Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire

Adresse: 9 Rue du Fort du Bois, 77600 Conches-sur-Gondoire, France.
Téléphone: 160313093.
Site web: harasdugrandclos.com.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 33 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Haras du Grand Clos

Le Haras du Grand Clos, situé à 9 Rue du Fort du Bois, 77600 Conches-sur-Gondoire, France, es un centro ecuestre que ofrece una variedad de servicios para todos los amantes de los caballos. Con el teléfono 160313093, puede comunicarse fácilmente con ellos para obtener más información.

Este centro ecuestre cuenta con instalaciones modernas y cómodas, incluyendo una entrada y estacionamiento accesibles en silla de ruedas, lo que lo hace accesible para todos. Además, el Haras du Grand Clos ha recibido 33 excelentes comentarios en Google My Business, con una calificación promedio de 4.2 / 5, lo que demuestra su dedicación a brindar una experiencia excepcional a sus clientes.

El Haras du Grand Clos es conocido por sus especialidades en la enseñanza ecuestre, ofreciendo lecciones y capacitación para jinetes de todos los niveles. Ya sea que sea un jinete principiante o un jinete avanzado, el personal experto y dedicado del Haras du Grand Clos puede ayudarlo a alcanzar sus metas ecuestres.

Además de las lecciones y la capacitación, el Haras du Grand Clos también ofrece servicios de pensión y cuidado de caballos, lo que lo convierte en una opción ideal para los propietarios de caballos que buscan un lugar seguro y confiable para sus caballos.

Si está buscando un centro ecuestre que ofrezca una experiencia verdaderamente única y gratificante, no busque más allá del Haras du Grand Clos. Su ubicación conveniente, excelentes instalaciones y personal experimentado lo convierten en una excelente opción para todos los amantes de los caballos.

No dude en visitar su sitio web oficial en harasdugrandclos.com para obtener más información y comunicarse con ellos hoy mismo. Recomendamos encarecidamente al Haras du Grand Clos para sus necesidades ecuestres

Avis de Haras du Grand Clos

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Aurélie GOBET-DESAIX
5/5

Super écurie avec ambiance familiale des chevaux super chouette et des cours de qualité. J ai une demi pension depuis 1 an sur un cheval. Je recommande cette écurie a tous les passionnés de chevaux. Romuald et Eugénie sont des personnes vraiment géniales.

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Mathilde Tref
5/5

Cavalière des écuries depuis déjà plus de 3 ans, je recommande fortement cette structure !
Il y règne une ambiance familiale et bienveillante qu’on retrouve rarement ailleurs
Le coach Romuald est super arrangeant avec ses cavaliers et grâce à lui j’ai eu la chance de monter des chevaux d’exception

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Amandine Besnard
5/5

Centre equestre familiale, les propriétaires sont supers et les chevaux sont chouchoutés.
J accompagne des enfants autistes dans le cadre d'un projet d equitherapie. Nous sommes ravis les enfants progressent, le bien être des chevaux est toujours prioritaire.
Cote perso je suis allée au portes ouvertes et l'ambiance, l' accueil et la découverte autour du poney a été apprécié par mes filles.

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Remi Durocher
2/5

15€ la balade en poney en faisant une boucle dans coche, environ 40min, par contre c'est seul sans accompagnateur, si tout est bien préparé avec des bons conseils tout se passe bien (première expérience) sinon, quand le licol ou autre équipement n'est pas bien attaché/adapté et que le poney s'en débarrasse au milieu du parcourt on se retrouve très embêtés avec aussi un autre poney qui prend peur et se cabre avec un enfant sur le dos on n'est pas passé loin d'une balade catastrophe, donc ce sont sans doute des balades qui ne sont pas adaptées pour nous qui ne connaissons pas bien l'équitation, bien que nos filles étaient ravies de la première expérience... dommage. (cette avis ne concerne que les balades, le centre à l'aire très bien pour les pratiquants et les chevaux)

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Elisa Francoise
5/5

Je suis passée de la petit fille qui va monter à poney, en passant par celle qui a une demi pension en arrivant à la propriétaire! Une écurie chaleureuse, a l’écoute et arrangeante! Une expérience sportive et humaine INCROYABLE. Je recommande vivement ! 🙂

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Emilie Vannier
1/5

Le cadre est très agréable mais malheureusement la sécurité pour les balades en poney est manquante et regrettable : la sangle et muserolle parfois mal mis, manque d'information et de consignes au départ pour les novices. Un plan de la balade aurait été bienvenu.

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
frédérique prévot
5/5

Reprise de l'équitation au Haras du Grand Clos après des années d'arrêt, une équipe au top pour la remise en confiance, dans une ambiance chaleureuse, conviviale et sans prétention. Je recommande fortement.

Haras du Grand Clos - Conches-sur-Gondoire
Tibz
1/5

Merci de trouver une solution pour les stationnements anarchiques sur les trottoirs devant votre centre.

Ce n'est pas aux piétons de subir la feneantise de vos adhérants qui peuvent se garer plus loin de manière régulière.

Go up