Amiot Tennis Club Colombes - Colombes

Adresse: 70 Rue Robert Schumann, 92700 Colombes, France.
Téléphone: 142422255.
Site web: tennisclubcolombes.com.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Amiot Tennis Club Colombes

Le Amiot Tennis Club Colombes est un club de tennis situé à Colombes, en France, et qui se trouve à l'adresse 70 Rue Robert Schumann, 92700 Colombes, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 142422255. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse tennisclubcolombes.com.

Ce club de tennis propose une variété de services et d'installations pour les amateurs de tennis de tous niveaux. Que vous soyez débutant ou joueur expérimenté, vous trouverez certainement ce que vous cherchez ici. Le club propose des courts de tennis en intérieur et en extérieur, ainsi que des leçons et des programmes d'entraînement pour les joueurs de tous âges.

L'Amiot Tennis Club Colombes est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le club dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès au club.

Selon les avis des clients, l'Amiot Tennis Club Colombes est très apprécié pour la qualité de ses installations et de ses programmes d'entraînement. Le club a reçu un avis moyen de 4.7/5 sur la base de 59 avis sur Google My Business. Les clients ont loué la qualité des cours de tennis et l'atmosphère amicale et accueillante du club.

Avis de Amiot Tennis Club Colombes

Monsaingeon Laure
5/5

Je suis au club pour la 9eme année. Toujours contente des cours dispensés. Je tiens à mettre cet avis car le club a connu quelques années avec une organisation un peu chaotique qui a parfois ternie sa réputation. Cela ne reflète nullement l'état d'esprit actuel du club: dynamique, ouvert, force de proposition, terrains extérieurs éclairés , recherches de partenaires de jeux..... Venez y faire un tour pour le découvrir !!

Barbara Steger
5/5

Club très sympa et familial avec de belles infrastructures!

Louise Baums
5/5

Club très agréable grâce à son grand parc et ses nombreux terrains

emmanuel guillemoteau
5/5

Nouveau adhérent au club, j’ai très bien été reçu. Les terrains sont très bien et on m’a proposé des partenaires pour pouvoir jouer.
Les créneaux pour jouer sont suffisants.
Sportivement

Pauline Bellin Lestienne
5/5

Super club avec des équipements de qualité et des enseignants géniaux, toujours a l’écoute.
Très bonne ambiance qui permet de jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Delphine Vaganay
5/5

Un club familial avec une super ambiance! Très convivial! On adore. Merci à la direction et aux profs!

François Bellin
5/5

Mes trois enfants sont très contents de venir au club. Les enseignants sont compétents et proches des adhérents. Bref un club dynamique et convivial !

Famille Motte
5/5

Merci au Amiot Tennis Club Colombes pour cette belle journée du Derby er bravo d'avoir ramené la coupe !

Go up