Le Halage - Éragny

Adresse: Chem. de Halage, 95610 Éragny, France.
Téléphone: 667583919.

Spécialités: Salle de réception.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Le Halage

Le Halage, situé à Chem. de Halage, 95610 Éragny, France, est un lieu idéal pour vos événements spéciaux. Leur spécialité est la location de salle de réception. Ils offrent un accès facile pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique et inclusif.

Le lieu dispose d'une excellente réputation, avec une moyenne de 5/5 sur la base de 9 avis sur Google My Business. Les clients apprécient particulièrement l'espace et la facilité d'accès.

Le personnel de Le Halage est connu pour offrir un excellent service client, ce qui rend chaque événement spécial et mémorable. Que vous organisiez un mariage, une réunion d'affaires ou une fête, Le Halage offre un cadre idéal pour accueillir vos invités.

En plus de ses commodités pratiques, Le Halage se distingue par son emplacement unique. Situé dans la ville d'Éragny, il offre un cadre paisible et verdoyant, loin de l'agitation de la ville. C'est un endroit idéal pour se détendre et profiter de l'occasion.

En termes de commodités, Le Halage dispose d'un grand espace de réception, ce qui le rend idéal pour les grands événements. Ils offrent également des services de restauration, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de la planification de ce détail important.

Avis de Le Halage

Le Halage - Éragny
sarah yezli
5/5

J’ai célébrer mon mariage dans cette salle incroyable!!
Rien à dire tou était magnifique!!
Les propriétaires sont super sympa:)
Et la décoratrice est très professionnelle elle est a l’écoute de nos envies et surtout très impliqué dans son travail!
Je recommande les yeux fermés !?

Le Halage - Éragny
Lilia B
5/5

Merci à Sonia pour sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute. La salle est très jolie, équipée et parfaitement décorée. N’hésitez pas à faire appelle à Sonia et son équipe pour toute organisation d’événement, ils seront gérés à la perfection.

Le Halage - Éragny
Lila Chauveau
5/5

Un super mariage dans cette salle grâce à toute l'organisation de Sonia ! La salle est très bien située et très bien agencée, et Sonia réactive, de bons conseils et très professionnelle. Décoration et vaisselle magnifiques aussi, je recommande !

Le Halage - Éragny
nawelle DE CASTRO
5/5

Un grand merci à Sonia pour sa disponibilté , ses conseils, sa gentillesse et surtout son professionalisme. Une salle décorée avec soin et raffinement , à la hauteur de nos attentes.
Ma belle fille et mon fils ont pu acceuillir leurs invités dans un espace chaleureux. Nous avons passé une soirée inoubliable.
Il est des rencontres qui vous marque , et Sonia en est une magnifique.

Le Halage - Éragny
Oulbane Hasna
5/5

Super belle salle, décorée avec beaucoup de goût. Merci à Sonia pour accueil, ton sourire, ta gentillesse et surtout ton professionnalisme. Je recommande cette salle à 100%.

Le Halage - Éragny
imane mazouz
5/5

La soirée de mon mariage été exceptionnel, entre la déco qui été exactement comme je l’avais demander. Un grand grand merci à Sonia pour son professionnalisme et d’avoir sublimée le plus beau jour de ma vie !

Le Halage - Éragny
Lucie Simon
5/5

Notre mariage a été époustouflant grâce aux prestations de la responsable de ses serveurs et de son goût inée pour la décoration pour l’événementiel . Encore un grand merci , mon mariage a été le plus beau jour de ma vie et ils en ont grandement contribué.

Le Halage - Éragny
Camille DA SILVA DE PINHO
5/5

Une soirée magique passée grâce à Sonia ! Gentille, attentionnée et toujours disponible pour vous aider. Je vous recommande ce lieu sans hésitation.

Go up