Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne

Adresse: 1 Rue des Bouquinvilles, 95600 Eaubonne, France.
Téléphone: 139594437.

Spécialités: Brasserie, Bar PMU, Bar-tabac, Café, Bar lounge, Bureau de tabac.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Pluxee, Titres restaurant.
Avis : Cette entreprise a 276 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95.

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95 est un établissement accueillant situé à 1 Rue des Bouquinvilles, 95600 Eaubonne, France. Leur numéro de téléphone est le 139594437. Bien que la page web ne soit pas renseignée, Le Comptoir propose une variété de spécialités telles qu'une brasserie, un Bar PMU, un Bar-tabac, un Café, un Bar lounge, et un Bureau de tabac.

Cet établissement dispose de plusieurs commodités intéressantes, y compris une terrasse, de la vente à emporter, des repas sur place, une livraison, un accès en fauteuil roulant au bâtiment, au parking et aux toilettes, ainsi qu'une grande sélection de boissons, y compris de l'alcool, de la bière, du café, des cocktails et apéritifs, des produits sains, des spiritueux, du vin, et une variété de choix pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Ils offrent également des services de traiteur, des desserts, et acceptent les réservations.

Les clients ont laissé un total de 276 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5. Les clients apprécient particulièrement l'atmosphère chaleureuse et décontractée, la possibilité de s'y rendre en groupe, et la variété de choix offerts sur la carte.

Avis de Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95.

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
Ben
5/5

Je recommande vivement cet établissement !!!
Si au premier abord on peut se poser quelques questions (la façade n’attire pas vraiment) il en est tout autrement une fois installé. La salle de restaurant est petite mais il y a une terrasse qui est grande.
Le personnel est SUPER efficace et très aimable.
Mais le top c’est la cuisine !!! Tous les plats sont un vrai régal ! Franchement je n’ai jamais été déçu par la cuisine, j’ai même au contraire été souvent surpris d’une excellent présentation des plats et de la quantité plus que raisonnable. Beaucoup de plats fait maison et ça se sent !
Cerises sur le gâteau, les tarifs sont vraiment très raisonnable !!! Le rapport qualité/prix est imbattable.
Merci à toute l’équipe (familiale je pense) !

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
BG
5/5

Voilà près de 20 ans que je travaille pas loin de ce bistrot et je l'ai découvert récemment avec des collègues. Une pépite à proximité !! L'andouillette était une merveille !!
Tout le monde s"est régalé !

2 bémols :
- le temps de service un peu long, nous avions pourtant anticipé notre commande 1h avant, car temps de repas restreint,
- et la non conformité du plat pour un collègue

A part ça, repas au top, accueil sympathique.

Je recommande vivement

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
Marjorie PZ
5/5

Un tabac très sympa et de bons conseils et une brasserie délicieuse.

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
Moïse Cledy
5/5

Très bon Plats avec Petite déco dans l'assiette félicitations la brasserie de Ermont Eaubonne

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
t6omas besnard
5/5

Niché derrière la gare Ermont Eaubonne, il ne faut pas hésiter à faire une halte. Accueil sympa, cuisine traditionnelle, les plats sont copieux, les ingrédients sont de qualités.

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
BéA -
5/5

Niché derrière la gare Ermont Eaubonne il ne faut pas hésiter à faire une halte

Rien a redire

Plats frais

Très accueillants et très avenants
Nous reviendrons sans hésiter

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
DAVID SICHINAVA
1/5

les prix sont incorrects( feuille rouler,partout coûte 2€ Et ici pour une raison quelconque 2€30.) les vendeurs changent assez souvent et tous les vendeurs ne savent pas quels produits ils ont en vente, là où il n'y a pas de professionnalisme, c'est pas la peine chercher qualité, ça sert à rien

Le Comptoir - Brasserie Tabac à Eaubonne 95. - Eaubonne
B2n
5/5

Venu pour boire un café !

Très vite servis par un serveur sympathique qui a eu le professionnalisme de me réclamer mon pass sanitaire !

Le café était très bon et pas cher (1,40 euros)

Les toilettes sont très propres

Je recommande

Go up