Eglise St Martin - Doue

Adresse: 13 Rue de l'Église, 77510 Doue, France.
Téléphone: 164209656.

Spécialités: Musée du patrimoine.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Restaurant, Toilettes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 99 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Eglise St Martin

L'Eglise St Martin, située à 13 Rue de l'Église, 77510 Doue, France, est un joyau architectural et historique à ne pas manquer. Avec une moyenne de 4.5/5 sur la base de 99 avis Google My Business, il est clair que les visiteurs apprécient grandement cet endroit.

Cette église offre un accès en fauteuil roulant pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un parking accessible pour faciliter l'accès. Il y a également un restaurant et des toilettes sur place, ce qui en fait un lieu idéal pour une journée en famille ou entre amis. Les enfants sont les bienvenus et apprécieront certainement leur visite.

L'Eglise St Martin est également renommée pour son Musée du patrimoine, qui offre un aperçu fascinant du passé de la région. Que vous soyez un passionné d'histoire ou simplement curieux, vous trouverez certainement quelque chose qui vous intéressera.

Si vous prévoyez une visite, n'oubliez pas de vérifier les heures d'ouverture et les éventuelles restrictions COVID-19. Vous pouvez les contacter au 164209656 pour plus d'informations.

Avis de Eglise St Martin

Eglise St Martin - Doue
Catherine Ollier
5/5

Très belle découverte. Visite gratuite. Il y aura un concert de gospel, le 23 septembre 2023.

Eglise St Martin - Doue
Martial A.
4/5

Bravo pour l association qui fait vivre le lieu. j attends de visister l intérieur ?. Lieu paisible et marqué par l histoire de la région. Le détour est obligatoire pour les passionnés de vielles pierres et de curiosités.

Eglise St Martin - Doue
José ANGELES (Jo)
5/5

Site magnifique pour y admirer la vue.
La visite de l'église peut se faire (petits trésors cachés)
A ne pas manquer pour un pique nique (tables a disposition) du midi ou du soir pour admirer les couchers de soleil.
Ne rater pas le cimeterre sur le côté ou j'ai découvert une tombe particulière qui vaut le coup d’œil.
Et c'est gratuit

Eglise St Martin - Doue
marwoin 173
5/5

C'est calme sur la butte de doue c detente

Eglise St Martin - Doue
Vitalie Crudu
4/5

L'église Saint Martin bâtie sur la butte de Doue, domine la plaine briarde, elle est surnommée "Phare de la Brie".
Elle était, à son origine, surmontée d'une flêche au niveau du transept, qui fut détruite par la foudre plusieurs fois. Au 19ème siècle, on décida d'ériger à sa place un clocher à l'entrée de l'église.

Eglise St Martin - Doue
Le peltier Jonathan
5/5

Magnifique vue et belle église

Eglise St Martin - Doue
Aries_auctorem
5/5

Point de repos et d'observation pour les amoureux de calme et de la nature, c'est le point haut de la seine et marne.
évitez d'y aller le week-end si vous voulez être au calme, ce coin est devenu hélas un peu malsain, un point de rencontres pour des fêtard irrespectueux et autres individus douteux qui ne viennent pas là pour le panorama....... mais pour bien d'autres choses........
Le terrain vague qui jouxte le cimetière derrière est devenu un endroit mal fréquenté, aucun respect pour les défunts qui reposent à quelques mètres......
Des motos cross qui hurlent et qui roulent à toute berzingue dans le champs privés alors que la butte est classée réserve naturelle et inscrite au patrimoine, certaisn viennent faire la fête, faire des barbecue au pied de la porte du cimetière, boire de l'alcool et écouter de la sono, et j'en passe, la mairie de Doue devrait vraiment réagir et faire quelques chose, et la Gendarmerie devrait faire des rondes plus souvent pour faire cesser toutes ces incivilités régulière qui dérange autant les morts que les gens bien élevés qui viennent en ce lieux pour se ressourcer au calme et aussi pour se recueillir !!!!!
J'ai moi même beaucoup de famille qui repose dans ce cimetière et j'avoue que j'appréhende un peu de me rendre la bas depuis quelques années.....
A bon entendeur !

Eglise St Martin - Doue
angelina lora
5/5

J'aimerais bien voir des suprise

Go up