Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny

Adresse: 35 Rue Bernardin de Saint-Pierre, 95610 Éragny, France.
Téléphone: 134641841.
Site web: paroisse-eragny.fr.
Spécialités: Église.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Paroisse d'Eragny sur Oise

La Paroisse d'Eragny sur Oise est une église catholique située à Éragny, en France. Elle est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Si vous cherchez un lieu de culte ou simplement un endroit pour admirer une belle architecture religieuse, l'église d'Eragny sur Oise est un excellent choix.

L'église est située à l'adresse 35 Rue Bernardin de Saint-Pierre, 95610 Éragny, France. Vous pouvez facilement la joindre par téléphone en composant le 134641841. Pour plus d'informations sur l'église, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse paroisse-eragny.fr.

L'église d'Eragny sur Oise est surtout connue pour son architecture remarquable. Les visiteurs sont invités à découvrir l'intérieur de l'église, qui est tout aussi impressionnant que l'extérieur. L'église propose également des messes et d'autres services religieux réguliers.

Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business, ce qui en fait un lieu de culte très apprécié de la communauté locale. L'avis moyen est de 4.1/5, ce qui témoigne de la qualité des services et de l'accueil réservé aux visiteurs.

Si vous cherchez une église à Éragny, la Paroisse d'Eragny sur Oise est un excellent choix. Avec son architecture remarquable, ses services religieux réguliers et son accès facile en fauteuil roulant, cette église est un lieu de culte accueillant et accessible à tous. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour plus d'informations sur les heures de messes et les autres services proposés.

Avis de Paroisse d'Eragny sur Oise

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
Gia Bao NGUYEN QUOC
5/5

Une paroisse je la vois plus comme la somme des bonnes volontés de chacun. C'est d'abord affaire de fraternité et de foi, d'engagement personnel. Même chez des prestataires de services, et ce n'est pas comme ça que je vois notre paroisse, on peut oublier un message au répondeur. Je ne dis pas que c'est génial, je dis juste que si ça marche pas, je donne un coup de main au collectif. Dans le cas contraire, j'accepte de rappeler...

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
christian cozzi
5/5

J'adore le prêtre de la paroisse ! Ange est un homme très tolérant et ouvert d'esprit ! J'ai apprécié l' entendre parler de théologie

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
Alexandra Jaja
4/5

Une cérémonie pour un décès faite dans un respect de chacun.
Prêtre dans son temps et très sympathique.
Merci à lui d avoir été si près de la famille

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
Delphine L
1/5

Mission impossible pour joindre quelqu'un...Même un mail n'est ni lu ni traité.
Je me demande comment il faut faire? En plus les horaires sont plus que restreints, ce qui n'aide pas du tout...

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
Christian Daguet
5/5

Ancien lavoir qui nous plonge à l'époque où il n'y avait pas de lave linge.

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
Philippe Lionel
4/5

Lieu moderne dans le côté pur village du Vexin - donc surprenant.

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
Catherine Violette
4/5

Magnifique lavoir à ne pas manquer.passage en longeant le ru

Paroisse d'Eragny sur Oise - Éragny
philippe soulat
5/5

Bonne a acoustique pour. Les concerts

Go up