Keepcool Eragny - Éragny

Adresse: Centre commercial Art de Vivre, 1 Rue du Bas Noyer, 95610 Éragny, France.
Téléphone: 134023773.
Site web: keepcool.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 239 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Keepcool Eragny

Keepcool Eragny est un club de sport situé dans le Centre commercial Art de Vivre, 1 Rue du Bas Noyer, 95610 Éragny, France. Les coordonnées téléphoniques sont le 134023773.

Ce complexe sportif propose une variété de services, tels qu'un coaching professionnel, une salle de fitness, une salle de gym, un coach particulier, et un programme d'entraînement physique. Les équipements sont accessibles en fauteuil roulant, et il y a un parking réservé à cet effet. Il est nécessaire de s'inscrire pour devenir membre.

Selon les avis laissés sur Google My Business, cette entreprise a une excellente réputation, avec 239 avis et une note moyenne de 4.2/5.

Les caractéristiques de Keepcool Eragny comprennent des entraîneurs qualifiés, des équipements modernes et un environnement convivial pour vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans le domaine du fitness, vous trouverez des programmes adaptés à vos besoins.

L'emplacement du club de sport est idéal, dans le Centre commercial Art de Vivre, ce qui facilite l'accès aux commerces et aux restaurants à proximité. Le parking accessible en fauteuil roulant et l'entrée adaptée aux personnes à mobilité réduite rendent l'établissement accessible au plus grand nombre.

Avis de Keepcool Eragny

Keepcool Eragny - Éragny
M
2/5

Il semble que la salle Keep Cool d'Éragny se dégrade ces derniers temps. Le matériel n'est pas régulièrement renouvelé, ce qui est décevant.

De plus, je trouve désolant que certaines personnes ne respectent pas les règles d'hygiène de base. Un conseil pour tous : veuillez toujours nettoyer les machines avant utilisation !

En ce qui concerne le personnel, j'ai remarqué que les coachs à l'accueil sont souvent sur leurs téléphones et semblent agacés lorsque sollicités. C'est un aspect qui nuit à l'expérience des membres, car nous devrions pouvoir compter sur leur disponibilité et leur aide lorsque nécessaire.

Keepcool Eragny - Éragny
Sandrine Duarte
5/5

Cela fait un petit moment que j'y suis et je trouve cette salle "intimiste" .je pensais être perturbée par les cours sur les bornes et finalement non! Il y a du choix et on en redemandé. Le personnel est hyper cool agréable et à l'écoute..Big up au circuit de 19h : c'est difficile mais on y revient toujours ! Les coach sont au top, toujours un plaisir de partager un circuit avec eux!! .

Keepcool Eragny - Éragny
kossonou Ibrahim
3/5

Je trouve que la salle manque d’entretien, j’avais l’impression que ça faisait des mois que les machines n’avaient pas été nettoyées. Franchement j’étais un peu déçu. Sinon côté réception top rien à dire, personnel sympa. Je donne 3 étoiles. Merci

Keepcool Eragny - Éragny
Juliette
5/5

Très bonne salle de sport, les machines sont qualitatives et les coachs sont très sympas et disponibles.
Je recommande ! on s’y sent vraiment bien ? ‍♂️

Keepcool Eragny - Éragny
Didier Naivin
4/5

Je donnerais plus de details et eventuellement changerai mon review, besoin de plus de visites, premiere impression,staff sympa, bonne ambiance ,propre, sufisamment de choix pour se remuscler, ou travailler son rythme cardiaque, vo2 etc. Apres de nombreuses visites je reste sur ma premiere impression ,avec un gros negatif pas d'air climatisé, on est sur des.temperatures de 30 degres, donc impossible de travailler en salle, il fait meilleur dehors....... la clim fonctionne a nouveau, donc , c'est enfin agreable de travailler a la salle.propreté des douches aleatoires. Sinon l'ensemble est correct donc je rajoute une étoile.

Keepcool Eragny - Éragny
Anne-Sophie Gervais
4/5

Salle de sport chaleureuse, suffisamment d équipements pour travailler de façon complète.
Staff très sympathique, des séances de coaching possibles en supplément très efficaces.

Keepcool Eragny - Éragny
Mohamed Bentaleb
5/5

Bonsoir,
Très bonne salle de sport, bonne ambiance et surtout des coachs présents et disponibles pour multiples explications et toujours de bons conseils surtout lors des séances de coaching en privé ou en petit groupe.
Complexe très propre.
Très bon choix pour ma part et merci tout particulièrement au coach Dimitri de m’avoir fait découvrir cet endroit.

Keepcool Eragny - Éragny
Jonathan Tanguy
5/5

Très bonne salle de sport les coachs au top et le chef encore plus très accueillant et toujours de bon conseils je recommande vivement

Go up