Spa Privatif France -

Téléphone: 671454332.
Site web: spavillayucatan.fr.
Spécialités: Institut de spa et bien-être, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 17 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Spa Privatif France

Spa Privatif France est un véritable havre de paix situé en France, offrant une expérience de spa privative exclusive et luxueuse. Cet institut de spa et bien-être propose une gamme de services de haute qualité pour offrir à ses clients une expérience de détente ultime. Avec une adresse secrète et un numéro de téléphone à composer pour réserver votre moment de bien-être, Spa Privatif France est l'endroit idéal pour se ressourcer et se relaxer.

Sur le site web spavillayucatan.fr, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les services proposés, les tarifs et les horaires d'ouverture. Que ce soit pour une journée de traitement relaxant, une escapade romantique ou une célébration spéciale, Spa Privatif France saura répondre à vos besoins avec professionnalisme et attention aux détails.

Les spécialités de cet établissement incluent une variété de soins de spa personnalisés, des massages relaxants, des enveloppements corporels apaisants et bien plus encore. Les clients ont la possibilité de réserver des packages spéciaux pour une expérience complète de bien-être et de relaxation.

Avec 17 avis sur Google My Business, Spa Privatif France a su séduire ses clients et obtenir une moyenne d'avis de 4.8/5, témoignant de la qualité exceptionnelle de ses services et de son atmosphère apaisante.

Si vous recherchez un endroit pour vous évader du stress quotidien et vous offrir un moment de relaxation inoubliable, Spa Privatif France est l'adresse à retenir. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver votre séance de spa privative et profiter d'une expérience de bien-être unique en son genre.

Avis de Spa Privatif France

Spa Privatif France -
Bouchra Nouari
5/5

Un endroit juste magnifique, nous avons passé un très bon moment entre copines. Un accueil chaleureux, c'est très joli, très propre. Un 10/10 . Personnellement, je suis amoureuse des animaux et j'ai apprécié voir les chats, le perroquet et les oiseaux dans la volière. Merci à vous.

Spa Privatif France -
Ghalia CHERRARA
5/5

Au top. Nous avons passé un super moment avec les enfants. Nous y retournerons c'est sûr et certain.

Spa Privatif France -
Tinou Mk's
5/5

Incroyable , super expérience un vrai spa pour se relaxer

Spa Privatif France -
Sakina Labed
5/5

A tous ceux qui souhaitent faire plaisir à une personne chère, je vous conseille cet endroit magique et unique. Si je pouvais mettre plus d'étoiles, je le ferais. En quelques mots: dépaysement total, décoration sublime, prestations de qualité et détente !!!! Quel lieu paradisiaque!!!!
Mes amies et moi nous avons passé un super moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires!
Allez-y les yeux fermés !!!!

Spa Privatif France -
Léa Fernandez
5/5

Nous sommes venues entre fille pour un moment de détente durant un week-end d’EVJF. Superbe organisation avec l’hôte, très bon accueil. Le lieu est super, petit moment de détente hors du temps. Je n’hésiterai pas à revenir et à recommander votre spa. Merci a vous pour ce moment.

Spa Privatif France -
KOV
5/5

J’ai adoré ! L’accueil est parfait et l’endroit est magnifique. Je recommande et je reviendrais sans hésiter !

Spa Privatif France -
Sonia
5/5

Magnifique !! Un très bel endroit pour une bonne détente . Jaccuzi piscine sauna et hammam ! Vraiment incroyable je recommande ?

Spa Privatif France -
Abdelghani Khaldi
4/5

Super expérience à refaire, juste le massage je déconseille.

Go up