Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine

Adresse: Centre Sportif Canyon, 8 Rue Henri Wallon, 93800 Épinay-sur-Seine, France.
Téléphone: 650820976.
Site web: bowling-restaurant-epinay.fr.
Spécialités: Bowling, Bar, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Service de restauration, Convient aux anniversaires d'enfants.
Avis : Cette entreprise a 450 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Epinay Bowling Canyon

Le Epinay Bowling Canyon est un centre de loisirs situé à Épinay-sur-Seine, en France, qui propose une variété d'activités pour tous les âges et tous les goûts. Avec son adresse au Centre Sportif Canyon, 8 Rue Henri Wallon, 93800 Épinay-sur-Seine, France et son numéro de téléphone 650820976, il est facile de les contacter pour des réservations ou des informations supplémentaires.

Leur site web, bowling-restaurant-epinay.fr, offre des informations détaillées sur les heures d'ouverture, les tarifs et les événements spéciaux. L'entreprise propose un large éventail de spécialités, y compris du bowling, un bar et un restaurant français, ce qui en fait un choix idéal pour une soirée en famille ou entre amis.

L'accessibilité est une priorité pour l'Epinay Bowling Canyon, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant. Ils offrent également un service de restauration, ce qui en fait un endroit idéal pour les anniversaires d'enfants et autres événements spéciaux.

Actuellement, l'Epinay Bowling Canyon a 450 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,7/5, ce qui témoigne de la qualité de leurs services et de leur engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Avis de Epinay Bowling Canyon

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
TAN
5/5

Venue à 2 pour une après-midi bowling, lieu propre et accueil bien sympathique ! Pas trop de monde à l'ouverture mais meme quand ca se remplit dans la journée ca reste agréable car tous le monde passe un bon moment dans la salle, c'était assez vivant/joyeux. (pas hyper bruyant non plus)
Salle qui est meme accessible aux handicapés de ce que j'ai vu ?
Il y a aussi un espace bar avec quelques jeux d'arcades pour se poser en attendant que la piste se libère. Pour le petit prix on a passé un très bon moment, je recommande ?✨

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
Patrick Mazerand
1/5

Entreprise très peu sérieuse. Dimanche 24 mars on a attendu 1h mais le bowling est resté ferme sans aucune explication. C est vraiment une attitude déplorable. Apparemment nous sommes pas les seul. Il est temps que le responsable si il existe change son personnel. Déplorable

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
Claudio Murru
4/5

Expérience positive avec ce bowling. Pour ma femme et deux enfants. S’il faut chipoter sur un truc je dirais juste dommage que la barre de protection soit présente pour tous les joueurs et pas uniquement pour les enfants comme déjà expérimenté dans d’autres bowling de la région.

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
Heerveer singh
1/5

Déplorable! Nous sommes venus à 7 avec adolescents excités par la sortie et extrêmement déçus car le bowling est fermé soit disant exceptionnellement!!! Aucun affichage pourtant nous avons pris le soin d'appeler la veille et le jour même et on ne nous a rien dit!!!
A fuir !!!!! Ne vaut pas le déplacement !!!

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
leux sylvain
5/5

Personnel très gentil, comparé à celui de saint Gratien ou nous ne retournerons plus.
Je recommande, nous étions 4 avec 2 enfants.

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
Paula Murcia
5/5

Nous avons fête ? l'anniversaire de 12ans de notre fils Gabriel, sympa comme d'habitude. Nous avons passé un super moment avec les amis de notre fils. Merci à l'équipe pour votre gentillesse.

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
o loun
3/5

Tres petit, trop de monde (enfant qui crie).
Maux de tete assuré.1h30 d attente avant de jouer.
Les point positifs les gerants et personnel sympathique. Parking gratuit.

Epinay Bowling Canyon - Épinay-sur-Seine
Lamine Keita
4/5

On vient souvent jouer au bowling Moi et mon collègue. À épinay ? J'ai pas mal kiffer ce jeu.?Ils nous servent pas mal des boissons.?C'une belle endroit que je préfère. Y'a une grande piscine. En bas de l'étage.

Go up