Football Club De Drancy - Drancy

Adresse: 14 Bd Paul Vaillant Couturier, 93700 Drancy, France.
Téléphone: 141500650.

Spécialités: Club de football.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Football Club De Drancy

Le Football Club de Drancy, situé au 14 Bd Paul Vaillant Couturier, 93700 Drancy, France, est une entreprise dédiée au football qui offre une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant. Avec une évaluation moyenne de 4.1/5 sur la base de 15 avis sur Google My Business, cette entreprise est clairement un choix populaire pour les amateurs de football.

Le Football Club de Drancy propose une variété de services et d'installations pour les amateurs de football de tous âges et de tous niveaux. Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, vous trouverez certainement votre place dans ce club dynamique et accueillant.

L'emplacement du club est un autre avantage majeur. Situé dans la ville de Drancy, à proximité de nombreux transports en commun et avec un parking accessible en fauteuil roulant, il est facile de s'y rendre, quel que soit votre mode de transport.

Si vous cherchez un club de football qui offre une expérience divertissante, inclusive et de haute qualité, ne cherchez pas plus loin que le Football Club de Drancy. Non seulement vous pourrez profiter d'excellentes installations et d'une équipe dévouée, mais vous pourrez également rejoindre une communauté passionnée de football.

En plus de ses services et de son emplacement, le Football Club de Drancy dispose d'un site web pour faciliter la communication avec les membres et les intéressés. Vous pouvez facilement prendre contact avec eux via leur site web pour plus d'informations sur les inscriptions, les événements à venir, et plus encore.

Avis de Football Club De Drancy

Football Club De Drancy - Drancy
Gabriele Grandini
5/5

J'ai mis les 5 car je trouve que mon fils a énormément fait des progrès ! Par contre il est vrai que c'est un peu choquant la façon que les entraîneurs parlent aux enfants, je ne vois pas le besoin de crié pour enseigner! Puis comment montrer une discipline sans des bons exemples! Je souhaite vraiment qu'ils changent leurs didactiques pédagogique sportive!!!!

Football Club De Drancy - Drancy
Aurelien LOPEZ
1/5

0 Etoile pour la direction et sa politique
0 Etoile d'avoir fait du FCD une annexe de la JAD
0 Etoile d'avoir écarté les anciens du club
bénévoles qui l'ont fais grandir pour faire place à des coachs rémunérés
5 étoiles pour la team (ils se reconnaîtront) qui a subi l'égocentrisme et le narcissisme du président qui a user de mensonges et de faux témoignages pour appuyer et instaurer sa nouvelle direction qui obéit au doigt et a l'oeil

Football Club De Drancy - Drancy
Mohamed Bouzammita
4/5

je n’ai pas encore jouer a la FCD je veux y faire un essai car je suis vraiment bon mais quand j’appel le numéro n’est pas attribué et je ne sais pas ou on peut s’inscrire si quelqu’un a un numéro ou une adresse réponder moi svp

Football Club De Drancy - Drancy
Bijoux_Natalia
1/5

Très déçu d'un des entraîneurs du club FCD car il se permet de mal parler à des jeunes joueurs adolescents de l'équipe ! Écoeurée de l'attitude vis à vis d'eux ! Changez le vite ! ?

Football Club De Drancy - Drancy
Bineta Diop
5/5

Ce le meilleur

Football Club De Drancy - Drancy
Aly Fadiga
5/5

Hdm aly

Football Club De Drancy - Drancy
les petites idées pour faciliter la vie
5/5

Football Club De Drancy - Drancy
karamoko DOUMBIA
5/5

Go up