Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre

Adresse: 40 Allee de La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, France.
Téléphone: 160456890.
Site web: resonance.golf.
Spécialités: Club de golf.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 931 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Golf Paris Val d'Europe

Le Golf Paris Val d'Europe, situé à 40 Allee de La Mare Houleuse, 77700 Magny-le-Hongre, France, est un magnifique club de golf que vous allez adorer. Avec un parcours de golf de 18 trous et une vue imprenable, c'est l'endroit idéal pour les amateurs de golf de tous niveaux.

Le Golf Paris Val d'Europe est facilement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Leur engagement en faveur de l'accessibilité est vraiment remarquable.

Ce club de golf est fier de sa réputation exceptionnelle, avec un avis moyen de 4,3/5 sur la base de 931 avis sur Google My Business. Les visiteurs apprécient particulièrement la qualité de l'entretien des terrains et la courtoisie du personnel.

En plus de son parcours de golf, le Golf Paris Val d'Europe propose également une variété de services, y compris un restaurant et un pro shop. Que vous soyez un golfeur expérimenté ou que vous débutiez, vous trouverez certainement votre bonheur ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Golf Paris Val d'Europe, nous vous invitons à visiter leur site web. Vous y trouverez des informations détaillées sur leur parcours, leurs services et leurs tarifs. Vous pouvez également réserver des départs en ligne.

Avis de Golf Paris Val d'Europe

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
Guy E
3/5

Visité et joué mi mars 2024. Le parcours est bien entretenu mais les chemins entre les trous et les zones devant des départs blancs ou jaunes sont assez gras malgré des jours de soleil. La zone de nettoyage reste assez sale, boueux. C’est bêtes car tu re salis les chariots après le nettoyage. Pas top. L’accueil plutôt froid quand on est pas potes.

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
Pothegadoo Bhavish
3/5

Bon golf. Bien entretenu …..même pendant les départs; avec les manutentionnaires hyper bruyants et sans pause à chaque coups couplés avec les voitures qui circulent sur l’axe routier d’à côté .

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
chantal trân
5/5

Parcours bien entretenu en général ( malgré les pluies récentes ) Avec des dessins paysagers jolis et intéressants à jouer .
Bon accueil au restaurant comme au club house . Ça donne envie de revenir

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
S Beussé
5/5

3 parcours très intéressants
Idéal quelles que soient les conditions météorologiques .
A faire et à refaire

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
Francois Piette
5/5

Parcours bleu et blanc, accueil super et conseils sur le choix des 2x9 (parcours 3x9 au choix) le bleu est plus technique, le blanc plus ludique. La cuisine du clubhouse était très bien. Partenaire gold cart Golf! Recharge véhicule électrique offert, merci pour l’accueil et la découverte.

Blue and white course, great welcome and advice on the choice of 2x9 (3x9 course to choose from) blue is more technical, white more fun. The clubhouse kitchen was very good. Gold Cart Golf Partner! Electric vehicle charging offered, thank you for the welcome and the discovery.

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
Philippe VO
4/5

Beau golf 27 Trous, Zone d'entraînement très bien disposé !

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
Laurent El Baze
5/5

Golf que je fréquente le plus. Belle équipe et belle dynamique depuis 18mois. Le parcours est très bien et le blanc doit maintenant atteindre le niveau de qualité du rouge et du bleu qui sont superbes.

Golf Paris Val d'Europe - Magny-le-Hongre
Mathieu R
4/5

La première note n'était pas en lien avec le parcours qui est plutôt bien entretenu et avec un tracé plutôt sympa (rouge/bleu)

Mais en lien avec l'accueil réservé aux abonnés France (Ugolf / Bluegreen), ce golf fait bien parti de notre abonnement mais quand nous avons pris des seaux de practice, je constate que c'est le prix non abonné qui est appliqué, je le fais remarquer et on m'indique qu'il faut être abonné au seul golf de Val d'Europe pour bénéficier du tarif abonné, ok je ne paie mes deux seaux en tant que non abonné . Mais honnêtement, je n'ai pas trouvé ça très classe.

Vous allez me dire qu'un euro d'écart par seau ce n'est pas grand chose, je répondrais que c'est cet euro qui vous sépare d'une note de 5 étoiles de celle que je vous donne actuellement.

Un "abonné" mais en fait "non abonné"

PS : suite à la réponse, j'ai fait évolué la note mais merci de bien faire remonter l'information à la direction car en tant qu'abonné des différents golfs il me semble légitime que nous ayons le même accueil qu'un abonné du golf (pas les casiers bien entendu mais le reste).
Si la direction souhaite revenir vers moi, je suis le départ de dimanche 22 octobre à 12h40 !

Go up