FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen

Adresse: 41 All. des Princes, 95440 Écouen, France.
Téléphone: 139909895.
Site web: fr.foncia.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

Emplacement de FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes

FONCIA, une agence immobilière renommée, est votre partenaire à Écouen, pour vos besoins en matière de syndic, gestion locative et immobilier. Située à l'adresse 41 All. des Princes, 95440 Écouen, France, elle est facilement accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique et accommodant pour tous.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 139909895 pour tous renseignements ou prise de rendez-vous. Leur site web, fr.foncia.com, offre des informations détaillées sur leurs services.

FONCIA propose une gamme complète de services, tels que la gestion locative, syndic et tous services immobiliers. Bien qu'aucune spécialité particulière ne soit mentionnée, leur expertise couvre tous les aspects de l'immobilier, ce qui en fait un choix fiable pour vos besoins en immobilier.

L'agence bénéficie de 60 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.7/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, il est important de prendre en compte l'ensemble des commentaires et des expériences individuelles pour évaluer la qualité de leurs services.

Avis de FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
lazare lachtar
5/5

Je le précise car cela arrive rarement madame lacouche de chez Foncia est extrêmement compétente et très réactive dans chaque situation

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
Gabriel Da silva
1/5

Depuis plusieurs moi je reviens vers ce syndic notamment pour des bruits a tois va et des enfants qui jouent dans les parties communes et degrade la tapisserie moquette etc que fait se syndic et les gens menbre du conseil syndical

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
Benjamin DWEK
1/5

Je souhaite partager mon expérience concernant la gestion des boîtes aux lettres au sein de notre immeuble. Récemment, les locataires ont reçu un courrier demandant de mettre en conformité les étiquettes des boîtes aux lettres. Bien que je comprenne l'importance de maintenir un bon fonctionnement et une esthétique harmonieuse, je m'inquiète de la manière dont certaines étiquettes ont été traitées. J'ai remarqué que des stickers ont été collés sur certaines boîtes aux lettres, ce qui a complètement masqué les noms des locataires. Cette approche a pu causer des désagréments.

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
Direction RH
1/5

Une catastrophe : expertise, rapport et prise en charge attendue depuis mai 2023, le service copropriété est simplement DEPLORABLE. Grave litige d’humidité avec risques avérés de maladies pulmonaires mais visiblement on ne s’inquiète pas chez Foncia Ecouen. Plainte et suivi juridique sont prêts à être engagés, FUYEZ !

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
Benoit LE CLOEREC
4/5

Bonjour a tous,
Voilà quelques années que ma copropriété est gérée par Foncia Gerfrance : je suis extrêmement ravi du relationnel que nous nous entretenons.
Une confiance réciproque et une proximité s est installée au fil des années.
La disponibilité, la réactivité et la compréhension sont les maîtres mots de notre relation grâce à mesdames Valérie Cloarec et Valérie Dameron.
Je suis très fier de travailler avec elles.
Nous sommes dans l échange continuel de façon à améliorer le confort de la copropriété.
Merci Mesdames

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
Pierre-Yves Chargé
5/5

Très satisfait de Foncia pour ma part. La gestion de la résidence se porte mieux depuis qu'ils ont repris la gestion. Merci notamment a M.THOMAS pour sa disponibilité et son professionnalisme. Je recommande.

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
YAS Yasmine
5/5

Chaque fois que je regarde mon balcon et surtout l’intérieur de chez moi , j’ai une pensée affectueuse pour Madame REY !!! Et il me semble normal de la remercier pour le professionnalisme , la réactivité et surtout la bienveillance dont elle a fait preuve dans le problème de malfaçon que j’ai eu . Foncia ! Vous détenez une perle efficace et professionnelle !!! Merci pour tout Madame REY maintenant plus de moisissures ni d’infiltrations chez moi .

FONCIA | Agence Immobilière | Syndic-Gestion-Locative | Écouen | Allée des Princes - Écouen
MiKL O
1/5

Bonjour,
Depuis que vous êtes passés FONCIA, vous êtes injoignables par téléphone (malgré plus de 10 appels à des moments différents sur plusieurs semaines) et vous ne répondez pas non plus sur MYFONCIA aux demandes... demande de faire ce que vous deviez faire il y a plus d'un mois et demi... Dans le cadre de mon activité pro. je travaille avec de très nombreux syndics et bailleurs sociaux... vous êtes les moins réactifs ! Espérons que vous retrouviez rapidement votre professionnalisme du temps ou vous n'étiez pas encore FONCIA... manque de personnel je suppose ? la maladie aujourd'hui... pourtant au vu des montants touchés vous devriez monter en qualité et recruter pour pouvoir faire fasse aux demandes des clients !

Go up