Église Saint-Acceul - Écouen

Adresse: 2 Rue Jean Bullant, 95440 Écouen, France.
Téléphone: 139909249.

Spécialités: Église, Lieu de culte, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Église Saint-Acceul

Le Église Saint-Acceul est une église située à Écouen, en France. Son adresse est 2 Rue Jean Bullant, 95440 Écouen, France et son numéro de téléphone est 139909249. Bien que l'église n'ait pas de site web officiel, vous pouvez trouver des informations à son sujet sur différentes plateformes en ligne.

Cette église est non seulement un lieu de culte important pour la communauté locale, mais aussi une attraction touristique intéressante. Avec ses caractéristiques architecturales uniques, elle est un exemple remarquable de l'histoire et de la culture de la région. Les visiteurs peuvent admirer son intérieur et son extérieur, qui témoignent de la riche histoire de l'église et de la communauté.

L'une des caractéristiques les plus remarquables de l'Église Saint-Acceul est qu'elle est accessible en fauteuil roulant. Le bâtiment dispose d'une entrée accessible et d'un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Cela permet à tous de visiter et d'apprécier ce magnifique bâtiment, quels que soient leurs besoins en matière d'accessibilité.

L'Église Saint-Acceul a reçu un grand nombre d'avis sur Google My Business, avec un avis moyen de 4,5/5. Les commentaires des visiteurs mettent en évidence la beauté de l'église, son atmosphère paisible et l'importance de son rôle dans la communauté locale. Ces avis positifs témoignent de la valeur de l'église en tant qu'attraction touristique et lieu de culte.

Avis de Église Saint-Acceul

Église Saint-Acceul - Écouen
Tere Llaguno
5/5

J'adore cette église qui me donne la paix, d'autant plus que chaque jour que j'emmène mon fils à l'école, j'aime toujours prendre des photos. Messe tous les dimanches.

Église Saint-Acceul - Écouen
Nicolas Combat Rock
5/5

L eglise de cette charmante bourgade près de Sarcelles est tenue par un brave curé qui marche en sandales...
Le père Pain m'a donné à réciter des "notre père" et "je vous salue Marie" afin d'accepter de me confesser...
Je l'avais pris pour un sorcier africain.
Nous avons terminé la visite en chantant "l eau vive" qui est ma foi une chouette chanson.
Depuis je l appelle ma poule !
Je recommande !

Église Saint-Acceul - Écouen
Jean-Baptiste R.
5/5

Une très belle visite dans cette église. Je suis allé confesser mes lamentables mesquineries de bureau mais le père Pain a été interrompu par M. Ciccolini, qui devenait maboul.

Heureusement, le clocher a pu être refait, malgré le devis de 183 000 francs. Je pense que c'est grâce aux économies qui étaient cachées dans le gros agenda avec l'image de sainte Catherine de Sienne (qu'il ne faut pas confondre avec la Vierge Marie. Qui n'a pas une grosse tête).

Église Saint-Acceul - Écouen
alexandre vercey
5/5

Église magnifique, le clocher a été refait grâce aux bonnes œuvres du Père (héritage de La Pince surtout). L'électricité a été récemment contrôlée dans la sacristie.
Les chaises sont confortables, et tous les fidèles y sont bien assis, comme on a pu le voir avec les Saintes introspections d'Antoine, ou pour le mariage de Lily et Bu.
éviter les heures de confessions en semaine, il est possible qu'une certaine employée de bureau vienne raconter ses lamentables mesquineries de bureau, ce qui use le Saint temps du Père Hervé (et risque de le mettre hors de lui).
Nous sommes plus près de Dieu dans la vérité que dans le mensonges, alors, allez y les yeux fermés, c'est un lieu parfait pour communier avec le Seigneur.

Église Saint-Acceul - Écouen
Fabrice M
5/5

Très jolie église, mais n'oubliez pas que nous y sommes dans la maison de Dieu alors comportez vous de manière décente!

Paroisse idéale pour y confesser ses lamentables mesquineries de bureau.

Église Saint-Acceul - Écouen
David Louis
5/5

J'ai beau être le prototype du catholique pantouflard (messe de minuit, Télérama, Papa-mobile, lectures de l'observatoire romano...), Je trouve cette église bien agencée, elle a un beau châssis quoi... Le curé est un vrai chic type. Ça ferait croire en Dieu !

Église Saint-Acceul - Écouen
Utilisateur 513
5/5

Je me suis rendu sur place, accompagné d'une amie à moi qui avait sacrifié 8 ans de sa vie à un gros mâcho.
Une fois sur place, elle laissa échapper un "elle est chouette l'église" qui je pense résume, bien que sobrement, ce que chacun pourra observer sur place, tout ça sous la bénédiction du curé.

Mes amitiés au père Tarrain.

Église Saint-Acceul - Écouen
Thomas Serpollet
5/5

Si vous visitez le chateau, n'oubliez pas cette superbe église, avec des vitraux de 1545. Merci aux bénévoles et passionnés qui font revivre l'épopée de Anne de Montmorency.

Go up