Astra Body 77 -

Téléphone: 175848650.
Site web: astrabody77.fr.
Spécialités: Club de sport, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Astra Body 77

L'entreprise Astra Body 77 est un club de sport et un établissement de service qui se situe à l'adresse

. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 175848650. Découvrez leur site web à l'adresse astrabody77.fr.

Les spécialités d'Astra Body 77 incluent une variété d'activités et de services de fitness pour tous les niveaux et tous les âges. Leur équipe professionnelle et expérimentée s'engage à fournir un environnement amusant et stimulant pour aider les membres à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

L'entreprise a reçu 20 avis sur Google My Business, avec une note moyenne impressionnante de 5/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et encourageante, la propreté des installations et l'expertise du personnel. Les avis positifs mettent également en avant la variété des activités proposées, allant des cours collectifs aux équipements de musculation en libre-service.

En ce qui concerne la localisation, Astra Body 77 est situé dans une zone facilement accessible, avec un parking à proximité et des transports en commun à proximité. Il est entouré de commodités telles que des restaurants, des magasins et des parcs, ce qui en fait un lieu idéal pour combiner l'entraînement et les activités de loisirs.

Avis de Astra Body 77

Astra Body 77 -
dorothee civit
5/5

Super expérience!
L'endroit est tout neuf, magnifiquement décoré et aménagé, avec des salles de bains a disposition et pas de simples douches. Celle-ci sera d'ailleurs indispensable après une bonne session d'infrabike, c'est génial, on se défoule, on transpire, on élimine.
Tout est prévu, bouteille d'eau,serviette, bon son motivant et un accueil très chaleureux par Marie, en un mot, FONCEZ !!

Astra Body 77 -
Pauline Ammari
5/5

J’ai passé un excellent moment, matériel de qualité, l’accueil est bienveillant et chaleureux. Endroit très propre et agréable.
Je recommande à 100% et j’y retourne très vite

Astra Body 77 -
Catherine Elan
5/5

Super expérience,
un accueil très chaleureux dans des locaux neufs, très bien aménagés et impeccables .
Un moyen efficace pour faire du sport sans se blesser .
Après un an d arrêt cela m a permis de reprendre une activité sportive sans difficultés.
Je suis vraiment satisfaite.

Astra Body 77 -
viridiana jacquet
5/5

Vraiment super! Cela donne l’impression d’être dans un spa, un lieu de détente, ou l’on prend soin de soi tout en dépensant énormément de calories.. Tout est top, le lieu, l’accueil, les machines,et la coach aux petits soins.

Astra Body 77 -
Melanie Dussolle
5/5

Besoin d éliminer des calories facilement allez y les yeux fermés : 1300kcal en 40 min.
Lieu incroyable avec possibilité de se doucher et accueil au top
Merci Marie et à très vite

Astra Body 77 -
Elodie Pages
5/5

Super studio et expérience, des locaux géniaux, le parking est sécuritaire. La gérante est au top, gentille, bienveillante et à l écoute. Et le sport est fort de résultats. Je recommande totalement.

Astra Body 77 -
Roseline Moreira
5/5

L’équipe, le cadre, l’ambiance et les formules proposées sont au top, je vous conseille d’y aller fortement vous ne regretterez pas. Mes séances d’infra-bike m’ont été d’une grande aide pour faire mon trail de 14km avec des dénivelés de fou (circuit très montagneux), je n’ai rien lâché comme lors de mes séances. C’est une super découverte avec des résultats rapides. Hâte de réserver ma prochaine séance. ?

Astra Body 77 -
Nadia BOUCHAREB
5/5

Très bonne expérience, je ne regrette pas d'avoir testé. Accueil impeccable et avec le sourire ☺️☺️, locaux très propre.
Je recommande vraiment, très contente d'en avoir un proche de chez moi. Je vais d'ailleurs reprendre des séances. Beaucoup de calories perdus, pas de douleurs... vraiment je recommande. à bientôt 🙂

Go up