Chicago Bowling - Avrainville

Adresse: 6 Rue Louise de Vilmorin, 91630 Avrainville, France.
Téléphone: 164943842.
Site web: chicago-bowling.fr.
Spécialités: Bowling, Centre de laser game, Bar lounge, Salle de billard, Salle de jeux vidéo.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de restauration, Convient aux anniversaires d'enfants.
Avis : Cette entreprise a 2282 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Chicago Bowling

Le Chicago Bowling est un endroit idéal pour passer une journée amusante et divertissante en famille ou entre amis. Situé à 6 Rue Louise de Vilmorin, 91630 Avrainville, France, cet établissement propose une variété d'activités pour tous les goûts.

Le Chicago Bowling est surtout connu pour son bowling, qui est équipé de 24 pistes de dernière génération. Les enfants et les adultes peuvent s'amuser et se défier dans une ambiance conviviale et détendue. Si vous souhaitez varier les plaisirs, vous pouvez également essayer le laser game, qui se trouve dans le même bâtiment. Le centre de laser game offre une expérience de jeu immersive et amusante pour tous les âges.

Le Chicago Bowling dispose également d'un bar lounge confortable, où vous pourrez vous détendre et vous désaltérer après une séance de bowling ou de laser game. Le bar propose une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées, ainsi qu'une petite restauration. Si vous préférez les jeux de billard, vous serez heureux de savoir que le Chicago Bowling dispose également d'une salle de billard bien équipée.

Les enfants ne sont pas en reste, puisque le Chicago Bowling dispose d'une salle de jeux vidéo, où ils pourront s'amuser avec une variété de jeux. De plus, le Chicago Bowling est un endroit idéal pour organiser des anniversaires d'enfants, avec un service de restauration et des animations adaptées aux enfants.

L'établissement est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Le personnel est sympathique et serviable, et l'établissement est toujours propre et bien entretenu.

En ce qui concerne les avis, le Chicago Bowling a une moyenne de 4/5 sur la base de 2282 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et détendue, les activités proposées et le service de restauration.

Avis de Chicago Bowling

Chicago Bowling - Avrainville
Quentin F
4/5

Super bowling, on a passé un excellent moment.
Les pistes sont bien équipées et c'est agréable de pouvoir mettre nos noms nous même et d'avoir un large choix de boules.
Un petit bémol tout de même pour le fait que la caissière m'a fait payé 9.90 la partie au lieu de 7.90, soyez vigilant quand même l'erreur arrive vite.

Chicago Bowling - Avrainville
Tatiana Miranda
2/5

Je met deux étoiles car les fois d'avant ne s'était pas mal passé mais je rejoins les commentaires concernant la "mise à la porte" d'un grand nombre de personnes. Après une partie de bowling et une bonne heure sur les arcades on s'était posé sur un de leur canapé pour profiter d'un cocktail quand un de leur vigile nous demande de partir. Il était 23h50 un vendredi soir (ferme donc à 2h). Je ne vois pas l'intérêt de proposer des horaires qui ne sont pas valable et encore moins de mettre les clients à la porte de cette manière. Le niveau d'irrespect est à son plus haut. L'endroit et sympa, la barman était gentille mais les vigiles soit vous faites quelques chose soit vous perdrez beaucoup de clients n'en témoigne déjà un grand nombre de commentaires.

Chicago Bowling - Avrainville
Valentin Gandilhon
1/5

Nous venions passer une soirée à 2 tranquillement… recalé sans motif et quand nous demandons pourquoi gentiment juste « j’ai pas à vous le dire » top ? nous venions régulièrement nous ne viendrons plus.
Je précise nous sommes venu « bien habillé » vraiment dans un but de passer une soirée tranquille nous avons vue pleins de personnes en jogging etc à l’intérieur… Vue le nombre de même avis sur l’établissement ne venez pas en famille mais en équipe, jogging, casquette, bourré et là vous rentrerez. Vraiment n’importe quoi

Chicago Bowling - Avrainville
Ewan meynier-mahieu
5/5

Endroit super cool et bon délire. De nombreuses activités qui garantissent une superbe sortie entre amis ou pour un date. Bowling, billard, jeux d’arcade et laser game. Prendre une voire deux tailles en dessous pour les chaussures. Je recommande ce bowling.

Chicago Bowling - Avrainville
Damien Dbt
1/5

Père de famille,j’emmène régulièrement mes enfants pendant les vacances ou les mercredis après-midi.

Mais exceptionnellement, pour une fois j’ai voulu faire ce lieu le week-end.
Ou d’habitude le personnel est absolument top.
J’ai malheureusement eu la chance de rencontrer leurs personnels de nuits,leurs vigiles qui au vue des autres commentaires sont fabuleux avec tout le monde…

On passer une bonne soirée ,sans aucun soucis avec d’autres clients ou autre en attendant notre partie de bowling.

Et d’un coup une personne à qui on doit malheureusement donner trop de pouvoir,a décidé qu’on devait partir…

Même la responsable de l’accueil n’a pas compris,elle aller nous appeler pour notre partie.

Habitué de très bons établissements sur Paris,j’aurais jamais cru me faire refuser l’accès aux Chicago bowling…

Je travaille dans là sécurité et je côtoie beaucoup de personnes qui font ce métier.

Et j’ai jamais vue une incompétence pareil,aucune justification.
juste notre tête qui devait pas lui convenir.

Nous avons fini la soirée ailleurs sans aucun problème.

Nous étions juste en famille entre cousin,cousine.
Nous ne comprenons toujours pas…ridicule

Chicago Bowling - Avrainville
Lise Deschamps
2/5

Venu pour une petite partie de bowling vers 21h le vigile à l'entrée nous bloque en disant qu'il est trop tard alors que l'établissement ferme ses portes à 23h. Nous lui faisons comprendre qu'il n'est que 21h et que nous ne sommes la que pour une partie de bowling mais il continue d'être agressif tout en nous bloquant l'entrée. Une fois à l'intérieur non sans peine le sentiment de déranger est présent et un autre vigile nous suit pour nous demander de sortir alors qu'il n'était que 22h10. (Nous avons discuté avec mes amis pendant 10 minutes devant le bowling et sommes encore étonné de l'avoir vu fermer à 22h17). Un petit plus néanmoins pour une des barman qui étais d'un accueil et d'une gentillesse incroyable.

Chicago Bowling - Avrainville
Manon Reneaux
1/5

Une honte, Je me suis déplacé depuis le 78 pour venir à ce bowling pour rejoindre des amis. Pour un anniversaire. Un des vigiles ne m’a pas laissé rentrer car soi-disant je n’étais pas une habitué. Je trouve que cette raison, n’explique pas le fait de ne pas pouvoir accéder au bowling. Il s’agirait de revoir leur façon de travailler

Chicago Bowling - Avrainville
Valentin Fruchart
5/5

J’ai passé une excellente soirée au sein de cet établissement ! Le personnel était très accueillant, et le Mojito personnalisé de Julie était top.
À refaire dès que je passe dans le coin.
Merci !

Go up