Sports Bar - Chessy

Adresse: Disney Village, 2 Av. Paul Séramy, 77700 Chessy, France.

Site web: disneylandparis.com.
Spécialités: Bar sportif.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Service rapide, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Wi-Fi, Wi-Fi, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Parking, Parking payant.
Avis : Cette entreprise a 1390 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Sports Bar

Sports Bar Disney Village, 2 Av. Paul Séramy, 77700 Chessy, France

Le Sports Bar, situé à l'adresse Disney Village, 2 Av. Paul Séramy, 77700 Chessy, France, est un endroit idéal pour tous les amateurs de sports. Avec un service rapide et une équipe accueillante, vous passerez un moment agréable dans cet établissement.

Le Sports Bar propose une variété de boissons, y compris des cocktails excellents, de la bière, du vin, des spiritueux et des alcools. Vous pourrez également commander des plats délicieux au bar ou en utilisant le service de restauration. Si vous préférez manger ailleurs, vous pouvez également opter pour la livraison ou la vente à emporter.

Ce bar sportif dispose d'une terrasse extérieure où vous pourrez vous détendre et profiter du beau temps. L'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking, des toilettes et des sièges adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Le Sports Bar dispose d'un accès wi-fi et d'une ambiance chaleureuse et décontractée, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec des amis ou regarder un match de sport en groupe.

Le Sports Bar est fier de ses 1390 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité des cocktails, la variété des boissons et la bonne ambiance.

Avis de Sports Bar

Sports Bar - Chessy
Bruno Callewaert
1/5

Honteux!!! je suis venu avec mon petit frère pour boire un petit coup j’avais soif on allait même pas prendre d’alcool parce que mon petit frère est mineur et je vais pas m’amuser à lui faire boire de l’alcool. Le vigile a refusé de nous laisser rentrer, parce qu’il fallait qu’il soit accompagné soin de son père, soit de sa Mére normalement c’est interdit de faire ça tant qu’il est accompagné d’une personne majeur peu importe c’est qui on doit le laisser rentrer J’étais pourtant habitué à ce bar à venir régulièrement avec des copains là ce sera la dernière fois que je viens. En plus il y a un serveur de couleur à chaque fois que je viens, il est toujours très désagréable, il nous parle comme des chiens et il impose ses règles alors qu’il a juste à nous servir Il a rien à dire et à chaque fois que je viens il est toujours là je comprends pas pourquoi on garde un serveur pareil je ne reviendrai plus, et je déconseille à toute personne qui veulent aller boire un verre là-bas ni aller surtout pas

Sports Bar - Chessy
sebastian lescop
2/5

Mauvaise expérience relative au visionnage du rugby féminin (finale du tournoi des 6 nations)
Pas de considération de la discipline. Le match n'est pas diffusé à l'heure. Pas de son, nous avons été contraints de changer plusieurs fois de place en raison du changement d'écran répétitif.
Bref très déçu....

Sports Bar - Chessy
Anais Techer
5/5

Venue une première fois à l'occasion du nouvel an et une seconde fois à l'occasion d'un match de foot. Bar avec une vrai bonne ambiance. J'ai à chaque fois passé un bon moment. Petite mention au serveur nommé Sébastien, ultra professionnel et cool, vraiment au top !

Sports Bar - Chessy
Tilly Wtt
1/5

Au vu des autres critiques, on a du se tromper de bar! C’était une première pour nous et clairement, la dernière.

L’impression de déranger dans sa conversation le serveur à notre arrivée, conversation qui a été continuée pendant une quinzaine de minutes sans qu’on vienne prendre notre commande.

À quoi s’ajoutent les interruptions intempestives ensuite pour savoir si on avait bien payé.
Pour être pratiquement chassé dehors ensuite.

Comme quoi, finalement, une bière plate n’est pas le pire qui puisse arriver dans un bar.

Sports Bar - Chessy
Thomas Birault
5/5

5 étoiles pour l’accueil de Sébastien. Nous sommes arrivés tardivement (sorti du cinéma) et nous avons été bien servi.
Ambiance agréable.

Sports Bar - Chessy
Yohan Eynard
5/5

Endroit sympa pour faire une pause entre les 2 parcs ou tout simplement à la fin de la journée.

Nous avons pu également en bonus, profiter du match de Top14 sur écran géant.

Les prix sont correct.

Sports Bar - Chessy
Raphaël Fr
4/5

Repas correct, ambiance agréable et chaleureuse. Accueil sympa et notre serveur était top.
Les prix sont dans la moyenne d'un petit bistro aux abords d'un lieu touristique donc un peu cher mais ça reste correct contrairement à d'autres restaurants.

Sports Bar - Chessy
Sandy Pages
2/5

Accueil cordial et professionnel. Bière passable. En revanche nourriture infecte de basse qualité et très chère. Si vous y allez.. je vous conseille de prendre uniquement un verre...et ne pas y manger.

Go up