très belle propriété entretenue par des professionnels compétents et bienveillants.

Relativement indécis, j'ai longtemps hésité à franchir le cap pour l'acquisition de mon premier cheval.

Grâce à ces professionnels et leurs precieux conseils j'ai enfin franchi le pas et je ne l'ai remercierai jamais assez.

Du début à l'arrivée, ils conseillent, accompagnent et orientent pour former un binôme de qualité. J'ai ainsi pu acheter en toute transparence et confiance.

Je recommande fortement ce Haras !!!

Hervé LE LOUARN
5/5

Des premières demandes d'information à l'achat en passant par l'essai : on se sent guidé et conseillé par des professionnels, en toute transparence et honnêteté, qui savent former des couples, et proposent des chevaux bien mis, et biens dans leur tête. Je recommande !
J'ai acheté mon cheval auprès d'eux en 2015 et je n'hésiterai pas à y retourner pour la relève !

Didier Polbos
5/5

Propriétaire au Haras depuis maintenant 3 ans, je recommande cette ecurie dotée d'installation hors du commun. Que vous soyez adeptes de dressage, saut, cross ou meme extérieur: tout est fait pour bien s'y sentir.

Lorsque je ne peux pas venir en raison d'un impératif familial ou professionnel, je sais que mon cheval sera sorti, qu'il aura ses soins et sa ration.

J'ai fait de nombreuses pensions et je ne s'y pas prete de le mettre ailleurs !!!

Merci au Haras, à son équipe et surtout à leur sérieux.

Anne Marie Delamillieure
5/5

Dp au Haras de Calma depuis maintenant 19 mois, je peux vous dire que j'ai trouvé grace au haras de Calma un concept inédit: je monte les chevaux petits et grands et je peux meme les sortir en concours.

Lorsque le temps me le permet, je peux meme en monter plusieurs sans tarification supplémentaire.

Une relation basée sur la confiance et l'amour du cheval.

Grace à ce haras et leur concept original, j'ai progressé en quelques mois.

Je les recommande fortement!!!

Eline Liabastre
5/5

haras agréable et convivial, les propriétaires sont fortement dans dans le bien être et le respect du cheval, les écuries sont très bien entretenues que ce soit au niveau des box ou des infrastructures et au delà de ça on y retrouve une ambiance familiale et chaleureuse.

Alice Pelletier
5/5

[?✨ la meilleure écurie ? ✨] [Merci pour tout]

J’ai fait plusieurs structures équestres et le haras de Calma est l’une des meilleures !

Un cadre verdoyant, de belles installations, des poneys adaptés à tous, des adhérents avec lesquels on peut discuter en toute simplicité puis surtout une équipe agréable ET accessible ! Toujours là pour donner des bons conseils ou juste vous sourire.

Dans le monde équin ça change
et ça fait plaisir ?.

Bref tout ça pour dire que je vous recommande ces écuries

Ps : merci de vous occuper aussi bien de mon poney et abandonnez cette tradition du gâteau à chaque chute, j’en ai marre d’en apporter ?

Go up