La Tabatière - Coupvray

Adresse: 39 Rue d'Esbly, 77700 Coupvray, France.
Téléphone: 164184017.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Toit-terrasse, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 100 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de La Tabatière

Le La Tabatière, situé à 39 Rue d'Esbly, 77700 Coupvray, France, est un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

Avec son ambiance chaleureuse et décontractée, c'est l'endroit idéal pour se détendre et passer un bon moment entre amis ou en famille.

Ce bar-tabac propose une large sélection de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin.

Vous pouvez également profiter de leur service de restauration pour savourer un délicieux repas sur place.

Pour ceux qui préfèrent manger chez eux, La Tabatière propose également la livraison et la vente à emporter.

Le café propose également des jeux, des sports et un toit-terrasse pour profiter du beau temps.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées.

Les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC sont acceptés.

Selon les avis de Google My Business, La Tabatière a une note moyenne de 4,2/5 sur la base de 100 avis.

Les clients apprécient l'excellent service et la bonne nourriture proposée.

Avis de La Tabatière

La Tabatière - Coupvray
Jonathan ZO
5/5

Ce lieu a réouvert après quelques mois de fermetures, bien situé. Personnels très agréables, et souriants. Loto, bar, cigarettes. Je recommande. Parking devant l'établissement.

La Tabatière - Coupvray
Games D-Fusions
1/5

Toujours fermé bande de feignants
Je deconseille fortement cette établissement, pas sympa,pousse a l'achat avec son minimum a la cb et en plus tout ltemps fermé. Allez ailleur c'est mieux

La Tabatière - Coupvray
Maiwenn Prn
5/5

Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable ! Il vous sert avec soin et attention personnalisée, toujours dans la bonne humeur. Il respecte les règles Covid (porte des gants) et son local est très propre. Je préfère faire un peu plus de route et aller dans ce bureau presse/tabac qui est le SEUL agréable de la région.

La Tabatière - Coupvray
Michel Fabre
5/5

Il n'y a pas mieux que ce commerce de tabac dans tout le Val d'Europe.
Le proprio est très accueillant, gentil et serviable. Un service VIP pour les habitués et toujours un petit mot avec le sourire pour chaque client.
Un pur bonheur.
Parking immense juste devant.
Bien sûr que je le recommande.

La Tabatière - Coupvray
Martine Frankensztajn
4/5

Quel (agréable) changement depuis que le tabac a été repris. Le propriétaire est souriant, aimable, reconnaît ses clients habitués, de bon conseil. Tout ce que l'on cherche et que l'on apprécie dans un petit commerce de proximité ! A vivement recommander !!!

La Tabatière - Coupvray
Sophie
5/5

Enfin un tabac où on est accueillis avec le sourire et la bonne humeur,. Le patron est toujours aimable.
Ce tabac est plus loin de chez moi mais je fais le déplacement avec plaisir.

Il y a une partie bar avec des petites tables propre et ordonnées.

La Tabatière - Coupvray
Mahrez Elmajeri
5/5

Mémète est toujours agréable.
C'est une bonne personne, toujours accueillante.
On est bien chez Mémète

La Tabatière - Coupvray
Stéphanie Gsch
1/5

Aucun respect pour la clientèle régulière et tout ça pour un petit trou du c.l sans masque en plus.
Oui monsieur Vous êtes tenu de faire respecter le port du masque ou une amende et une fermeture administrative peuvent être décidées.
Ne vous en déplaise même si vous vous gossiez de connaître qqn de bien placé au commissariat.
Vous savez ce que le dicton dit : avec une gueule on va à Rome. Bonne suite

Go up