Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy

Adresse: Disney Village, Av. Paul Séramy, 77700 Chessy, France.
Téléphone: 184147705.
Site web: vapiano.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Service rapide, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Plats bio, Plats végétaliens, Produits sains, Remises "happy hour" sur les boissons, Restauration sur le pouce, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèque Déjeuner, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Ticket Restaurant, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking payant.
Avis : Cette entreprise a 7728 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar

Vapiano, situé dans le Disney Village, est un endroit idéal pour déguster de délicieuses pizzas et pâtes fraîches. Avec une adresse pratique au Disney Village, Av. Paul Séramy, 77700 Chessy, France, il est facile de trouver ce restaurant chaleureux et décontracté.

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar offre une variété d'options de repas, y compris des plats adaptés aux végétariens, des plats bio, des plats végétaliens et des produits sains. De plus, ils ont des remises happy hour sur les boissons, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.

Ce restaurant propose des services tels que la terrasse, la livraison, la vente à emporter, le repas sur place, le service rapide, l'entrée accessible en fauteuil roulant, le parking accessible en fauteuil roulant, les places assises accessibles en fauteuil roulant, les toilettes accessibles en fauteuil roulant, les alcools, la bière, les cafés, les cocktails et apéritifs, les spiritueux et le vin. Leur menu est parfait pour le déjeuner, le dîner, les groupes, les réservations acceptées, les repas sur le pouce et le service de restauration ouvert tard en soirée.

Vapiano dispose d'un bar sur place, de chaises hautes, d'options pour les enfants, y compris un menu enfant, de places assises, de toilettes, de parking payant, de remises sur les boissons et de paiements mobiles NFC.

Avec 7728 avis sur Google My Business, Vapiano a une note moyenne de 3.6/5. Beaucoup de clients apprécient l'excellente nourriture, l'ambiance agréable et le service amical.

Avis de Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Elodie DL
3/5

Malheureusement, 4 plats sur 5 sont arrivés froids, vraiment froids et après 1h d’attente… On avait pas de couverts, ni de serviettes pour s’essuyer. Les serveurs ont l’air dépassés et en sous effectifs…
C’est dommage le cadre est vraiment sympa.
Globalement, les plats étaient très bons malgré tout (les pâtes et pizza), même si nous avions demandé un plat sans champignons et qu’il est arrivé plein de champignons…
Encore une fois c’est dommage car ça pourrait être mieux.

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Thomas TRT
3/5

Pas trop mal, une large possibilité d’amélioration, il ne suffit pas d’être à côté de Disney pour s’attirer la clientèle ! Les plat ne sont pas systématiquement chaud ! le système de la carte sur le téléphone est une bonne idée (si ont capte, même si c’est pas le cas) certains serveurs ne sont même pas motivés par ce qu’ils font, ça peut se comprendre quand ont fait des grosses journées, mais un peu plus d’enthousiasme, ça ferait plaisir. Ils y as aussi de bons points, la nourriture est vraiment bonne, et c’est fait maison, sur place, bon courage espérant un changement dans le bon sens la prochaine fois.

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Khadijatou B
3/5

bien accueilli mais il y avait une odeur d’égout au second étage. ce qui a gâché le dîner avec ma famille. les serveurs/serveuses étaient très gentils mais je trouve que la carte a changer, pas assez de choix. des prix exorbitants (peu être que les prix sont plus élevés car à cause de Disney à côté). les desserts avaient de drôle de goût et l’un de nos desserts avaient un papier à l’intérieur, le serveur a été réactif et l’a changé mais je suis déçu de ce Vapiano, je ne reviendrai pas malgré le bon accueil

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Déborah Carrara
1/5

Toilettes immondes contrôle ménage soit disant fait toutes les 30 minutes, je vous laisse admirer les images.

Concernant le repas, le concept de réserver à manger sur le téléphone et payer directement avant de consommer pourquoi pas, mais à part le plat principal que l’on nous apporte, on attends comme le dessert à table pour finalement nous dire qu’il faut le récupérer nous même en bas. La carafe d’eau et le pain que l’on demande aux serveurs on voit bien que ça embête clairement les serveurs. Les tables sont simplement débarrassées mais pas nettoyées. Les plats sont moyens. A éviter, sauf si on veut tout faire à la place des serveurs.

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Thomas Santos
3/5

Joli restaurant mais les tables ne sont pas très propre, les verres aussi…. La pizza pepperoni n’était pas très bonne.
Le personnel est agréable et disponible

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
D.N ABED (DJENA)
5/5

A la sortie du parc à côté de five guys pour bien manger bon endroit. Service rapide. Les scampi piccanti une tuerie la pizza chèvre miel un régal les desserts pas trop

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Ménage Ménage
1/5

Je regrette vraiment le service du manager qui se prénomme Benji. Il m’a donné des faux indications sur la commande et j’ai dû payer le double de la facture. J’ai demandé un remboursement qu’il a refusé donc je regrette vraiment mon aventure chez Viano. Je ne pense plus jamais y remettre les pieds.

Vapiano Disney Village Pasta Pizza Bar - Chessy
Damien R
4/5

Le service a été rapide et sourillant.
Cela reste dommage que ce soit au client d'aller se servir en eau, mais passons.

Les pizzas étaient excellentes et servies dans un temps correct.

L'ambiance était chaleureuse dans l'ensemble.

Go up