Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly

Adresse: Zac Commercial de Claye, 1 Rue Ernest Sarron, 77410 Claye-Souilly, France.
Téléphone: 173084062.
Site web: fitnesspark.fr.
Spécialités: Salle de fitness, Club de boxe, Salle de gym, Programme d'entraînement physique.
Autres données d'intérêt: Cours en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 772 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park

Le Claye-Souilly - Fitness Park est une salle de sport située à Claye-Souilly, en France. L'adresse exacte est Zac Commercial de Claye, 1 Rue Ernest Sarron, 77410 Claye-Souilly. Vous pouvez les contacter par téléphone au 173084062.

Ce club de fitness propose une variété de spécialités, notamment une salle de fitness, un club de boxe, une salle de gym et des programmes d'entraînement physique. Ils offrent également des cours en ligne et des services sur place pour rendre votre expérience de fitness plus agréable.

Le club est accessible en fauteuil roulant, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Ils disposent également d'une boucle magnétique, de toilettes, de Wi-Fi, et sont LGBTQ+ friendly et une Safe place pour les transgenres. Une adhésion est obligatoire pour accéder aux installations.

Jusqu'à présent, ce club de fitness a reçu un total de 772 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5. Les avis des clients sont généralement positifs, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à se mettre en forme dans un environnement accueillant et professionnel.

Avis de Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
Jason Deroubaix
2/5

Presque 4 mois que je fréquente la salle de Claye, et je n'ai jamais vu un Fitness Park avec un tel niveau d'entretien des machines. Aucun rameur de fonctionnel sur 6 machines, soit les sangles non présentes, soit des supports à pied manquants...
Beaucoup trop de machines sont en "réparation" et ce depuis bien trop longtemps.

Mais que fait l'équipe encadrante ?

Très déçu car mes premières impressions étaient tout autres. A part cela, le personnel reste très accueillant, et fait l'effort pour l'hygiène (les savons et papiers pour essuyer sont changés vite)

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
Jim
5/5

Enfin le tiercé gagnant a été gagné et trouvé dans cette salle .

1: L’amabilité ! quand tu arrives , on te dit bonjour avec un joli sourire, la base selon moi
La team et surtout son manager sont tops!

2: La propreté ! Rien à dire la salle y compris les sanitaires sont propres.

3: Organisée ! Les machines sont toutes opérationnelles et idéalement situées.

En ce qui concerne l’ambiance et ses adhérents, le midi ce n’est pas trop mal , à part 2/3 kékés ( comme dans toutes les salles d’ailleurs) qui passent + de temps à s’observer face au miroir et à se la peter mais bon pas important ça ..

Bref, les autres salles ont du souci à se faire..
Bravo à vous

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
jacques moreau
4/5

La salle est très bien mais si vous cherchez un responsable, cherchez bien car à l'accueil à mon arrivée, personne, à mon départ, personne ? Pour faire des achats, idem, personne !

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
Flavien Ribier
3/5

Salle vieillissante, ça mérite une mise a jour comme beaucoup de FP on fais car là on est sur une ancienne gamme de machine qui au passage mériterait un doublon pour certaines d'entre elles et de couleur (pas de déco comme on connaît dans les FP).

Sinon il y a de beaux espaces, du personnel très accueillant et gentil ainsi qu'un grand parking qui fait plaisir contrairement à d'autres.

Je conseille mais je mettrai 5 étoiles quand des "travaux" de mise au goût du jour seront faits. Merci malgré tout pour cette découverte. Bonne journée

PS : dans le vestiaire homme ça ne sent vraiment pas bon, surment a cause de remonter d'égout

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
Mee Youu
4/5

Super salle , merci pour les travaux hâte que cela soit finis mais super équipe, propre , les gens sont respectueux mais S'il vous plaît n'oubliez pas de ranger vos poids, ont passé le message et surtout bonne séance ?

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
loick le toullec
5/5

Je suis un membre fidèle de Fitness Park depuis plusieurs mois, et je ne pourrais être plus satisfait de mon expérience.

Le personnel est toujours accueillant, chaleureux . Ils sont extrêmement compétents et sont toujours disponibles pour répondre à mes questions.

De plus, l'ambiance générale de la salle est propre. Les horaires sont flexibles, ce qui me permet de m'entraîner à n'importe quel moment qui me convient.

Je recommande vivement Fitness Park à quiconque cherche à améliorer sa condition physique .

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
#1
1/5

On a du mal a comprendre comment une entreprise comme celle ci peut laisser une salle ouverte avec un service dégradé sans compensation pour ses adhérents. On a plus interet a venir s'entraîner, il faut escalader les machines pour aller s'entraîner et mtn il n'y a meme plus de vestiaire. En cas d'accident Fp sera responsable

Salle de sport Claye-Souilly - Fitness Park - Claye-Souilly
seb thotho
4/5

Salle fraîchement rénovée depuis peu. Tout n'est pas encore mis en place.

Sanitaires et douches refait a neuf

Attention magnésie interdite sur l'espace workout

Go up