ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy

Adresse: 44-46 Rue André Sigonney, 93700 Drancy, France.
Téléphone: 148307746.
Site web: tennisdranceen.com.
Spécialités: Court de tennis.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur)

Le ASD-JAD Tennis drancéen (court extérieur) est un club de tennis situé à Drancy, en France. Avec son adresse à 44-46 Rue André Sigonney, 93700 Drancy, il est facilement accessible en voiture ou en transport en commun. Le club dispose d'un terrain de tennis extérieur pour que les amateurs de tennis puissent profiter et s'entraîner.

Ce club est adapté pour les personnes à mobilité réduite, car il dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant. Vous n'aurez donc aucun mal à vous garer ou à accéder au terrain de tennis.

L'ASD-JAD Tennis drancéen offre une expérience de tennis de qualité, avec une moyenne de 4,3/5 sur la base de 12 avis sur Google My Business. Les joueurs peuvent s'attendre à un environnement amical et accueillant, avec des installations bien entretenues.

Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement votre place au club. Vous pouvez contacter le club en appelant le numéro de téléphone 148307746 ou en visitant leur site web à tennisdranceen.com.

Avis de ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur)

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
Mj Mj
3/5

Il est très agréable de se promener parmis une telle variété de fleurs et d'arbres fruitiers. Le jardin botanique est très bien entretenu.
Dégustation de cafés un peu cher.
A faire si vous aimez un peu la botanique sinon risque de se lasser.
Bonne balade ?

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
annonyme 93
5/5

Bien en journée,mais la nuit certain court n ont pas de lumière en fond de court ,mais les terrains sont bien

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
Marie Ndepou
5/5

Ma fille joue au tennis et elle avance bien . Les professeurs sont super .

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
Laddy Adjaoud
5/5

Les cours se déroulent normalement
Les enfants sont contents, les parents aussi ?

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
René Santraine
1/5

Je répète..je n'y suis jamais allé. Inutile d e continuer à m'interroger,,,merci

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
Marine Lefranc
5/5

Super équipe et Terrain bien entretenu

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
Cem Caltir
5/5

Petite structure très sympa

ASD-JAD Tennis drancéen (court exterieur) - Drancy
christophe bordier
4/5

Go up