Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy

Adresse: 1 Bd Paul Vaillant Couturier, 93700 Drancy, France.

Spécialités: Bar-tabac, Café, Magasin de cannabis, Bureau de tabac, Boutique de cigarettes électroniques.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Jeux de café, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP 1 Bd Paul Vaillant Couturier, 93700 Drancy, France

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP est un établissement situé à 1 Bd Paul Vaillant Couturier, 93700 Drancy, France. Il propose une large sélection de services et de produits, ce qui en fait un endroit idéal pour les amateurs de détente et de loisirs.

Ce bar-tabac propose une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées, y compris de la bière, du vin, des cocktails et apéritifs, ainsi qu'une sélection de spiritueux. Leur café est également très apprécié, avec une gamme de jeux de café pour accompagner votre boisson préférée. Leur service de restauration propose une variété de plats délicieux, avec des options de repas sur place, de vente à emporter et de livraison.

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP propose également un magasin de cannabis, une boutique de cigarettes électroniques, un bureau de tabac et une grande terrasse pour profiter du beau temps. L'établissement est accessible en fauteuil roulant et dispose de toilettes pour les clients. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Cet établissement a une réputation excellente, avec une moyenne de 4/5 sur la base de 87 avis sur Google My Business. Les clients apprécient l'atmosphère chaleureuse et accueillante de l'établissement, ainsi que la qualité des produits et des services proposés.

Avis de Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
Naime SAAD
5/5

Equipe familiale super attentionné et vrai service client même en Seine saint Denis

Bravo a vous continuez comme ça

On sent votre plaisir a travailler et cela se ressent dans votre attitude

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
Julie Gaillard
5/5

Bon accueil. Tout le monde est aimable et sympa. Chaque fois que je viens sur Drancy je viens ici car le personnel est top.
Je ne comprend pas pourquoi certains commentaires sont si négatifs à propos du personnel. Perso je recommande.

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
Mosteghanemi Abdelkader
5/5

Très beau café bonne accueil serveuse à la hauteur patron trop classe et gentiel bonne continuation.

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
M. Maamri
4/5

J'ai aimé, café bar, propre, des tables bien disposées, personnel souriant, j'y retournerai.

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
Philippe Chouet
4/5

C Phiphi !!!
En étant agréable avec eux ils sont gentils et réactif , la convivialité est un échange !!

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
christ didier
5/5

Établissement sympathique et convivial proche de la Mairie de Drancy et du Parc Ladoucette. On adore.
Je recommande.

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
jean-christophe golfier
1/5

Patron pas du tous commerçant
Ambiance zéro
Ne pas recommander
D autre bar son beaucoup plus accueillant à drancy

Le Celtique Bar Tabac VAPE WPUFF et CBD SHOP - Drancy
Sébastien Sanchez
5/5

Proprement parlant un bureau de tabac mais qui propose de bon produit de cbd
J'y vais pour les fleurs, la jack Herrer une tuerie !!
Je le conseille vivement !!

Go up