Fémèzon - Chessy

Adresse: 9 Rue d'Ariane, 77700 Chessy, France.
Téléphone: 970913864.
Site web: femezon.fr.
Spécialités: Restaurant gastronomique, Traiteur, Restaurant français, Épicerie fine, Restaurant halal, Restaurant de hamburgers, Bar lounge, Restaurant, Restaurant végétarien.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Plats bio, Plats végétaliens, Produits sains, Service de restauration halal, Service de restauration ouvert tard en soirée, Spiritueux, Vin, Brunch, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Romantique, Adapté aux familles, Groupes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Ticket Restaurant, Titres restaurant, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 467 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Fémèzon

Bienvenue chez Fémèzon, un établissement remarquable situé à 9 Rue d'Ariane, 77700 Chessy, France. Fémèzon est un restaurant gastronomique, traiteur, restaurant français, épicerie fine, restaurant halal, restaurant de hamburgers, bar lounge, restaurant, restaurant végétarien qui offre une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre chaleureux et accueillant.

L'établissement propose une terrasse, des services de vente à emporter, de repas sur place, de livraison, et dispose d'une entrée, de places assises et de toilettes adaptées aux personnes à mobilité réduite. Le menu est varié et adapté à tous les régimes alimentaires, comprenant des plats bio, végétaliens et sains, ainsi qu'un service de restauration halal et un menu spécial pour les végétariens.

Fémèzon dispose d'un bar lounge avec une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cafés, des cocktails et des apéritifs, des spiritueux et du vin. Le restaurant propose des formules pour le brunch, le déjeuner et le dîner, ainsi que des options pour les groupes, les familles et les événements spéciaux. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques et les paiements mobiles NFC. Les avis des clients sont très positifs, avec un avis moyen de 4.8/5 sur la base de 467 avis sur Google My Business.

Avis de Fémèzon

Fémèzon - Chessy
Leonie Proscione
5/5

Excellente cuisine qui présente des produits traditionnels très bien cuisinés
Le service était rapide, sympathique et efficace, la sélection de vins, tres satisfaisante.
Il manque toutefois de vrais options végétariennes.
Ce restaurant se démarque clairement de beaucoup de bistrots des alentours qui servent des plats sans âme aux mêmes prix.

Fémèzon - Chessy
Virginie Nguyen schacherer
5/5

Excellent ! Du service jusqu'à l'assiette ! En terme de qualité prix ça me vaut. J'apprécie toujours de voir le chef venir pour voir si tout se passe bien. Nous reviendrons c'est sur !

Fémèzon - Chessy
Isabelle Mallett
5/5

Un très bon moment dégustatif pour fêter un anniversaire dans un cadre intimiste. Assiettes copieuses et mets raffinés, service attentionné et très aimable. Très bon rapport qualité prix. Excellente adresse que je recommande vivement.

Fémèzon - Chessy
Nouni Tft
5/5

Une soirée mémorable à tous égards ! La cuisine délicieuse, une ambiance charmante, et un service impeccable. Une expérience à recommander chaudement pour une soirée spéciale comme la Saint-Valentin !

Fémèzon - Chessy
Virginie Goyon
5/5

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant cosy. La cuisine est excellente ! Nous reviendrons !

Fémèzon - Chessy
Calvin Commercial
2/5

Suite à l'avis de mon ami Dorian.

Je vais préciser et détailler son propos selon votre demande.
Vous trouverez également les photos demandées ci-dessous.

Les plats que nous avons pris sont :

-L'œuf fermier =
Il était froid et la chantilly au parmesan trop prononcée masquait complétement les autres saveurs.

-Le filet de Bœuf Wellington =
La viande était très difficile à mastiquer, elle était froide ainsi que la sauce.

-Filet de bar = Bon mais sans plus

-2 x Soufflés au chocolat =
Basique rien d'exceptionnel

-Tiramisu poire chocolat =
Goût de fromage trop prononcé (Presque comme du bleu) on ne sentait pas du tout le chocolat et la poire. Déséquilibré en saveur.

-Vin Pomerol et Coca

Concernant la présentation des plats, il faut avouer que c’est très esthétique et franchement appétissant. Ce qui renforce la déception gustative finalement car c’est beau mais pas bon.

Pour le service, notre hôte était très sympathique et très comique. Un bon dynamisme dans son service.

Nous n'avons pas souhaité lui faire de remarques en direct pour ne pas être désagréable, lui qui était le seul élément positif de la soirée. Je vous le concède et c'est une erreur de notre part.

Pour la décoration, je vous rassure, le salon de Dorian est bien décoré mais il est bon dans son métier lui.

Nous ne sommes pas venus manger des “cheeseburger” mais quand on met en avant 3 burgers revisités et appétissants à la carte, c'est fort dommage de ne pas avoir la marchandise.

Quand à l'entrée "Alliance Figue & Chèvre" quelle est votre excuse pour la non-disponibilité de ce plat ? Vous n'avez peut-être pas eu le temps de traire biquette c'est ça ?

Quoiqu'il en soit, au vu du nombre de commentaires positifs et même élogieux qualifiant votre établissement, je me suis forcément demandé ce qu'il c'était passé ?!
Soit nous n'avons aucun palais, soit le chef n'était pas le même que d'habitude ou indisposé ce soir-là.

Mais je suis capable de me remettre en question, ce qui ne semble pas être votre cas et pour un restaurateur c’est impardonnable. A chaque mauvaise note que vous avez récoltée, vous n’avez aucunement chercher à savoir ce qu’il c’était passé. Vous avez répondu avec véhémence et dédain.

Pour une Addition Total de 125 euros

J'espère que ce retour est assez détaillé pour vous?

Cet avis est bien évidement personnel et ne remet pas en cause les autres avis positifs qui sont en plus grand nombre. Mon but n’est pas de vous faire fermer votre établissement, seulement d’essayer de vous projeter à la place de vos clients pour tenter de savoir ce qu’il a pu se passer au lieu d’être sur la défensive.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et de la réussite.

Fémèzon - Chessy
Tiiif 974
5/5

Une très belle découverte. Restaurant bien situé, décoré avec goût.
La cuisine excellente. Le dressage de l'assiette est juste magnifique.
Le service irréprochable.
Nous reviendrons c'est sur.

Fémèzon - Chessy
Isabelle Tournois
5/5

Cuisine fabuleuse, bravo au chef
Accueil et service irréprochable et très sympathique
On reviendra ?

Go up