Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis

Adresse: Rue Emy les Prés, 95240 Cormeilles-en-Parisis, France.
Téléphone: 134504700.

Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 218 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Salle des Fêtes Emy les Prés

La Salle des Fêtes Emy les Prés est une salle de réception située à Cormeilles-en-Parisis, France, et est un choix idéal pour tous vos événements spéciaux.

Son adresse est Rue Emy les Prés, 95240 Cormeilles-en-Parisis, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 134504700.

Cette salle de fêtes est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite, ce qui en fait un lieu inclusif et accueillant pour tous.

Bien qu'il n'y ait pas de spécialités culinaires spécifiques mentionnées pour la Salle des Fêtes Emy les Prés, il est possible d'y apporter son propre traiteur pour répondre à vos besoins culinaires.

La Salle des Fêtes Emy les Prés a reçu 218 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.1/5. Les commentaires des clients mentionnent la qualité de l'espace, la facilité de réservation et la flexibilité en matière de traiteur.

En somme, la Salle des Fêtes Emy les Prés est un lieu de choix pour tous vos événements, qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire ou d'une réunion de famille. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec eux via leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre événement.

N'hésitez pas à les contacter dès maintenant et à faire de votre événement un moment inoubliable à la Salle des Fêtes Emy les Prés

Avis de Salle des Fêtes Emy les Prés

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Damien Pierson
5/5

Les événements organisés ici sont top. Marché de Noël.

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Stephanie Boulard
5/5

Festival du dessin animé,très bien pour les enfants, beaucoup de personnages tel que réponse , spiderman,pat patrouille...... De nombreux stands avec des animateurs.c était au top les enfants ont passé un bon moment

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
comme un sourire
4/5

Grande salle que j'ai découvert lors du vernissage du 65eme salon des beaux-arts. J'enlève une étoile pour l'accessibilité exterieur qu'il faudrait revoir pour les personnes à mobilité réduite.

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Guide Viralcity
5/5

Il est toujours enrichissant de découvrir de nouvelles associations, en particulier celles qui œuvrent pour des causes aussi nobles que la collecte de denrées alimentaires devant les magasins. Ces initiatives sont cruciales pour soutenir les personnes dans le besoin et renforcer la solidarité au sein de la communauté. Bravo à tous les bénévoles qui s'impliquent dans de telles actions ?

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Didier Lescure
4/5

Belle découverte de cette salle polyvalente de sport au départ transformé e en marché de Noël.

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Valérie Lainé
3/5

Spacieux et sympa pour installer parcland durant les vacances scolaires

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Fatima CORNIER
5/5

Chaque évènement est assoctif avec un thème sur le enfant ou les seniors ou autres thèmes !

Ils sont bien organisés et pour ceux auquel j'ai participé les personnes avez l'air statisfaite. Moi personnellement j'ai participé à une soupe à l'ognion, une démonstrations d'escime et mon fils fais du badminton avec le club de son collège Chaque semaine. C'est une salle qui est prête par la mairie. Et à chaque fois que je participé au évènement c'est vraiment très sympa et gratuit...

Salle des Fêtes Emy les Prés - Cormeilles-en-Parisis
Stephane Titi
5/5

Venez, tout les premiers dimanche de chaque mois il y a notre association Road Trip Passion qui vous accueil avec nos véhicules anciennes et d exceptions et autres ainsi que des motos. Entrée gratuite.

Go up