Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny

Adresse: 18 Rue Albert Dauvergne, 77173 Chevry-Cossigny, France.
Téléphone: 676324887.
Site web: kmbchevry.com.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Krav-Maga et Boxe Chevry 77

Le Krav-Maga et Boxe Chevry 77 est un club de sport situé à 18 Rue Albert Dauvergne, 77173 Chevry-Cossigny, France. Ils proposent des cours de Krav-Maga et de boxe pour tous les niveaux.

Ce club est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking disponible à proximité. Il est recommandé de visiter leur site web pour plus d'informations sur les horaires, les tarifs et les modalités d'inscription.

Krav-Maga est une méthode d'autodéfense développée pour les forces de défense et de sécurité israéliennes. Il s'agit d'un système de combat rapproché qui enseigne des techniques de frappe, de grappling et de défense contre des armes. Les cours sont adaptés aux débutants comme aux pratiquants expérimentés.

Boxe est un sport de combat qui consiste à frapper l'adversaire avec les poings. Le club propose des cours de boxe pour tous les niveaux, avec des entraîneurs expérimentés pour guider les élèves dans leur apprentissage.

Le club a une excellente réputation, avec une note moyenne de 5/5 sur la base de 9 avis sur Google My Business. Les élèves apprécient l'atmosphère conviviale et les entraîneurs compétents. Le club est recommandé pour ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique, à apprendre des techniques de combat efficaces et à faire partie d'une communauté sportive dynamique.

En somme, si vous êtes à la recherche d'un club de sport offrant des cours de Krav-Maga et de boxe de qualité, Krav-Maga et Boxe Chevry 77 est une excellente option. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Krav-Maga et Boxe Chevry 77

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Melissa Pinto Lopes
5/5

Club très accueillant. L'instructeur est pertinent et bienveillant. Il saura vous accompagner dans votre progression, tant en Krav Maga qu'en Boxe. Petit plus, le dojo est vraiment agréable pour s'entrainer.

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Bernelin Cottet Cindy
5/5

Découverte des disciplines Krav Maga et Kick Boxing. L'instructeur est à l'écoute, observateur et passionné. Il travaille et améliore les faiblesses; et intensifie les forces de chacun ! Agréablement surprise par ces disciplines, je ne regrette de ne pas m'y être intéressée plus tôt !

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Stéphane Da Costa
5/5

Prof Chris au top? réaliste dans la discipline et toujours créatif. Même au-delà de la discipline, plein de belles surprises durant l'année! A découvrir absolument ?

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Julie Dng
5/5

Un prof avec une réelle envie de transmettre. Une rigueur et envie de faire progresser chacun à son rythme et selon ses envies. Un passionné qui saura vous accompagner au mieux dans cet art martial.

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Kelly Degors
5/5

Excellent club, j'ai adoré mon année de krav, merci à notre super prof !
Dommage que j'ai déménagé... Mais je vous conseille vivement

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
CLEMENT DE DOMENICO
5/5

Super prof de krav et de boxe ?
Des cours complets et dans le respect de chacun
Je recommande vivement d'y aller ?

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Lazodip
5/5

Cours très sympa, ambiance au top et un prof qui a l'envie de transmettre

Krav-Maga et Boxe Chevry 77 - Chevry-Cossigny
Guillaume B
5/5

Instructeur au top !!

Go up