Le Factory - Corbeil-Essonnes

Adresse: 24 Bd Georges Michel, 91100 Corbeil-Essonnes, France.
Téléphone: 952467008.

Spécialités: Restaurant, Bar, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Alcools, Petit déjeuner, Desserts, Toilettes, Réservations acceptées.
Avis : Cette entreprise a 176 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Le Factory

Le Factory, un lieu accueillant pour tous les amateurs de cuisine française et de boissons raffinées. Situé à 24 Bd Georges Michel, 91100 Corbeil-Essonnes, France., cet établissement est facilement accessible et offre un cadre chaleureux pour savourer de délicieux repas.

Avec une note moyenne de 4/5 sur la base de 176 avis sur Google My Business, Le Factory est un endroit où il fait bon se restaurer. Les clients apprécient particulièrement la qualité des plats proposés dans ce restaurant français, ainsi que la variété des boissons disponibles au bar.

Ce lieu est idéal pour partager un repas en famille, entre amis ou pour un rendez-vous d'affaires. Le restaurant propose une carte variée avec des spécialités françaises, des desserts et la possibilité de prendre un petit déjeuner. Il est également possible de déguster des alcools pour accompagner votre repas.

Le Factory dispose de commodités telles que des toilettes et accepte les réservations. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez prendre votre temps, le personnel accueillant s'adaptera à vos besoins pour que vous passiez un agréable moment.

Avis de Le Factory

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Andres Plumail
5/5

Je conseille les soirées . C est assez bien pour démarrer . Equipe aux petits soins pour votre passage .
Le menu du midi est également très bon en rapport qualité prix.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Mathilde Corbière
5/5

C’est la première fois que nous venions avec mon mari, agréablement surpris tous les 2, le personnel est adorable. Endroit très sympa.
Nous sommes venus avec nos 2 enfants, et ils ont été adorable avec eux. Nous recommandons, hormis tout ça , les plats étaient excellent et frais. Rien à redire!
On reviendra très rapidement.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Sab SH
1/5

A fuir !
Lors d’une soirée d’anniversaire, en rupture du menu invités, je décide de prendre un steak haché frites.
Nous sommes servi très tardivement nous empêchant de prendre un dessert, étant accompagnés d’un enfant en bas âge (dommage pour un anniversaire).
A la caisse, il m’est demandé de payer 8,50 par cocktail de fruits et 35 euros par menu bien que je n’ai pas eu le droit au pavé de saumon ou au rumsteck. Je ne mange pas non plus de charcuterie, ce qui m’a empêché d’avoir l’entrée également et le service trop long ne m’a pas permis de prendre le dessert.
En bref, j’ai payé la somme réclamée, il n’y avait pas de négociations, j’étais là pour un anniversaire alors j’ai été facturé le prix du menu anniversaire pour une assiette d’une qualité médiocre, aux frites indigestes.
J’espère que ce don permettra à l’établissement de refaire son parquet littéralement arraché sur toute la longueur de l’établissement et donnant l’impression en rentrant d’une boîte en dépôt de bilan.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Yop Vanille
1/5

Pour commencer l'accueil est inexistante la serveuse fume en terrasse et personne d'autre côté restaurant. La salle etait pas propre sur le sol des reste de frites sur la table des trace de gras et la nourriture n'a pas le goût du fait maison ou alors est très mal préparé. Au moment de payer nous avons la vu sur la cuisine est nous avons aperçu des pièges a cafards Je déconseille fortement cette endroit.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Valérie MOUTARD
5/5

Un super accueil !les produits servis sont de bonnes qualités. Un chef qui aime ce qu'il cuisine !
Nous avons très bien déjeuner.
Nous recommandons.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Christophe Milosavljevic
3/5

Bonjour nous avons mangé en août on avait très bien mangé très copieux et le service très bien on été ravie. On sais dit nous allons hi retourner pour fêter l'anniversaire de ma femme ai la nous avons été très déçue je sais pas si sa a changé de propriétaire entre temps car les portion on été divisé par 2 un amis a moi a pris du poisson on se demandait si le cuisinier avait pas oublié un morceau et les serveurs pas très agréable nous avons été très déçue ou il faut hi retourner en période de grande vacances pour hi manger.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Sandrine Vicq
4/5

Lieu agréable !! Accueil sympathique .. bien manger simple mais efficace, pas trop de monde, mais du coup c'est pas mal pour profiter d'une bonne soirée entre amis.

Le Factory - Corbeil-Essonnes
Dahomey O.
4/5

En s'est période difficile économique, sanitaire le lieu reste chaleureux.
L'unique serveuse ce jour là était très courageuse car elle a du faire face au service de façon remarquable bravo !!
Courage au patron

Go up