Tennis Club de Croissy sur Seine - Croissy

Adresse: Chem. de Ronde, 78290 Croissy, France.
Téléphone: 139767067.
Site web: tenniscroissy.fr.
Spécialités: Club de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 57 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Tennis Club de Croissy sur Seine

Le Tennis Club de Croissy sur Seine est un club de tennis de renom dans la ville de Croissy-sur-Seine, en France. Situé à l'adresse suivante Chem. de Ronde, 78290 Croissy, France., ce club est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté. Le club peut être contacté par téléphone au Téléphone: 139767067 ou sur leur site web à Site web: tenniscroissy.fr.

Le Tennis Club de Croissy sur Seine offre une variété de services, y compris des cours pour les débutants et les joueurs plus avancés. Les installations comprennent plusieurs terrains de tennis extérieurs et intérieurs, ce qui permet de jouer au tennis toute l'année. Le club accueille des compétitions et des tournois de tennis, offrant ainsi aux membres l'occasion de participer à des matchs compétitifs.

Ce club est bien noté sur Google My Business, avec un Avis moyen: 4.2/5 basé sur 57 avis. Les commentaires des clients mentionnent la haute qualité des installations, l'excellence du service à la clientèle et l'atmosphère conviviale du club.

Avis de Tennis Club de Croissy sur Seine

Eric Guyot
4/5

Très beau stade comprenant des installations pour le sport extérieur (Piste athlétisme, saut, pétanque), des salles de sport pour le basket, le volley, le hand, et 3 terrains (2 herbes et un synthétique). Les vestiaires et tribunes sont récents. Il faut savoir que ce stade a accueilli de nombreux compétiteurs sportifs durant les différents championnats du monde (Rugby, Football).

Joanna Geneslay
1/5

C'est une honte absolue pour le monde du sport. Ils agissent comme s'ils détenaient la vérité absolue et il n'y a aucun désir de communication dans les deux sens. C'est ainsi qu'ils décident, vous pouvez soit accepter (même si c'est extrêmement injuste), soit ils vous montrent la porte. La communication est très agressive et le management fasciste. J'ai demandé à rencontrer le directeur du club et 10 jours plus tard, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Vincent ANDRE
5/5

Super club. Les profs sont sympas et compétents. Pas mal de cours dont 4 couverts. Assez facile de réserver un terrain ou de trouver des partenaires.

Auré Lii
5/5

Inscrit pour un tournoi : club bien entretenu. Organisation au top ! Message de convocation clair, précis, personnalisé !
On sait quand sera le prochain match. Un match par jour. Vraiment génial !!

Eric granger
1/5

Comme depuis 3 ans, j’accompagne mon fils de 14 ans à un tournoi de tennis. C’est sa passion mais il n’a aucune autre ambition que de donner le meilleur de lui même et n’envisage aucun avenir pro dans ce domaine. J’ai été particulièrement choqué ce soir qu’un moniteur du club m’apostrophe vertement car j’applaudissais, je disais bravo et surtout parce que j’ai proposé à mon fils d’aller lui chercher de l’eau… Je comprends qu’il peut y avoir par moment où des parents vivent le match comme si c’était une question de vie ou de mort, mais là on était très loins de ça. Non j’ai vraiment senti la frustration d’un cheffaillon qui se croit légitime et nanti des pleins pouvoirs et qui me fait halluciner de par son ego démesuré. Un autre moniteur est venu et avec lui tout s’est très bien passé et il ne m’a fait aucune remarque à mes bravos et encouragements. Bref, je déconseille vivement ce club de peur de tomber sur ce genre de moniteur qui ne rend pas hommage à ce métier et qui fait peur pour des parents qui lui laisserait leurs enfants ! C’est bien dommage car ce club est par ailleurs magnifique et l’assistante du club est d’une gentillesse remarquable. N’oublions pas qu’à 14 ans les compétitions doivent rester bon enfant.

Alexandre Morichon
5/5

Récemment inscris avec ma compagne, nous continuons d'être impressionné par la modernité et la propreté des terrains ! Un club que je recommande vivement d'autant plus que pour les joueurs d'un jour, ils font un forfait été afin de profiter des infrastructures a moindre frais !

Yoann F.
5/5

super club, très bonne ambiance, j'y ai joué étant petit et maintenant mes enfants y prennent des cours, je recommande !

Fabrice Lorieul
4/5

Très belle endroit pour jouer au tennis à Croissy sur seine avec beaucoup de court intérieur ,comme extérieur .

Go up