Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne

Adresse: 3 Av. Champlain, 94430 Chennevières-sur-Marne, France.
Téléphone: 180211040.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 539 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park

Le Fitness Park de Chennevières-sur-Marne es una excelente opción para aquellos que buscan mantenerse en forma y alcanzar sus metas deportivas. Ubicado en la dirección de 3 Av. Champlain, 94430 Chennevières-sur-Marne, France, ofrece una gran variedad de servicios y comodidades que garantizan una experiencia inolvidable.

Este centro deportivo cuenta con una sala de fitness, una sala de gym, y un espacio de ciclismo en sala, todos equipados con los últimos dispositivos y tecnología para ayudarte a lograr tus objetivos. Además, ofrecen la opción de entrenamiento personalizado y programas de entrenamiento físico para satisfacer tus necesidades específicas. También cuentan con un club de deporte donde puedes conocer y conectarte con personas que comparten tus mismos intereses.

El Fitness Park de Chennevières-sur-Marne se enorgullece de ser un lugar inclusivo y accesible para todos. Cuentan con entradas y estacionamientos accesibles en silla de ruedas, baños adaptados y toiletas, y una boucle magnétique para personas con discapacidad auditiva. También ofrecen clases en línea y servicios en el lugar para garantizar una experiencia sin problemas y conveniente.

Este centro deportivo también es conocido por ser un lugar seguro y acogedor para la comunidad LGBTQ+ y las personas transgénero. Es un lugar seguro y se requiere una adhesión para garantizar la seguridad y protección de todos los miembros.

Si estás buscando un lugar para mantenerte en forma y alcanzar tus metas deportivas, no busques más allá del Fitness Park de Chennevières-sur-Marne. Con una calificación promedio de 4.8/5 en 539 reseñas en Google My Business, este centro deportivo es una opción obvia para aquellos que buscan una experiencia de entrenamiento de alta calidad y sin problemas.

Te recomendamos encarecidamente que visites su página web para obtener más información y convertirte en miembro hoy mismo. No te arrepentirás

Avis de Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Eva Coul
5/5

La salle de sport est vraiment top ! L'équipement est de haute qualité . L'ambiance est motivante et le personnel est toujours souriant et accueillant. Mon fils et moi avons été reçus par Samir, qui nous a convaincu et a répondu à toutes nos questions.Je me sens vraiment bien et motivée. Haoua et Guimba

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
V I
5/5

Très bonne salle de sport. Mon coach JC est très sympa. La dame qui s'occupe des vestiaires des femmes s'en occupe très bien car il y a des personnes qui ne sont 0as du tout respectueuses. Merci à elle.
Les équipements sont bien.

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Abdnnour Yadel
4/5

Accueil agréable très à l’écoute à toutes mes questions équipements disponibles et salle vestiaire très propre

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Matthieu Az
4/5

Je m'y entraîne depuis l'ouverture et j'ai une experience d'environ 10ans de salle, il y a des améliorations en continu, la salle est très propre (petit bémol pour le talc sur les barres dans l'espace crossfit vraiment pas agréable), le matériel est de bon choix, le personnel y est vraiment au top.

Je recommande pour les débutants des coach sont présents avec programme d'accompagnement, intermédiaires et confirmés vous pouvez y aller aussi sans aucun soucis.

Salle bien située dans la zone Pince Vent avec de nombreuses places de parking à proximité.

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Alucard A.K.A Vlad III Comte Dracula , Vlad Ţepeş,
5/5

Tout est nickel juste un problème ya des personnes qui "privatise" des casiers et qui n'enlève pas le cadenas du casier même après être partie de la salle. Le personnel n'est soit pas au courant soit s'en fou et c'est insupportable aux heures de pointe de ne pas avoir de place a cause de personnes qui se croient chez eux.

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Abdel aziz
5/5

Super salle, Super ambiance, super personnel ; Jennifer, Mathieu et Dominique sont tous super sympas, archi arrangeants, bref vous l'aurez compris, je conseille fortement cette salle....
PS : Jennifer, j'attends toujours ma serviette....

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Tambifreeman
5/5

Super club les coachs sont parfait, les agents d’accueil également. Rien a dire, les conseils sont au top la bonne humeur toujours la.
Je recommande

Salle de sport Chennevières-sur-Marne - Fitness Park - Chennevières-sur-Marne
Francine
4/5

Excellente salle! Assez petite mais bien agencer pour acceuillir du matériel et ne pas se marcher dessus. Seul bémol: pas assez de cours collectif pour les adhérent(e)

Go up