Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny

Adresse: Rue des Pinsons, 95610 Éragny, France.
Téléphone: 130378600.
Site web: hotel-bleu-france.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 162 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy

L'Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy est un établissement polyvalent situé au Rue des Pinsons, 95610 Éragny, France. Il offre un hébergement confortable et une expérience culinaire délicieuse, ce qui en fait un choix idéal pour les voyageurs et les gourmets.

Cet hôtel dispose de chambres bien aménagées pour assurer un séjour relaxant. Les clients peuvent profiter de divers services, notamment un restaurant, une connexion Wi-Fi et un parking sur place.

Le restaurant de l'Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy est réputé pour sa cuisine raffinée et sa carte proposant un large éventail de plats, ce qui en fait un lieu idéal pour les repas d'affaires et les événements spéciaux.

L'emplacement de l'hôtel est un autre avantage, car il est proche des principales attractions, des commerces et des transports en commun.

Pour les avis, cette entreprise a 162 avis sur Google My Business, et la moyenne est de 3.9/5.

Avis de Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
Sébastien L

Chambre propre, literie très confortable, petit-déjeuner varié et personnel très sympathique (Notre fils de 6 ans a pu bénéficier d'un plateau au petit-déjeuner malgré son levé...tardif ! :-)). Nous reviendrons !

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
benjamin loyer
5/5

J'ai passé une tres bonne nuit dans cet hotel, ma chambre était propre et sentait bon, il n'y a pas eu de bruit la nuit (un peu les voisins dans le couloir en debut de soirée).

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
Virg La
4/5

Hôtel sans prétention mais avec des prestations correspondant aisément à sa classification.
Le monsieur de l’accueil est très serviable, le repas très correct et la chambre propre.
Seul point noir .. le passage pour arriver à l’hôtel.. plutôt sombre.

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
Baguera
4/5

Un hotel 2* qui vaut de loin certaine chaine d hotel 3 *, la formule à 96 e petit dej chambre diner est super interessante, le personnel est agreable et serviable
Adresse à retenir

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
sandrine mazalaigue
4/5

Hôtel pas très bien éclairé dans la rue pour arriver.
Accueil très bien
Manque bouteille d'eau dans la chambre
Décoration de la chambre très bien
Je n'ai pas trop aimé le protège matelas (plastifié) ce qui fait du bruit et fait transpiré.
Nuit sans aucun bruit.
Chambre bien chauffée.
Petit déjeuner correct avec du choix aussi bien sucré que salé.

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
F Y
1/5

Le pire hôtel des alentours.

Le propriétaire vous regarde petit-déjeuner, contrôle ce que vous prenez, ne sert que des œufs durs, quelques croissants et pains aux chocolats et pains demi baguettes, congelés qu'ils réchauffent au four eux même.

2 assiettes : 1 de charcuterie et 1 de fromage, quelques yaourts nature et 3/4 aux fruits..et quelques fruits frais.

Malheur à vous, si vous avez dînez tôt la veille ou pas dîner, car il ne se trouve qu'un macdo à côté.

Pas d'eau à table,

Le petit-déjeuner de misérable.

Ils sont désagréables, rentre dans votre chambre, vous poussent la porte.

1 nuit aurait dû suffire, nous avons du y dormir plusieurs nuits, je regrette et ne le conseille à personne.

Pour 100€/ nuit, vous avez un Ibis budget, ou un Mercure.

Tout est dégradé aux alentours, aucune sorties possibles, entre 2 routes nationales...

Draps souillés..

Déconseille d'y passer un WE.

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
Dominique Dudit
5/5

Hôtel très bien chambre et sanitaire très propre très bon accueil

Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy - Éragny
Nazartan
1/5

Je ne sais même pas par quoi commencer.
Un service de réception qui comprend à peine 5 mots de français (pas pratique pour les personnes qui ne parlent pas un anglais indie); un patron qui n'écoute pas (sauf le son de l'argent); le sourire du personnel est présent uniquement quand vous présentez la carte de paiement; il est interdit de fumer, pourtant la chambre puait le tabac; draps/oreillers/couvertures sales; salle d'eau moisie; poussière omniprésente (moi qui ai de l'asthme, j'étais content...); zéro isolation phonique; petit-déjeuner très cheap et vraiment pas de la dernière fraîcheur (service à la cuillère pour le Nutella, bonjour l'hygiène), fromage, jambon biscottes de la veille; pour le Wi-Fi, préparez-vous à lâcher vos informations personnelles pour vous connecter, préférez une connexion Hot-spot avec votre téléphone, je vous le conseille grandement; pour avoir des informations sur ce qu'il y a aux alentours (restauration, transports, etc.), débrouillez-vous; la nuit est à 83€ et il n'y a aucune commodité: micro-ondes, bouilloire, fontaine à eau, ou des choses basiques que l'on trouverait dans un hôtel à 35-40€ la nuit, ou un AirBnB à 15€ la nuit.
Faites-vous plaisir avec les photographies, elles parlent d'elles-mêmes.
Enfin bref un vrai cauchemar, fuyez.
(Note pour la chaîne de l'hôtel: changez très vite complètement de personnel pour des personnes compétentes, ça vous évitera des problèmes.)

Go up