La Box de Coulommiers - Coulommiers

Adresse: 23 bis Rue de l'Orgeval, 77120 Coulommiers, France.
Téléphone: 787452884.
Site web: laboxdecoulommiers.fr.
Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux anniversaires d'enfants.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de La Box de Coulommiers

La Box de Coulommiers, un lieu idéal pour vos événements

Situé à Coulommiers, en Seine-et-Marne, La Box de Coulommiers est un espace de réception unique qui vous accueille chaleureusement pour tous vos événements. Avec une capacité d'accueil pouvant atteindre 200 personnes, cette salle est adaptée pour divers types d'occasions telles que les mariages, anniversaires, séminaires, et bien plus encore.

L'emplacement est exceptionnel, avec une adresse facile d'accès : 23 bis Rue de l'Orgeval, 77120 Coulommiers, France. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone au 787452884 ou visiter leur site web officiel à l'adresse laboxdecoulommiers.fr pour obtenir plus d'informations.

L'un des principaux avantages de La Box de Coulommiers est son accessibilité aux personnes à mobilité réduite. L'entrée est entièrement accessible en fauteuil roulant, et un parking est également disponible pour les utilisateurs de fauteuils roulants. De plus, cet endroit est particulièrement adapté pour les anniversaires d'enfants, ce qui en fait un choix idéal pour les célébrations familiales.

Les clients ayant visité La Box de Coulommiers ont exprimé leur satisfaction globale à travers 29 avis sur Google My Business, avec une note moyenne impressionnante de 4,9/5. Ces avis témoignent de la qualité du service et de l'expérience globale offerts par cet espace de réception.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu unique et accueillant pour accueillir votre prochain événement dans la région de Coulommiers, ne cherchez pas plus loin que La Box de Coulommiers. Nous vous recommandons vivement de les contacter via leur site web pour obtenir plus d'informations et pour réserver votre événement dès aujourd'hui.

Avis de La Box de Coulommiers

Rose Pierre
5/5

Lieux magnifique et très lumineux pour tout type d’événement
Avec Terrasse fermée spacieuse mes invités était agréablement surpris
J’ai apprécié que le Personnel était présent sur le lieux des 10h jusqu’à 18h en cas de besoin
très professionnel et d’une gentillesse

Olivier GUERIN
4/5

Très belle salle.conviviale avec terrasse fermée et chauffée.

Khady Sarr
5/5

Juste magnifique rien à dire équipe super sympa qui vous accompagne du début à la fin le cadre somptueux rien à dire
Je pense que je vais refaire une fête juste pour le fun

Marielle JOLY-CASTARÈDE
5/5

J'y étais le 04 Nov dernier pour les 60 ans de mon ami des îles...
Quelle ambiance, quelle gentillesse !
Très bel espace, bien pensé, n'hésitez plus pour les Parisiens qui n'osent pas sortir des sentiers perdus : c'est AMAZING.
Espace lodge, pour ceux qui veulent une pause...

1598 MIDAS COUILLY
5/5

Superbe salle très classe parfaite pour tout tip d événements un grand merci a l équipe qui vous accueil au top et c est être là en cas de problème bravo a vous les garçon avec une salle pareil vous ne pouvez que réussir une vrai soirée

Yasmine Boutura
5/5

Nous avons juste eu un magnifique mariage . Le cadre est magnifique et l’équipe est au top. Elle vous accompagne du début à la fin . Je recommande 10000% le lieu qui s’adapte à tous type d’événement …

Chrystel Derkx
5/5

Louée pour un anniversaire, on a pu décorer comme on voulait, il y a toujours quelqu'un de présent sur place pour répondre à nos besoins et nous apporter de l aide . Gérants sympathiques et disponibles. La véranda est très agréable et permet une 2e ambiance, grande cuisine à disposition. Coin DJ. Je recommande cette belle salle pour vos futures fêtes!!

Fred Teixeira
5/5

Le top du top des salles dans tout le 77 et ses environs. Une équipe formidable à l'écoute est très arrangeante. Elle sait être là en cas de problème merci à Wesley et Jonas pour leur professionnalisme leur écoute et grâce à vous j'ai passé une soirée mieux que celle que je pensais s'il y avait 10 étoiles je vous aurez mis 10 étoiles en panne de whisky à 2h du matin Wesley a réussi à me trouver une solution pour me faire livrer une bouteille champion du monde

Go up