Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne

Adresse: 4 Rue des Prés de Champlain, 94430 Chennevières-sur-Marne, France.
Téléphone: 170928150.
Site web: defigym-chennevieres-sur-marne.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 131 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Défi GYM Chennevières-sur-Marne

Le Défi GYM Chennevières-sur-Marne est un lieu de remise en forme et de musculation situé à 4 Rue des Prés de Champlain, 94430 Chennevières-sur-Marne, France. Avec une note moyenne de 4,3/5 sur la base de 131 avis sur Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient leur expérience dans ce centre de fitness et de gym.

Les équipements et les installations de Défi GYM Chennevières-sur-Marne sont conçus pour offrir une expérience de fitness optimale à tous les visiteurs, quel que soit leur niveau de forme physique. Parmi les équipements disponibles, on peut citer une salle de fitness et une salle de gym entièrement équipées. Ces installations sont accessibles en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Le Défi GYM Chennevières-sur-Marne est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant pour les visiteurs qui ont besoin de cet équipement. Le centre est ouvert à des heures pratiques, ce qui permet aux visiteurs de s'entraîner quand cela leur convient le mieux.

En plus des équipements et des installations, le Défi GYM Chennevières-sur-Marne offre également un environnement accueillant et encourageant pour tous les visiteurs. Que vous soyez un athlète professionnel ou que vous débutiez tout juste votre parcours de remise en forme, vous trouverez un personnel serviable et compétent à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Avis de Défi GYM Chennevières-sur-Marne

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Anthony Rqlf
5/5

Super salle de sport, avec tout le nécessaire entre la partie machine, cardio et musculation libre. La salle est clean, tout est bien rangé (par ex les haltères), il y a des cours collectif et les horaires sont larges. Il n'y a pas le côté "usine" que l'on peut retrouver dans des salles du type Neoness ou Fitness Park où l'on doit se battre pour un banc ou une machine. Il y a pas trop de monde, et même en soirée on peut se faire sa séance tranquille sans avoir peur de faire la queue pour une machine.

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Nicolas PAGES
5/5

Super salle de sport. Très bien accueilli à chaque fois que je m'y rends. Une salle très propre et pour ceux qui utilisent l'espace musculation les poids et les haltères sont toujours rangés.

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
dim faye
4/5

Salle très bien, plutôt familiale. 6h/23h tous les jours. Top

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Marie Claude ROGER
3/5

Quel dommage ! Une salle de sports que j'ai fréquenté durant 4 ans, assidûment pendant plus de 3 ans, et qui a bp baissé depuis la reprise par une nlle équipe. Où est l'ambiance conviviale, la tenue parfaite, la disponibilité de l'ancienne équipe qui gérait cette petite salle, disposant de tous les équipements nécessaires.
Je la quitte pour une autre salle, et ne suis pas là seule .

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
khalid daoudi
5/5

Salle de sport très propre au top et ambiance conviviale !. J'ai été très bien accueilli par le gérant qui est à l'écoute de ses adhérents.
Le personnel est très agréable, professionnel et à l'écoute de nos besoins ! Grâce à leurs conseils sportifs et en nutrition j'ai perdu 10 kilos en 3 mois.
Les équipements sont récents et variés.
A l'inverse des grandes chaînes, l'espace semble rarement surpeuplé ce qui rend la salle conviviale et où toutes les générations s'y retrouvent.
les horaires d'ouverture (6-23h) permettent un accès facile avec badge,
Je recommande fortement !!
encore merci à vous.

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Aude Farmer
3/5

Inscrite depuis 4 ans ! Salle familiale que j'ai adoré.
Mais devenue très sale depuis plusieurs mois ! Poubelle hyper crade, de la poussière partout, un manque de hygiène général.
Gérants, faites quelques choses !

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Matwustar Matwustarmw
5/5

C est une bonne salle,
Il y a des machines minimum requis.
Proche de Lidl
Proche du relais colis et le plus important
Sur mon parcours du retour boulot-domicile.

Défi GYM Chennevières-sur-Marne - Chennevières-sur-Marne
Bé M
5/5

Bon accueil pour la présentation de la salle, bonnes explications sur l'utilisation des machines. Lieu propre aussi bien dans les vestiaires et douches (je vu le nettoyage) que dans la salle (j'ai vu un membre de l'équipe passer l'aspirateur). Plusieurs possibilités d'abonnement 3 annuels (matin, 16/18, classique) et un sans engagement Pratique le distributeur de boissons, quand on a oublié sa bouteille d'eau.

Go up