Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers

Adresse: 27 Av. de Strasbourg, 77120 Coulommiers, France.
Téléphone: 649678917.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Vélo en salle, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Club de sport.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 1021 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de Salle de sport Coulommiers - Fitness Park

Le Salle de sport Coulommiers - Fitness Park est un club de fitness exceptionnel situé à 27 Av. de Strasbourg, 77120 Coulommiers, France. Avec une adhésion obligatoire, ce club de sport offre une variété de spécialités pour tous les amateurs de fitness.

Ce club de gym propose une salle de fitness, une salle de gym, des vélos en salle, ainsi que des entraîneurs personnels pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Le Salle de sport Coulommiers - Fitness Park propose également des programmes d'entraînement physique pour vous aider à rester en forme et en bonne santé.

L'accessibilité est une priorité pour ce club de sport, avec des entrées, des parkings et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent également une boucle magnétique et des toilettes pour les personnes à mobilité réduite. Ce club de sport est LGBTQ+ friendly et offre un espace sûr pour les personnes transgenres.

Les membres du Salle de sport Coulommiers - Fitness Park peuvent profiter de cours en ligne et de services sur place pour améliorer leur expérience de remise en forme. Le club dispose d'une connexion Wi-Fi pour vous permettre de rester connecté pendant votre entraînement.

Ce club de sport est très bien noté, avec une moyenne de 4,7/5 sur la base de 1021 avis sur Google My Business. Les membres apprécient l'ambiance conviviale, les équipements modernes et les entraîneurs compétents.

Avis de Salle de sport Coulommiers - Fitness Park

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
Giordano Gaëtan
5/5

Sur conseil d’un ami je me suis lancé, très simple à s’inscrire et explication d’accueil parfaite … la salle est très spacieuse, hygiène au top, d’ailleurs bravo à la dame qui fait « briller « les machines !!! Grand choix de matériel … vous ne vous « marchez pas dessus « . Plusieurs options sympa proposées … très content de ce début d’aventure … Vestiaires moderne et propre … Bravo la team !

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
kerbrat laurie
5/5

Fitness park Coulommiers c’est l’endroit idéal pour s’initier et exceller !
En effet , l'accueil est très agréable , l’équipe est professionnelle .
Ils prennent le temps nécessaire de vous expliquer les différentes formules selon vos besoins et vos attentes .
Les coachs sont à l écoute des objectifs des clients, ils adaptent les programmes selon les capacités et les attentes des clients .
Il y a un large choix de machine , il y en a vraiment pour tout le monde !
Les vestiaires sont d’une propreté irréprochable .
La bienveillance est remarquable.
Je recommande vivement cette salle de sport !

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
Alexandre
5/5

Première fois aujourd'hui les collaborateurs sont très pros et la salle est vraiment agréable
Les machines sont modernes je sens que je sens que je vais me plaire dans cette salle

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
Emma Rlld
5/5

Très bonne salle de sport, hygiène impec et très bonne équipe toujours souriante !
Merci à Nathan de m’avoir donné des conseils pour mieux m’entraîner

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
Swift Suzuki
5/5

depuis le tant que je voulé la sale de mes rêves, fitness park la fé. Trop cool le personel, il nous chouchoute. Merci encore.
Ces propres sa sens bon (enfin sa sent le sport quoi). Et ces super pratik a selement 500m de ma maison.

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
tixador catherine
5/5

Très à l'écoute. Super tarif. Les cours sont bien et la prise en charge avec le coatch top.

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
Marie Saad
5/5

Meilleure salle de sport du secteur ! L’équipe est juste au top. Il y’a un monsieur avec des gros bras à l’accueil en plus et le nouveau commercial Maxence est adorable. Mention spéciale à la manager Léana toujours aussi souriante et a l’écoute de ses adhérents. Un peu triste de plus voir Julien mais t’es dans notre cœur ❤️ les coach sont au top et la salle est toujours aussi bien entretenue grâce à Elisabeth. Je recommande à 100%.

Salle de sport Coulommiers - Fitness Park - Coulommiers
Anthony L.
5/5

Bientot 2 ans que je suis abonné chez Fitness Park, et plus le temps passe plus j'apprécie cette salle à sa juste valeur, tres propre avec un matériel bien entretenu.
Toute l'équipe est top, n'hésitez pas à aller vers eux, les coachs perso sont également tous disponibles si vous avez la moindre question! Un grand Merci à Alessio qui m'aide à me surpasser comme jamais tout en restant à l'écoute avec bienveillance, un plaisir de travailler avec lui!!

Go up