Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois

Adresse: Stade Roger Caltot (Parc de la Mairie, Av. de Sévigné, 93390 Clichy-sous-Bois, France.

Site web: clubcaninclichysousbois.fr.
Spécialités: Dresseur pour chiens.

Avis : Cette entreprise a 13 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Club Canin de Clichy sous Bois

Club Canin de Clichy sous Bois Stade Roger Caltot (Parc de la Mairie, Av. de Sévigné, 93390 Clichy-sous-Bois, France

Dans la charmante ville de Clichy-sous-Bois en France, se trouve le Club Canin de Clichy sous Bois, un endroit idéal pour tous les amoureux des chiens. Situé à l'Adresse: Stade Roger Caltot (Parc de la Mairie, Av. de Sévigné, 93390 Clichy-sous-Bois, France, ce club se distingue par ses Spécialités: Dresseur pour chiens.

Le Club Canin de Clichy sous Bois est réputé pour son professionnalisme et sa passion pour les chiens. Avec un Avis moyen: 4.8/5 basé sur 13 avis sur Google My Business, il est clair que les clients sont ravis de leurs services.

Si vous cherchez à éduquer ou à dresser votre chien, ce club est l'endroit parfait pour vous. Leur équipe de professionnels qualifiés saura vous guider et vous aider à renforcer le lien avec votre compagnon à quatre pattes.

En plus de leurs services de dressage, le Club Canin de Clichy sous Bois offre un environnement chaleureux et convivial pour les propriétaires de chiens. C'est l'endroit idéal pour rencontrer d'autres passionnés de chiens et échanger des conseils et des expériences.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur Site web: clubcaninclichysousbois.fr pour en savoir plus sur leurs services, leurs horaires et leurs tarifs. N'hésitez pas à les contacter pour toute information supplémentaire ou pour prendre rendez-vous. Votre chien mérite le meilleur, et le Club Canin de Clichy sous Bois peut vous aider à lui offrir une éducation de qualité.

Ne tardez pas à contacter le Club Canin de Clichy sous Bois et commencez dès aujourd'hui à renforcer la relation avec votre fidèle compagnon

Avis de Club Canin de Clichy sous Bois

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Aurelie Van De Vyvere
5/5

Un club canin exceptionnel ! Une équipe d'éducateurs formidable, dirigée par une directrice remarquable. Une ambiance très familiale, depuis que Twixie est inscrite je n'ai jamais pris autant de plaisir de me lever tôt les week-ends.

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Soizic Da Silva
5/5

Nous sommes ravies avec ma fille d’avoir rejoint le club canin de Clichy-Sois-Bois. Nous avons tellement de choses à corriger pour éduquer Sirius mais cela se fait toujours dans la bienveillance. Nous voyons déjà les premiers progrès ! C’est un plaisir de venir le dimanche matin, d’autant qu’il y a toujours du café et des viennoiseries

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Olivia Bianchi
5/5

Bonjour, pour nous super club canin professionnel et familial, où nous venons de renouveler notre adhésion pour la seconde année. Sophie et son équipe sont très attentifs et à l'écoute, afin de mieux cerner le chien et ses maîtres pour travailler tous ensemble au bien être de chacun. Parfois nos toutous ont eu un passé difficile, ce qui a été le cas pour notre Karbo qui vient d'un refuge en Roumanie, au quotidien nous étions un peu désemparés et envahie par nos émotions, ce qui le désservait car nous lui cédions presque tout ! Du coup il en jouait énormément car très intelligent en plus d'avoir son petit caractère. Aujourd'hui, karbo a 3 ans, il est méconnaissable, il écoute et répond à tous les ordres de base, revient au rappel et nous prenons enfin du plaisir tous ensemble lors de toutes nos sorties ou escapades. De plus, les matinées lors des week-end où il va à "l'école" (au centre canin), il est super content, car les chiens peuvent aussi se détendre avec leus congénères après les séances d'éducation. Allez-y car cette Association mérite de perdurer au regard de leurs investissements, merci à toute l'Equipe ! Lèchouille de Karbo contre un bonbec ?

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Nada Babic
5/5

Excellent club canin !
Il y a une très bonne ambiance et on y passe de très bons moments avec notre chienne ?

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Laetitia Marques
5/5

J’ai un Labrador Retriever qui est très têtue ,je perdais patience à l’éducation !! Un grand merci au club canin qui m’a appris l’éducation positive , avoir de la patience et prendre du plaisir a la mise en place des jeux etc avec OAKLEY.
L’équipe est très professionnel.
Il y fait bon vivre avec une superbe entente et mentalité .
On y sent la passion.
Ma chienne est surexcitée juste en prononçant la phrase (on va au club ) ?
Nous sommes très ravie de faire partie du club .
Je recommande les yeux fermés.

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Laetitia Fritz
5/5

Très bon club, les éducateurs prennent le temps de former au mieux les propriétaires pour que l éducation de nos chiens se passe très bien, des moments complices avec nos chiens. Les éducateurs sont au top !! Continuez ainsi !!

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Léa LENORMAND
5/5

Un club canin au top !!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
J’ai fait partie du club pendant 1 an pour le dressage de mon American staff et franchement rien à dire à par un grand merci à eux et pour tous les conseils donnés. Une équipe gentille et dynamique et surtout professionnelle, ils savent ce qu’ils font.

Club Canin de Clichy sous Bois - Clichy-sous-Bois
Carole Namur
5/5

Super éducateurs autant avec le chien que le maître. Très bonne ambiance, mon chien adore et moi aussi. Vraiment je recommande ne pas hésiter. Et tarif plus que correct.

Go up