MonSoin Paris Lounge - Eaubonne

Adresse: 29 Rue du Général Leclerc, 95600 Eaubonne, France.
Téléphone: 139642240.
Site web: planity.com.
Spécialités: Bar lounge, Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Alcools, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de MonSoin Paris Lounge

Le MonSoin Paris Lounge est un charmant salon de coiffure et bar lounge situé à Eaubonne, en France, offrant une expérience unique de détente et de beauté. Avec une adresse pratique au 29 Rue du Général Leclerc, 95600 Eaubonne, France, il est facilement accessible pour les résidents locaux et les visiteurs de la région.

Le salon est fier de proposer une grande variété de services, y compris des coiffures pour femmes et hommes, des soins capillaires avancés, des coupes et des brushings de haute qualité. En tant que bar lounge, le MonSoin Paris Lounge offre également une sélection de repas légers, de boissons alcoolisées, de cocktails et d'apéritifs, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et se relaxer après une longue journée.

Le salon dispose d'un personnel amical et expérimenté, offrant un service de restauration de qualité ainsi qu'un environnement chaleureux et décontracté. Les clients sont invités à se détendre et à profiter de l'atmosphère accueillante, que ce soit seuls ou en groupe. Le MonSoin Paris Lounge est équipé de toilettes propres et modernes, et accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Selon les commentaires des clients, le MonSoin Paris Lounge a reçu un total de 80 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.2/5. Les clients apprécient particulièrement l'excellent service à la clientèle, l'atmosphère détendue et les compétences des stylistes.

Avis de MonSoin Paris Lounge

B2 Khey
1/5

Il me fait payer alor que je consome au lieu de me faire payez avant ou apre ma consommation je suis outré de ce service

Princesse Grâce Mokoko Dzangue
1/5

Service long, la serveuse est non seulement mal vêtue, aigrie, limite irrespectueuse envers le client. Le monsieur qui nous a reçu est bien aimable contrairement à la serveuse.!! Mitigés sur la recommandation.

Shm Neness
5/5

Excellent établissement, le nouveau barman fait des magnifiques cocktails .Les chichas sont bonne et pas cher , je recommande et reviendrai bcp plus souvent .

Sandra Damoiseau
1/5

Chicha ghetto au possible avec 2 personnes qui vous accueillent sans parler le français limite désagréable.... On semble déranger... C'est au fond d'une pièce après le passage d'un institut... L'endroit se veut instagrammable mais n'est pas du tout à la hauteur... Cocktails médiocres sans saveurs et industriels... Pas de tête Quasar incroyable mais vrai pour 20 euros en plus et qui ne fume pas car peu de goût... Très décevant je ne recommande pas....

Landry Tshimanga
1/5

Chicha la plus pourrie de l'histoire.
Déjà que leur carte est pauvre mais en plus ils n'ont pas tout ce qui est affiché dessus.
Les prix sont EXORBITANTS
Une canette 5€
Un cocktail 15€
Chicha 20€...

Amadou Ndiaye
1/5

Chicha a 20€ hors ce ne sont pas des têtes QASAR il s’agirait d’investir à un moment donné je ne sens même pas le goût de mi amor et que dire du mojito fraises à 10€ c’est juste du sirop limonade et quelques feuilles de menthe sah et un coca sans glaçons Si vous voulez mettre des prix aussi élevés soyez à la hauteur niveau qualité c’est le minimum c’est bien beau de faire ses pubs sur snap mais faut assumer derrière c’est comme tout …. Dommage le cadre est pas mal vous vous sabotez tout seul mais c’est comme tout vous ouvrez un commerce et laisser d’autres personnes gérer à votre place forcément et en plus ils ne parlent pas Francais.

ChoperGold
5/5

L’établissement est trop beau , les prix sont corrects tout est propre . Aimable

Faïçal Ben
1/5

Beau cadre mais la chicha est degueulasse !!!
Manque de fumer un retour et il me la ramène gout crame !! Trifouille la tete a la table d’a coté !!
Si y avait une demi etoile j’aurais mis !!

Go up