Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne

Adresse: 1 Chem. du Belvédère, 94490 Ormesson-sur-Marne, France.
Téléphone: 145762071.
Site web: golformesson.fr.
Spécialités: Parcours de golf, Organisateur d'événements, Salle de réception, Restaurant français, Club de golf, Terrain de golf, Moniteur de golf, Séminaire, Prestataire de mariage, Lieu de mariage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 297 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est)

Le Golf d'Ormesson, un joyau de la région parisienne
=====================================================

Le Golf d'Ormesson, situé au 1 Chem. du Belvédère, 94490 Ormesson-sur-Marne, France, est un endroit exceptionnel pour les amateurs de golf et les personnes en quête d'un cadre magnifique pour organiser des événements. Avec son parcours de golf, son restaurant français, ses facilités pour organiser des événements et des séminaires, c'est un lieu incontournable pour les passionnés de golf et les gourmets.

Caractéristiques et localisation
--------------------------------

Le Golf d'Ormesson est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Il dispose de places assises accessibles aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Avec une moyenne de 4,3/5 sur la base de 297 avis sur Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience dans ce lieu enchanteur.

Informations recommandées
------------------------

Le Golf d'Ormesson propose une variété de services, dont un parcours de golf de haut niveau, un restaurant français, des salles de réception, un club et un terrain de golf, des leçons de golf, et des prestations pour les mariages et les séminaires. Leur site web, [golformesson.fr](https://www.golformesson.fr/), offre plus d'informations sur les tarifs, les heures d'ouverture et les événements spéciaux.

Récapitulatif et recommandation
------------------------------

Avis de Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est)

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
Guillaume Bellet
4/5

Beau parcours si proche de Paris et l’impression d’être loin. Les premiers trous sont vallonés et sportifs mais les deux tiers restants sont agréable. Le terrain reste piegeux avec des faux plats. Le bar et sa terrasse sont parfaits pour clôturer le parcours.

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
laurent noiret
5/5

Un parcours magnifique, avec des franchissements, du relief, une très belle nature à 20 mn de Paris. Une équipe adorable, des super profs et un bon restaurant.

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
ClaudeP (Le Preit)
5/5

Membre Resonance des Alpes Maritimes, il me tardais d'essayer ce parcours. Je n'ai pas été déçu, ni par l'accueil très sympathique (le prêt du sac, des clubs en excellent état et le chariot, tout était prêt) mes partenaires du jour très sympa et le parcours au top ! Bref, une excellente journée golfique, à reproduire

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
Arnaud Serie
5/5

Superbe découverte ! Le Golf d’Ormesson est très bien situé à proximité de Paris (environ 20min)
Le parcours est en super condition, l’aller est très vallonnée et assez technique et le retour un peu plus reposant.
L’accueil est top et le restaurant est très bon!
Je recommande ce golf ⛳️

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
Nathalie Desrumeaux
5/5

Un lieu vraiment magnifique tant pour aller prendre un verre que pour aller déjeuner.
Le personnel est très accueillant et toujours a l'écoute. C'est le lieu idéal aussi pour organiser vos évènements privé ou professionnel.
J'y ai déjà organisé plusieurs événements 3 After Work de réseautage depuis octobre 2022 et c'est toujours une réussite.
Le dernier datant du 1/06/2023 pour fêter les 1 an de notre groupe Bni Strat.

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
Philippe Bobin
5/5

C'est exactement comme on m'avait dit. Prudence !
Surtout sur l'Aller. En cette période d'automne, les feuilles ont quitté les branches pour se retrouver au sol et cacher les balles perdues.
Bref, ne prenez pas de risque, jouez sans prendre de risque car les obstacles sont aussi là pour vous mettre en difficulté dès le trou 1.
C'est un parcours qui mérite bien d'être joué au printemps et en été car il est bien entretenu. Plutôt étroit et très vallonné, il peut impressionner. Ça monte et ça descend beaucoup au retour.
Un accueil très agréable.

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
Philippe Baduel
5/5

Beau parcours, bien entretenu ! Parcours technique et difficile en tout cas pour moi ? et en automne on cherche ses balles ? Le parcours est au milieu des bois. Je reste emballé même si mon score n'est pas terrible ?

Golf d'Ormesson (Golf 94 - Golf Paris Est) - Ormesson-sur-Marne
Francisco Navarrete
5/5

Un peu physique les premiers neuf trous, montes et descentes croissant une petite rivière. Greens impeccables et parcours bien maintenu. Accueil efficace.
Les mesures préventives par la pandémie sont bien appliquées.
Un après-midi très agréable à répéter sans doute.

Go up