METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne

Adresse: 8 Rue Gay Lussac, 94430 Chennevières-sur-Marne, France.
Téléphone: 825090909.
Site web: metro.fr.
Spécialités: Magasin de gros, Magasin de fournitures pour bars et restaurants, Fournisseur alimentaire pour traiteur, Magasin de matériel de cuisine, Magasin de fournitures pour restaurant, Grossiste alimentaire.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 501 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de METRO Chennevières-sur-Marne

Bien sûr Voici l'information sur le METRO Chennevières-sur-Marne:

METRO Chennevières-sur-Marne est un magasin de gros situé au 8 Rue Gay Lussac, 94430 Chennevières-sur-Marne, France. Ils proposent une variété de produits pour les bars, les restaurants, les traiteurs et les cuisines professionnelles.

Ce magasin METRO dispose d'installations telles que la livraison, le retrait en magasin et un parking accessible en fauteuil roulant pour offrir un service pratique et adapté à tous les clients. De plus, ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC pour faciliter les transactions.

Les spécialités du METRO Chennevières-sur-Marne incluent les fournitures pour bars et restaurants, les équipements de cuisine, les produits alimentaires en gros et bien d'autres. C'est l'endroit idéal pour les professionnels de la restauration à la recherche de produits de qualité à des prix compétitifs.

Sur la page web du magasin (metro.fr), vous trouverez plus d'informations sur leurs produits, services et horaires d'ouverture. De plus, n'hésitez pas à consulter les avis des clients sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5 basée sur 501 avis.

Avis de METRO Chennevières-sur-Marne

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Teo Collet
5/5

Une expérience humaine magnifique au sein d'une équipe en or, soudée et qui se respectent entre eux. Je remercie toute l’équipe de l’accueil de m’avoir partager leur savoir, et nottamment le moment où ils m’ont appris à appuyer sur le bouton pour ouvrir les portes, ou bien faire des appels micros. Immense merci.

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Nais Billiat
1/5

Ma voiture a été accidentée par un camion "Métro" hier à 17h45 ... Le chauffeur ne s'est pas arrêté ! J'ai pris la plaque et une photo du délit & du camion. Après un appel téléphonique hier soir on nous indique de passer ce matin, ce matin, déplacement à leur magasin et finalement personne pour vous renseigner (c'est vrai le carburant ce n'est pas cher ...) et un appel téléphonique cet après midi (car on devait revenir vers nous mais personne donc nous avons relancé) il faut soit disant faire une enquête. Mais un constat amiable n'attend pas dans ces conditions là lorsque nous n'avons pas réussi à joindre le bon interlocuteur dans le magasin ... Aucune preuve que vous allez faire votre enquête. Sachez donc que nous allons déposer plainte pour délit de fuite avec la plaque du camion, la photo du camion et ma voiture endommagée pour envoyer à notre assurance. Je pense que vous jouez le temps ....Nous n'avons que 5 jours pour constater l'accident...

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Hilary
1/5

SCANDALEUX !!!

Plus jamais ce métro
C’est une honte d’accueillir l’es client comme sa !

Dès l’accueil l’hôtesse pas de sourire très agressif aucune formule de politesse

Un monsieur était sur un bureau également près de l’accueil même tabac

Je suis gentillement arriver et je n’est pas compris pourquoi les porte ne s’était pas ouverte , il m’a répondu si vous auriez scanner votre carte elle se serait. Ouverte !!

( une grande première pour moi j’ai souvent était chez Métro je n’est jamais eu besoin de scanner ma carte pour entre …)
Ensuite problème avec ma carte
Il a fallu la refaire sa a pas était sent peine 1h40 !

A attendre car l’hôtesse n’était pas dans son bon jour elle m’a presque jeter la faucille de document à fournir dessus !
Pas possible de lui poser une question car elle appellera l’es client alor que nous étions sensé être sur mon dossier

Au final nous avons dû élever la voix pour avoir un minimum d’importance au près du personnel de l’accueil qui a quand même fini par nous avouer qu’ici
C’ETAIT LA TÊTE DU CLIENT QUI COMPTER !!!!!!!!!
C’est honteux honteux a vous de traiter l’es gens de cette manière vous vous croyez ou pour prendre les gens de haut comme sa

Même chose à la caisse

Enfin expérience catastrophique il est temp de revoir le personel je pense ou de leur faire des stages pour accueillir correctement votre clientèle !

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
christina desousa
2/5

Je viens toutes les semaines faire mes achats chez vous et jamais on ne m a parlé comme le caissier à parler.
Étant dans le commerce je ne me permettrais jamais.
Dire au client de laisser le produit au lieu de trouver une solution suite à une erreur de prix (ce qui arrive souvent au rayon fruits et légume que je peux comprendre avec l évolution ds prix régulièrement)
De plus le caissier appelle leresponsable du rayon qui ne veut pas se déplacer. C est au si client de se déplacer on m a répondu sur un ton agressif. Et j en passe car j aurai pas de place pour écrire tout
J ai vu un responsable qui dit traiter le problème en interne
Mais je souhaiterais être contacté par le directeur si cela est possible

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
mammouth le fou
1/5

Ils gonflent les prix lorsque vous prenez en livraison, même lorsque vous atteignez le franco de port. Honteux, je ne retournerai plus chez eux

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Mahendra Seesurrun
4/5

Je remercie à toute l'équipe de métro qui a pris le temps de m'expliquer comment ça fonctionne de plus j'avais un problème sur une des factures ils ont résoudre le problème et en particulier merci à Corinne accueil

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Khalid Zitoune
1/5

La pire expérience de tout ma vie
C'est un endroit pour pro et ici le personnel ils sait même pas comment traiter un pro je déconseille mieux de voir autre metro qu'il sont bco plus professionnels

METRO Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
isabelle barrachin
5/5

Très bien, depuis 35 ans que nous allons chez metro chènevières, magazin régulier, on peut compter sur eux toute l'année-

Go up