Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne

Adresse: 55 Av. de la République, 91560 Crosne, France.
Téléphone: 169480750.

Spécialités: Restaurant, Bar.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Repas sur place, Excellents cocktails, Sports, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèque Déjeuner, Paiements mobiles NFC, Pluxee, Titres restaurant, Cartes de crédit, Chaises hautes.
Avis : Cette entreprise a 183 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Bar Tabac le Petit Crosne

Le Bar Tabac le Petit Crosne est un lieu accueillant et décontracté, idéal pour se détendre et prendre un verre ou un repas. Situé à 55 Av. de la République, 91560 Crosne, France., cet établissement est facilement accessible et offre un cadre confortable pour passer un moment agréable.

Le Bar Tabac le Petit Crosne est bien plus qu'un simple bar-tabac. Il s'agit d'un restaurant proposant une variété de plats délicieux et de qualité. Vous pourrez y savourer des cocktails excellents et une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées. L'établissement dispose également d'une terrasse et de places assises adaptées aux fauteuils roulants.

Le menu du Bar Tabac le Petit Crosne propose des options pour tous les goûts et toutes les occasions. Vous y trouverez des petites portions à partager, des petits déjeuners, des déjeuners, des desserts, ainsi qu'un service de traiteur. Les végétariens seront également ravis de découvrir des options adaptées à leur régime alimentaire.

Cet établissement est très apprécié des clients, comme en témoignent les 183 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,4/5. Les clients mettent en avant la qualité des plats et des boissons, l'accueil chaleureux et le cadre décontracté.

Le Bar Tabac le Petit Crosne est également réputé pour ses événements sportifs et dispose d'un bar sur place, de toilettes et d'une grande sélection de cartes de crédit acceptées. De plus, des chaises hautes sont disponibles pour les plus jeunes clients.

Avis de Bar Tabac le Petit Crosne

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Bryton Kruszynski
5/5

Un accueil très chaleureux, un service remarquable, le manger est excellent
Je recommande fortement

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Akrout Mohamed ali
5/5

Restaurant très propre, on y mange bien mention spéciale pour leur sandwichs bavettes et leurs frites maisons. Service rapide et efficace

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Arthur Cazeaud
5/5

Bonjour, je vous partage mon commentaire car ce restaurant est merveilleux. Le personnel est sympa

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Flavien Mehamdi
5/5

Très surpris pas cette petite brasserie très sympathique, on y mange bien avec des produits frais, mention spéciale pour leur plateau découverte

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Jacqueline Bekkal
5/5

Très bien une petite pression et une barquette de frites maison un vrai delice

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Mérick Fox
5/5

Quand je suis dans le secteur je viens toujours ici. Très bon café perle noir de café Richard.
Et côté cuisine rien à dire c'est excellent

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Alain De Bretagne
5/5

Un endroit très chaleureux pour se restaurer.

Bar Tabac le Petit Crosne - Crosne
Achraf Hachimi
5/5

Excellent accueil chaleureux on n'y mange vraiment bien vous ne serrez pas déçu un service de qualité

Go up